Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6276 09-08-2009 22:17:39

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Re: Cyclisme Fédération

le cy fed mag va paraitre prochainement ce soir surement.

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#6277 09-08-2009 22:18:48

Wario-
Invité
Serveur 1
Site web

Je fairais sans doute le classement maillot vert et à poid tout à l'heure.

#6278 09-08-2009 22:23:04

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1
Lieu: [ `35 ]

aurege a écrit:

le cy fed mag va paraitre prochainement ce soir surement.

Mon interwiew, l'est où ? tongue

EDIT : J'y ai répondu, ay'est. ^^

Dernière modification par dodo-la_brioche (09-08-2009 22:36:30)

┌────────┐
   Postulant       MSL    En route vers une nouvelle expérience ...       
└────────┘

#6279 09-08-2009 22:41:38

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

____________________________________________
                                                | Cy-Fed Mag                                                                   |
                                                |  #7                                                                                 |
                                                |                         LA VENGEANCE DE                                 |
                                                |                             CAVENDISH                                        |
                                                |                                                                                       |
                                                |___________________________________________ |

Le résumé

Apres cette derniere étape, Cavendish a su se venger grace a cette vicoire d'étape. Je n'est pas d'information sur le classement du maillot vert mais il semblerai qu'il est échappé a Cavendish et prouverai donc que Cavendish a maintenant des adversaires de taille...

Point de Vue

Sur cette derniere étape c'est Cavendish qui remporte l'étape avec de l'avance sur tout les autres. Derriere certain échappé ont su se battre pour prendre quelques points et il semblerai que le maillot vert reste sur les épaules de Franck Shleck. Pendant la course, toute l'AG2R avec le maillot vert s'est bien entendu et aurai pu aller au bout. En début de course, nous avons toute l'AG2R qui s'échappe avec le maillot vert, Cavendish et Cancelara. Cavendish prend les points du 1er sprint et s'en va. Ensuite Cancelara ralentit la tete de course en ne roulant pas mais Franck et l'AG2R ont su réagir et s'en vont. Cancelara n'arrive pas a les suivre. Le maillot vert profite bien de l'AG2R qui avance bien, il prend lui aussi quelques relais. Quand les AG2R commencent à fatigué, Franck prend les renne du groupe et aide AG2R a avancer pour que lui aussi d'ailleurs avance. Mais lui aussi fatigue et le peloton revient a 14km de la fin. La fatigue et la pression a donc été trop forte et ils n'ont pas su rester a l'avant. L'ainé des Shleck finit donc tout de meme 4e en se battant jusqu'au bout pour garder le maillot vert. derriere Clerc a su prendre la 5e place je croit..

Interview

Cy-Fed: Bonjour
Cavendish: Salut mon chou. wink

Cy-Fed: C'est aujourd'hui votre 2e victoire d'étape dans ce tour du brésil qui est a présent terminer, vous etes content?
Cavendish: Oui & non. Oui car, encore une fois, cela prouve que dans les derniers métres, je suis toujours le meilleur sprinteur, & non car, l'objectif de ce Tour était le vert, mais on ne l'a pas eu.

Cy-Fed: Je ne sais pas si vous avez maintenant le maillot vert, mais etait-ce un objectif dans ce tour?
Cavendish: J'vais vous l'dire moi, le vert, on ne l'a pas. J'ai compté, & je dois être à 5-6 points de Schleck. Franchement, je ne suis pas déçu, Schleck est un bon pote, et je préfére que ce soit lui qui ai ce maillot vert que plutot un gars genre Bennati. L'érreur que j'ai fais dans ce Tour, en tant que leader, c'est de faire plaisir à tout le monde. Pourquoi ? Kloden voulait le jaune, mais ça, c'était clairement prévu. Après, Chavanel voulait le maillot à poids. C'était pas un objectif, mais j'ai dis oui. &, pour le maillot vert, & bien, je n'avais plus personne pour m'enmener gagner les étapes, ou alors pour m'accompagner dans les sprints intérmédiaires.

Cy-Fed: Quel sont vos objectif pour la Vuelta et les tours qui suivront?
Cavendish: Le jaune avec Kloden, bien sur. Pour ma part, le maillot vert, je n'en fais plus un objectif principal, car je sais qu'il se joue également sur les sprints intérmédiaires, & à ce niveau, je n'ai aucune chance. Donc, je vais viser les victoires d'étapes. Après, si le vert est au rendez-vous, cela serait un plus non négligeable. Mais, sérieusement, un maillot vert sur le Tour de France, & un maillot vert sur le Tour du Brésil, lequel choississez-vous ? Tout est dit. Puis enfin, le maillot à poids, un objectif facultatif. Irons-nous le cherchez ou pas, ça, je ne peux pas vous dire.

