Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jonumber10 a écrit:
J'y crois mon Chou !
J'y crois
Moi je n'y crois pas, j'en suis sûr ! (ou presque ^^)
Profil étape 8 :
Et c'est parti pour cette 8ème étape qui devrait normalement être réservé une fois de plus aux favoris de ce tour.
C'est parti !!!
Allez Silence-Lotto !
Kevinho.7 a écrit:
Liquigas. Powaaa !
Tu prends mon expression Copiteur
Silence Lotto Powaaa !
Jonumber10 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Liquigas. Powaaa !
Silence Lotto Powaaa !
Ouais ptit copieur
C'est Jonumber qui l'a inventé
Profil étape 8 :
Et c'est parti pour cette 8ème étape qui devrait normalement être réservé une fois de plus aux favoris de ce tour.
Km 10 : Le peloton est agité en ce début d'étape et ce qui devait arriver arriva. Attaque dans le peloton !!! Cyril Dessel est de nouveau à l'attaque après son étape devant hier, il est tout de suite suivit pas Jens Voigt, Ivan Basso qui ne veut pas râté l'échappée aujourd'hui, la quick step presque au total suit avec Barredo, Chavanel et Pineau, Kirchen, Hoste et Gilbert partent également. Et ça se regarde un peu avant que Astana se mette en place avec Leipheimer et Klöden qui attaquent en ramenant Contador dans leur roue qui doit être content de se retrouver dans ce groupe de tête malgré la fatigue d'hier. On a beaucoup de monde devant et cela forme presque un peloton.
Point sur la course : Cyril Dessel, Jens Voigt, Ivan Basso, Carlos Barredo, Sylvain Chavanel, Jérôme Pineau, Kim Kirchen, Leif Hoste, Philippe Gilbert, Levi Leipheimer, Andreas Klöden, Alberto Contador
Peloton à 1'32"
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Liquigas. Powaaa !
Silence Lotto Powaaa !Ouais ptit copieur
C'est Jonumber qui l'a inventé
J'pense pas.
Sinon, Contador va se fatigué a force d'être toujour devant. ^^
Dernière modification par Kevinho.7 (16-07-2009 19:48:50)
12 coureurs qui font l'échappée
Profil étape 8 :
Km 10 : Le peloton est agité en ce début d'étape et ce qui devait arriver arriva. Attaque dans le peloton !!! Cyril Dessel est de nouveau à l'attaque après son étape devant hier, il est tout de suite suivit pas Jens Voigt, Ivan Basso qui ne veut pas râté l'échappée aujourd'hui, la quick step presque au total suit avec Barredo, Chavanel et Pineau, Kirchen, Hoste et Gilbert partent également. Et ça se regarde un peu avant que Astana se mette en place avec Leipheimer et Klöden qui attaquent en ramenant Contador dans leur roue qui doit être content de se retrouver dans ce groupe de tête malgré la fatigue d'hier. On a beaucoup de monde devant et cela forme presque un peloton.
Km 23,5 : Fin de la montée pour les hommes de tête Sylvain Chavanel parvient à passer en tête et ses deux coéquipiers prennent aussi des points avec Pineau 2ème et Barredo 3ème, 4ème Ivan Basso, 5ème Jens Voigt, 6ème Cyril Dessel, 7ème Philippe Gilbert, 8ème Levi Leipheimer. Derrière le peloton a laisser partir ces hommes de tête car beaucoup d'équipe sont représentés devant. Certains ne roulent quand même pas devant comme Gilbert, Basso.
Point sur la course : Cyril Dessel, Jens Voigt, Ivan Basso, Carlos Barredo, Sylvain Chavanel, Jérôme Pineau, Kim Kirchen, Leif Hoste, Philippe Gilbert, Levi Leipheimer, Andreas Klöden, Alberto Contador
Peloton à 3'26"
Kevinho.7 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Silence Lotto Powaaa !Ouais ptit copieur
C'est Jonumber qui l'a inventéJ'pense pas.
Sinon, Contador va se fatigué a force d'être toujour devant. ^^
Oui je sais mais je tente le coup et puis il y en a d'autres
Heureusement que je ne roule pas ! Sinon je serais crevé avant la fin de la course à cause de mes échappées successives d'hier !
Kevinho.7 a écrit:
Gilbert & Basso qui ne roule ...
Evans & Kreuziger devrais surgir.
Au 2eme col ma poule !
Je vais manger et je finis plus tard
titihenry44 a écrit:
Ok Titi' !
Bon appétit !
Kevinho.7 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Gilbert & Basso qui ne roule ...
Evans & Kreuziger devrais surgir.Au 2eme col ma poule !
Mdr', on fera chemin ensemble je pense.
Ah! Toi aussi, t'as pris la même stratégie !
Bon je vais manger les gars !
A mon retour, Philou sera en tete avec 7minutes d'avance !
titihenry44 a écrit:
Ok Titi' !
Bon appétit !
Merci
Jonumber10 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Au 2eme col ma poule !Mdr', on fera chemin ensemble je pense.
Ah! Toi aussi, t'as pris la même stratégie !
Bon je vais manger les gars !
A mon retour, Philou sera en tete avec 7minutes d'avance !
Bon appétiti !
Je ne te décevrai pas ! (mais peut-être oui ^^)
Quick Step !