Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Ah bon ! ^^
Alors désolé Jonumber d'avoir gâché ton transfert chez Columbia![]()
Non mais en plus, il aurait répondu avant, il aurait eu la place. ^^
Hein en faite ça se jouait entre nous 2 et le premier qui répondait était transféré ! ^^
C'est ça.
Hein Dodo'.
Ouais je ferai mieux de m'endormir
Kevinho.7 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Non mais en plus, il aurait répondu avant, il aurait eu la place. ^^
Hein en faite ça se jouait entre nous 2 et le premier qui répondait était transféré ! ^^
C'est ça.
Hein Dodo'.
En même temps toi, je t'ai demandé, car je te conaissais plus. Après, c'était juste si tu pouvais changer tes points. T'as pas pu, bah tant pis, j'ai pris le 2éme sur la liste. ^^
nono50 a écrit:
Euh si tu veux, je peux t'apprendre le respect des points & des stratégies hein.
Dernière modification par dodo-la_brioche (15-08-2009 17:58:27)
J'ai cliqué dessus !
Et j'aime pas la surprise !
dodo-la_brioche a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Hein en faite ça se jouait entre nous 2 et le premier qui répondait était transféré ! ^^C'est ça.
Hein Dodo'.En même temps toi, je t'ai demandé, car je te conaissais plus. Après, c'était juste si tu pouvais changer tes points. T'as pas pu, bah tant pis, j'ai pris le 2éme sur la liste. ^^
nono50 a écrit:
Euh si tu veux, je peux t'apprendre le respect des points & des stratégies hein.
Le respect des stratégie tu les as vu les autres stratégies non donc TG y'avait deux stratégies c'était de déstabiliser columbia alors quand tu sais rien ferme là putain
Nono : Est-ce que le but des Silence-Lotto était de nous(Columbia) déstabiliser en faisant pleins d'"échappées" ?
nono50 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
C'est ça.
Hein Dodo'.En même temps toi, je t'ai demandé, car je te conaissais plus. Après, c'était juste si tu pouvais changer tes points. T'as pas pu, bah tant pis, j'ai pris le 2éme sur la liste. ^^
nono50 a écrit:
Le respect des stratégie tu les as vu les autres stratégies non donc TG y'avait deux stratégies c'était de déstabiliser columbia alors quand tu sais rien ferme là putain
T'as pas respécté la fin.
&, on ne dit pas bon, mais J'aime Loicm.
&, les points au niveau du physique ... =S
Toine > Exact ! ^^
Kevin > Je sais t'inquiètes ! xD'
Nono : Tu as envoyé la stratégie ?
Bientot l'étape .?
leboss44 a écrit:
Nono : Tu as envoyé la stratégie
?
Bientot l'étape .?
Ca se voit que tu te mets pas au courant de ce qui se passe sur le jeu pendant que t'étais pas là en regardant les pages précédentes ^^
Wario- a écrit:
Dodoche : Si j'fais un bon résultat tu t'arrangeras pour me prendre ?
PS : But sur mon match. \o/
Ca dépend. Si tu m'impressiones & que Valentin est d'ac' ouais. Sinon, faudra que tu suces la Columbia.
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
PS : But sur mon match. \o/Ca dépend. Si tu m'impressiones & que Valentin est d'ac' ouais. Sinon, faudra que tu suces la Columbia.
Valentin a intérêt a dire oui.
Y revient quand ?
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
PS : But sur mon match. \o/Ca dépend. Si tu m'impressiones & que Valentin est d'ac' ouais. Sinon, faudra que tu suces la Columbia.
Y revient quand ?
Le blem, c'est que ça m'étonnerait qu'il veuille partir. ^^ & moi, j'ai pas envie qu'il parte non plus. ^^
Il revient Lundi.
Après, c'est à toi de le convaincre !
Dernière modification par dodo-la_brioche (15-08-2009 18:12:39)
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Ca dépend. Si tu m'impressiones & que Valentin est d'ac' ouais. Sinon, faudra que tu suces la Columbia.Valentin a intérêt a dire oui.
Y revient quand ?Le blem, c'est que ça m'étonnerait qu'il veuille partir. ^^ & moi, j'ai pas envie qu'il parte non plus. ^^
Il revient Lundi.
Après, c'est à toi de le convaincre !
Okeyy'. Donc j'dis au revoir à la Columbia, quoi.
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Y revient quand ?Le blem, c'est que ça m'étonnerait qu'il veuille partir. ^^ & moi, j'ai pas envie qu'il parte non plus. ^^
Il revient Lundi.
Après, c'est à toi de le convaincre !Okeyy'. Donc j'dis au revoir à la Columbia, quoi.
Non...
Bon, c'est quand que l'étape recommence là car je dois partir dans 1/2 heure !
dodo-la_brioche a écrit:
nono50 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
C'est ça.
Euh si tu veux, je peux t'apprendre le respect des points & des stratégies hein.Le respect des stratégie tu les as vu les autres stratégies non donc TG y'avait deux stratégies c'était de déstabiliser columbia alors quand tu sais rien ferme là putain
T'as pas respécté la fin.
Toine > Exact ! ^^
Kevin > Je sais t'inquiètes ! xD'
La gfin je l'ai aps respecter et ta soeur en string tu crois que je vais la respecter ptet ?
Mai Kilékon les points niveau pysiques bah jl'ai ai conté mais ta pas vu ??? au cas où 7 échappée à retenir pour un mec ta beau avec quelques points c'est impossible à un moment faut reprendre sa respiration et puis surtout 7 échappée dont 3 en 1km donc ...
Nono : Est-ce que le but des Silence-Lotto était de nous(Columbia) déstabiliser en faisant pleins d'"échappées" ?
le but de Hoste et moi n'était pas du tout de vous déstabiliser. notre but était de gagner l'étape mais il a manqué un truc dans la stratégie et on a juste pu déstabiliser le peloton...
Moi ça me fais rire les gens qui se prennent le choux pour une victoire d'étape.
C'est avant tout un jeu, on est là pour s'amuser ... OSEF des intentions de chacun, chacun fais se qu'il veux dans sa strat', si ça plais pas a quelqu'un, OSBLC.
Non mais faux arrêter.
nono50 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
nono50 a écrit:
Le respect des stratégie tu les as vu les autres stratégies non donc TG y'avait deux stratégies c'était de déstabiliser columbia alors quand tu sais rien ferme là putainT'as pas respécté la fin.
Toine > Exact ! ^^
Kevin > Je sais t'inquiètes ! xD'La gfin je l'ai aps respecter et ta soeur en string tu crois que je vais la respecter ptet ?
Mai Kilékon les points niveau pysiques bah jl'ai ai conté mais ta pas vu ??? au cas où 7 échappée à retenir pour un mec ta beau avec quelques points c'est impossible à un moment faut reprendre sa respiration et puis surtout 7 échappée dont 3 en 1km donc ...
VTC, tu comprends rien.
Ma soeur en string, elle t'Je t'aime, tu vois ?
Aurélien > Vous êtes des Je t'aimes, c'tout.