Cy-Fed: Votre équipe doit etre content d'avoir tous ou presque puisque je n'est aucune information. Vous etes content aussi d'avoir au moins le maillot a poids et le jaune?
Cavendish: Oui, bien sûr, c'est une fierté en tant que leader de la Columbia d'avoir tout ces maillots. Je n'ai pas le vert que je voulais mais, les autres maillots compense, car c'est bien pour l'équipe. C'est également une belle revanche sur ce Tour, car l'équipe a été critiquée au début de la compétition, et là, nous rafflons tout, & surtout le plus important : Nous gagnons ce Tour, avec une honorable 4éme place pour Chavanel à ne pas oublier.

Cy-Fed: Vous pensez qu'il y aura du changement prochainement dans votre équipe au niveau des transferts?
Cavendish: Certainement pas. Si on a recruté dur, c'est pour rester avec cette équipe là.

Cy-Fed: Souhaitez vous changer d'équipe prochainement?
Cavendish: Question inutile, tout le monde connaît la réponse mon amour. wink

Cy-Fed: C'est une ultime vengeance aujourd'hui dans ce tour pour vous?
Cavendish: Si vous parlez de l'équipe, oui clairement, comme je l'ai dis plus haut. Après, sur le plan personnel, j'ai gagné 2 étapes, ce qui me rend très content.

Cy-Fed: Merci d'avoir répondu au questions de Cy-Fed, a bientot!
Cavendish: De rien, ce fut un plaisir ! & puis, love Maxou qui a le plus petit bambou, puis Robin l'bourrin, Loic l'anoréxique, & vive la Columbia ! cool

Rendez-vous prochainement apres les transferts!!!
Après les transfert, la Vuelta...

Dernière modification par aurege (09-08-2009 22:43:59)

┌                 ┐
└                 ┘

#6280 09-08-2009 22:42:51

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

aurege a écrit:

ok le cy fed mag arrive! il est fin pret

Okay, cool. smile

┌────────┐
└────────┘

#6281 09-08-2009 22:44:23

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

____________________________________________
                                                | Cy-Fed Mag                                                                   |
                                                |  #7                                                                                 |
                                                |                         LA VENGEANCE DE                                 |
                                                |                             CAVENDISH                                        |
                                                |                                                                                       |
                                                |___________________________________________ |

Le résumé

Apres cette derniere étape, Cavendish a su se venger grace a cette vicoire d'étape. Je n'est pas d'information sur le classement du maillot vert mais il semblerai qu'il est échappé a Cavendish et prouverai donc que Cavendish a maintenant des adversaires de taille...

Point de Vue

Sur cette derniere étape c'est Cavendish qui remporte l'étape avec de l'avance sur tout les autres. Derriere certain échappé ont su se battre pour prendre quelques points et il semblerai que le maillot vert reste sur les épaules de Franck Shleck. Pendant la course, toute l'AG2R avec le maillot vert s'est bien entendu et aurai pu aller au bout. En début de course, nous avons toute l'AG2R qui s'échappe avec le maillot vert, Cavendish et Cancelara. Cavendish prend les points du 1er sprint et s'en va. Ensuite Cancelara ralentit la tete de course en ne roulant pas mais Franck et l'AG2R ont su réagir et s'en vont. Cancelara n'arrive pas a les suivre. Le maillot vert profite bien de l'AG2R qui avance bien, il prend lui aussi quelques relais. Quand les AG2R commencent à fatigué, Franck prend les renne du groupe et aide AG2R a avancer pour que lui aussi d'ailleurs avance. Mais lui aussi fatigue et le peloton revient a 14km de la fin. La fatigue et la pression a donc été trop forte et ils n'ont pas su rester a l'avant. L'ainé des Shleck finit donc tout de meme 4e en se battant jusqu'au bout pour garder le maillot vert. derriere Clerc a su prendre la 5e place je croit..

Interview

Cy-Fed: Bonjour
Cavendish: Salut mon chou. wink

Cy-Fed: C'est aujourd'hui votre 2e victoire d'étape dans ce tour du brésil qui est a présent terminer, vous etes content?
Cavendish: Oui & non. Oui car, encore une fois, cela prouve que dans les derniers métres, je suis toujours le meilleur sprinteur, & non car, l'objectif de ce Tour était le vert, mais on ne l'a pas eu.

