Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et moi je veut bien faire des effort avec toi
maintenant a toi de voir
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Basso à décidé de quitter le jeu
on peut prendre liliif pour silence lotto.
liliif est un foot-landais que je connais. il est pas mal actif.
Dernière modification par aurege (11-08-2009 14:18:10)
milanoac a écrit:
maintenant a toi de voir
Dis-donc, c'est mignon, mais désolé, non.
Genre hier, je réponds à une question que tu as posé, & tu m'as sorti "Mais tais-toi toi, on t'as pas parlé !!!!!!" alors que j'avais répondu sympathiquement.
Pour moi, cette phrase ne me permet pas d'envisager une relation amicale avec toi.
Dernière modification par dodo-la_brioche (11-08-2009 14:14:04)
comme tu veut
dodo-la_brioche a écrit:
milanoac a écrit:
maintenant a toi de voirDis-donc, c'est mignon, mais désolé, non.
Genre hier, je réponds à une question que tu as posé, & tu m'as sorti "Mais tais-toi toi, on t'as pas parlé !!!!!!" alors que j'avais répondu sympathiquement.
Pour moi, cette phrase ne me permet pas d'envisager une relation amicale avec toi.
Hmmm le coup de mistral d'un coup
milanoac a écrit:
comme tu veut
Oui oui, c'est à dire que celon mon humeur, soit je vais te pourrir la vie, soit te laisser tranquille, intéréssant heiiinn ?
SaSopra_92. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
milanoac a écrit:
maintenant a toi de voirDis-donc, c'est mignon, mais désolé, non.
Pour moi, cette phrase ne me permet pas d'envisager une relation amicale avec toi.Hmmm le coup de mistral d'un coup
Qu'est-ce t'as, t'en bandes ?
dodo-la_brioche a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Dis-donc, c'est mignon, mais désolé, non.
Pour moi, cette phrase ne me permet pas d'envisager une relation amicale avec toi.Hmmm le coup de mistral d'un coup
Qu'est-ce t'as, t'en bandes ?
Non je ris parce que tout les jours tu as ta petite engueulade, et là ça se termine par un joyeux vent
SaSopra_92. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Hmmm le coup de mistral d'un coupQu'est-ce t'as, t'en bandes ?
Non je ris parce que tout les jours tu as ta petite engueulade, et là ça se termine par un joyeux vent
!
Tu m'as choqué ! Car aujourd'hui, m'suis engueulé avec personne encore, c'est un record.
C'est comme ça qu'on m'aime, hein, petit sado.
dodo-la_brioche a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Qu'est-ce t'as, t'en bandes ?Non je ris parce que tout les jours tu as ta petite engueulade, et là ça se termine par un joyeux vent
!
Tu m'as choqué !Car aujourd'hui, m'suis engueulé avec personne encore, c'est un record.
![]()
tu veut un petit soda.
dodo-la_brioche a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Qu'est-ce t'as, t'en bandes ?Non je ris parce que tout les jours tu as ta petite engueulade, et là ça se termine par un joyeux vent
!
Tu m'as choqué !Car aujourd'hui, m'suis engueulé avec personne encore, c'est un record.
![]()
C'est ce mot qui me fait peur, sachant qu'il n'est que 14:33
Je t'aime mon briochounet
SaSopra_92. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
!
![]()
C'est comme ça qu'on m'aime, hein, petit sado.C'est ce mot qui me fait peur, sachant qu'il n'est que 14:33
Je t'aime mon briochounet
Ahh, je préfére quand tu me dévoiles ton amour.
Bon, j'vais jouer à Grand Chelem Tennis sur Wii, ++ les tarlouzes en string rose.
dodo-la_brioche a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
!
![]()
C'est comme ça qu'on m'aime, hein, petit sado.C'est ce mot qui me fait peur, sachant qu'il n'est que 14:33
Je t'aime mon briochounetAhh, je préfére quand tu me dévoiles ton amour.
Bon, j'vais jouer à Grand Chelem Tennis sur Wii, ++ les tarlouzes en string rose.
Léopard s'il te plaît
dodo-la_brioche a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
!
![]()
Je t'aime mon briochounetAhh, je préfére quand tu me dévoiles ton amour.
me compare pas a nadal. il met des string rose. a se gratter le cul avant chaque service sa se voit trop
J'aimerait m'inscrire y'as plus de place
Metter moi sur la liste d'attente SVP
Il reste une place je pense.
Moi je veux bien être transferer chez silence lotto ou alors si chris' veut bien on fait échange moi et lui
kennyhenry a écrit:
Ah bon ou sa ?
messi.ol a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ah bon ou sa ?
Chez silence lotto ou alors si tu veux tu peux aller à silence lotto puis après on fait échange entre mmoi et toi et tu vas a quick step ?
Aerts Mario
Brandt Christophe
Cretskens Wilfried
D'Hollander Glenn
De Greef Francis
Dehaes Kenny
Delage Mickael
Dockx Bart
Elijzen Michiel
Gardeyn Gorik
Gilbert Philippe
Jacobs Pieter
Kaisen Olivier
Lang Sebastian
Ljungblad Jonas
Lloyd Matthew
Roelandts Jürgen
Scheirlinckx Staf
Sentjens Roy
Stubbe Tom
Van Avermaet Greg
Van den Broeck Jurgen
Vanendert Jelle
Vansummeren Johan
Wegelius Charles
et je doit forcement prendre un gars dont il y'as l'equipe en premiere page ou non ?
aurege a écrit:
celui que tu veut tant qu'il est pris par personne.
nono. que tu vienne a silence lotto m'interesse fortement.
C'est vrai, tu veux bien que je vienne chez silence lotto ,?
Il faudrait que l'on discute, envoie moi ton msn par mp stp
messi.ol a écrit:
et je doit forcement prendre un gars dont il y'as l'equipe en premiere page ou non ?
Oui il me semble mais je crois qu'il faut que tu prenne un de ma liste que j'ai donné un peux plus haut
Dernière modification par nono50 (11-08-2009 15:07:28)