Cy-Fed: Je ne sais pas si vous avez maintenant le maillot vert, mais etait-ce un objectif dans ce tour?
Cavendish: J'vais vous l'dire moi, le vert, on ne l'a pas. J'ai compté, & je dois être à 5-6 points de Schleck. Franchement, je ne suis pas déçu, Schleck est un bon pote, et je préfére que ce soit lui qui ai ce maillot vert que plutot un gars genre Bennati. L'érreur que j'ai fais dans ce Tour, en tant que leader, c'est de faire plaisir à tout le monde. Pourquoi ? Kloden voulait le jaune, mais ça, c'était clairement prévu. Après, Chavanel voulait le maillot à poids. C'était pas un objectif, mais j'ai dis oui. &, pour le maillot vert, & bien, je n'avais plus personne pour m'enmener gagner les étapes, ou alors pour m'accompagner dans les sprints intérmédiaires.

Cy-Fed: Quel sont vos objectif pour la Vuelta et les tours qui suivront?
Cavendish: Le jaune avec Kloden, bien sur. Pour ma part, le maillot vert, je n'en fais plus un objectif principal, car je sais qu'il se joue également sur les sprints intérmédiaires, & à ce niveau, je n'ai aucune chance. Donc, je vais viser les victoires d'étapes. Après, si le vert est au rendez-vous, cela serait un plus non négligeable. Mais, sérieusement, un maillot vert sur le Tour de France, & un maillot vert sur le Tour du Brésil, lequel choississez-vous ? Tout est dit. Puis enfin, le maillot à poids, un objectif facultatif. Irons-nous le cherchez ou pas, ça, je ne peux pas vous dire.

Cy-Fed: Votre équipe doit etre content d'avoir tous ou presque puisque je n'est aucune information. Vous etes content aussi d'avoir au moins le maillot a poids et le jaune?
Cavendish: Oui, bien sûr, c'est une fierté en tant que leader de la Columbia d'avoir tout ces maillots. Je n'ai pas le vert que je voulais mais, les autres maillots compense, car c'est bien pour l'équipe. C'est également une belle revanche sur ce Tour, car l'équipe a été critiquée au début de la compétition, et là, nous rafflons tout, & surtout le plus important : Nous gagnons ce Tour, avec une honorable 4éme place pour Chavanel à ne pas oublier.

Cy-Fed: Vous pensez qu'il y aura du changement prochainement dans votre équipe au niveau des transferts?
Cavendish: Certainement pas. Si on a recruté dur, c'est pour rester avec cette équipe là.

Cy-Fed: Souhaitez vous changer d'équipe prochainement?
Cavendish: Question inutile, tout le monde connaît la réponse mon amour. wink

Cy-Fed: C'est une ultime vengeance aujourd'hui dans ce tour pour vous?
Cavendish: Si vous parlez de l'équipe, oui clairement, comme je l'ai dis plus haut. Après, sur le plan personnel, j'ai gagné 2 étapes, ce qui me rend très content.

Cy-Fed: Merci d'avoir répondu au questions de Cy-Fed, a bientot!
Cavendish: De rien, ce fut un plaisir ! & puis, love Maxou qui a le plus petit bambou, puis Robin l'bourrin, Loic l'anoréxique, & vive la Columbia ! cool

Rendez-vous prochainement apres les transferts!!!
Après les transfert, la Vuelta...

┌                 ┐
└                 ┘

#6282 09-08-2009 22:46:30

Wario-
Invité
Serveur 1
Site web

Maillot à pois
1 Sylvain Chavanel 234 points
2 Kloden 178 points
3 Kim Kirchen 113 points
4 George Hincapie 99 points
5 Contador 98 points
6 Fabian Cancellara 92 points
7 Levi Leipheimer 89 points
8 Philippe Gilbert 81 points
9 Kreuziger 77 points
10 Cadel Evans 74 points
11 Taaramae : 41 points
12 Jérôme Pineau 32 points
13 Tom Boonen 26 points
14 Leif Hoste 23 points
15 Jens Voigt 21 point
16 Andy Shleck 19 points
17 Samuel Dumoulin 12 points
18 Goubert 18 points
19 Mickael Rogers 9 points
20 Devolder 9 points
21 Franck Schleck 8 points
22 Amaël Moinard 6 points
23 David Moncoutié 2 points
24 Vladimir Efimkin 2 points
25 Mark Cavendish 1 point

Dernière modification par Wario- (09-08-2009 22:49:23)

#6283 09-08-2009 22:48:48

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥

Merci Mister Leipheimer !  love

Continue ma choux à la crème  tongue

Moi j'y vais à demain ! tongue

© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

#6284 09-08-2009 22:50:47

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

champagne pour cette fin de tour les gars?

┌                 ┐
└                 ┘

#6285 09-08-2009 23:02:55

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vas-y ! C'est toi qui offre hein ?  tongue

© . Loïc ™ HSC  . ®

#6286 09-08-2009 23:03:03

Mister_Bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Canada !

Comment il se la pète Dodo !
T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.T'es pas Leader.

┌───┐
  MSLUne new histoire ... PSG-4 ever «3
└───┘

Cy Fed: Michael Rogers ! 1 victoire d'étape !

#6287 09-08-2009 23:07:37

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Haha Valentin et Dodo'  lol

Bordeaux 4-1 Lens  lol

Alors, le respect de la Fed' c'est pas pour aujourd'hui   tongue Les premiers c'est Bordeaux ...  mad

© . Loïc ™ HSC  . ®

#6288 09-08-2009 23:11:24

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Respect for me. cool

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#6289 09-08-2009 23:12:02

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

No Respect for you. cool

© . Loïc ™ HSC  . ®

#6290 09-08-2009 23:12:08

Mister_Bombastic
Invité
Serveur 1

jeandub a écrit:

Respect for me. cool

Respect. neutral

┌───┐
└───┘

#6291 09-08-2009 23:13:22

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

Ils sont premiers avec nous, juste pour la meilleure attaque, donc, aucun mérite. cool

┌────────┐
└────────┘

#6292 09-08-2009 23:15:03

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

dodo-la_brioche a écrit:

Ils sont premiers avec nous, juste pour la meilleure attaque, donc, aucun mérite. cool

Le mérite de marqué plus que vous. wink

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#6293 09-08-2009 23:15:26

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

jeandub a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

On a le mérite de pas prendre de but nous au moins. wink

┌────────┐
└────────┘

#6294 09-08-2009 23:19:13

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

dodo-la_brioche a écrit:

jeandub a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

OSEF de ne pas se prendre de but.

Micah Richards

#6295 09-08-2009 23:19:30

Wario-
Invité
Serveur 1
Site web

Maillot vert :
1.    Franck Schleck 90 points
2.    Mark Cavendish 81 points
3.    Daniele Bennati 74 points
4.    Aurélien Clerc 44 points
5.    Tom Boonen 43 points
6.    Tadej Valvajec 38 points
7.    Philippe Gilbert 37 points
8.    David Moncoutié 24 points
9.    Thomas Dekker 15 points
10.   Jérôme Pineau 13 points
11.   Fabian Cancellara 8 points
12.   Lance Armstrong 8 points
13.   Fillippo Pozzato 8 points
14.   Devolder 8 points
15.   Vladimir Efimkin 7 point
16.   George Hincapie 6 points
17.   Sylvain Chavanel 4 points
18.    Samuel Dumoulin 2 points

#6296 09-08-2009 23:20:54

Mister_Bombastic
Invité
Serveur 1

jeandub a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

jeandub a écrit:

OSEF de ne pas se prendre de but.

Non mais laisse Dodo, parce que ce trou d'anus a vu Rennes gagner contre Boulogne 3-0, il est sur que Rennes finira sur le podium. wink

┌───┐
└───┘

#6297 09-08-2009 23:32:16

Wario-
Invité
Serveur 1
Site web

Etape 8
1 Mark Cavendish
2 Daniele Bennati
3 Tadej Valvajec
4 Franck Schleck
5 David Moncoutié
6 Jérôme Pineau
7 Tom Boonen
8 Philippe Gilbert
9 Thomas Dekker
10 Lance Armstrong
11 Fillippo Pozzato
12 Aurélien Clerc
13 Vladimir Efimkin
14 Stijn Devolder
15 Kim Kirchen
16 Levi Leipheimer
17 Andreas Klöden
18 Sylvain Chavanel
19 Rein Taaramae
20 Mickael Rogers
21 Ivan Basso
22 Roman Kreuziger
23 Stéphane Goubert
24 George Hincapie
25 Cadel Evans
26 Leif Hoste
27 Alberto Contador
28 Andy Schleck
29 Fabian Cancellara 
30 Jens Voigt
31 Samuel Dumoulin
32 Amaël Moinard

Le même temps pour tlm. Le maillot jaune ça change pas. smile

#6298 09-08-2009 23:40:00

Wario-
Invité
Serveur 1
Site web

Classement général équipe :
1. Astana : 181 points
2. Team Columbia : 114 points
3. Quick Step : 71 points
4. Liquigas : 55 points
5. Silence Loto : 45 points
6. AG2R : 43 points
7. Cofidis : 41 points
8. CSC Saxo Bank : 33 points

#6299 09-08-2009 23:40:39

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon je viens de revenir, je m'occupe du classement maillot jaune car il n'a pas était fait si toinou veut bien que je le fasse wink

Tiboux veut plus se faire transferer yikes

Ouais Ouais Ouais

#6300 09-08-2009 23:41:55

Wario-
Invité
Serveur 1
Site web

Nono, tkt je vais essayé de me débrouiller.

Sinon, j'te laisse faire le MJ, mais il bouge pas normalement. ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot