Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5851 07-08-2009 22:19:31

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

leboss44 a écrit:

Elle est fini l'étape ?

non


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#5852 07-08-2009 22:20:44

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1
Lieu: [ `35 ]
Date d'inscription: 06-05-2009

Re: Cyclisme Fédération

http://i32.tinypic.com/bgtvz6.gif

Début de la 6éme étape du Tour du Brésil ! Les choses sérieuses ont commencées, hier, avec le réveil de la Team Columbia High Road qui est désormais en jaune. En bonus, elle a également le maillot à poids sur les épaules de Kloden. La Team CSC Saxo Bank va t-elle réagir ? Les équipes pouvant jouer les troubles fêtes vont-elles se réveiller ?


0 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239561.png Le départ de l'étape est donnée, c'est parti pour cette 6éme étape !

10 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Fabian Cancellara et Kreuziger lancent une attaque dès le 10ème KM ! Certains coureurs essayent de le suivre, parmis ceux qui réussissent, il y'a Kim Kirchen le Luxembourgeois d'Astana, un des favoris de l'étape. D'autres ont éssayés, sans réussir : Cadel Evans, Leif Hoste, Stephane Goubert, et Devolder ont voulus s'échapper, mais leur tentative reste vaine, suite à leur fatigue de leur belle échappé d'hier. En revanche, Phillipe Gilbert réussi à s'extirper du peloton ! Va t-il tenter quelque chose ? Evans & Hoste relancent, mais ils n'y arrivent décidément pas, la Columbia protége bien son maillot jaune, & empéche les favoris de partir. Par contre, c'est assez étonnant qu'ils aient laissés partir Kirchen.

20 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png La Columbia a laissé les reines du peloton aux équipes adverses. Elle ne semble pas décidée à travailler, juste à contrer les attaques concernant directement le maillot jaune. Mais, Cadel Evans et Leif Hoste retentent d'attaquer ! Cette fois si, ils passent, car le peloton laisse filer. Ils ont très peu de chances d'arriver au bout, leur forme physique n'est pas au mieux. Ils devraient être rattrapés dans quelques minutes, celon moi. Le groupe de tête lui, prends beaucoup d'avance grace à Gilbert qui roule bien. Kirchen prend quelques relais, tandis que, Cancellara et Kreuziger la jouent perso, et ne prennent aucun relais. En fait-il exprès pour que Kirchen ne prenne pas trop d'avance sur Contador ?

23 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Comme prévu, Cadel Evans et Leif Hoste se sont fait rattraper alors que le peloton ne roule vraiment pas vite. C'était prévisible, ils payent leur efforts de l'étape d'hier. Le groupe d'échappé prend toujours de l'avance car grâce au peloton qui ne réagit pas.

29 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Gilbert roule toujours autant dans cette échappé. Il permet de leur faire prendre beaucoup de temps. Dérrière, ça s'agite, car Jérôme Pineau éssaye de partir. Le peloton laisse filer, car il sait que ce n'est pas dangereux au général.

45 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png La première côte a été passée sans difficulté pour les hommes de tête. Kirchen - Gilbert - Cancellara - Kreuziger voilà le Quarté gagnant. Ils prennent toujours autant d'avance grâce à Gilbert qui fait un travail époustouflant ! Pineau lui se rapproche un petit peu de l'échappé, mais prends de l'avance sur le peloton. A noté que l'ont a pu apercevoir le premier laché de la journée : Mark Cavendish joue le touriste, il monte à un rythme vraiment peu élevé.

50 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png La descente est finie, les hostilités vont pouvoir commencer lors de la prochaine montée. Petit rappel : Les coureurs grimperont le premier col hors catégorie de cette compétition.

77 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Rien à dire sur ces 25 derniers KM, rien de spécial. Le groupe d'échappé prend toujours de l'avance, mais, la montée commence, la donne devrait changée. C'est d'ailleurs pour ça que le peloton ne réagit pas, mais la CSC se rapproche de la tête du peloton. Cavendish vient de rentrer dans le peloton, mais ça ne devrait pas durer longtemps.

85 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png L'ascencion est commencée depuis quelques KM. Les premiers lachés apparaisent : Valvajec, Moinard et de nouveau Cavendish que l'on pourra surnommer "Le touriste" sur cette étape. L'échappé perd un peu de temps. Gilbert commence à serrer les dents, tandis que Kirchen et Kreuziger ont l'air bien sur leur pédales. Le poursuivant Pineau reprend quelques petites secondes sur les échappés, mais ne semble pas en mesure de les rattraper.

98 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Le col a été passé, et la descente arrive bien pour certains coureurs. Certains coureurs ont tenté de partir pendant le montée : Boonen qui a déjà voulu s'échapper au début, mais qui a été bloqué par la Columbia réussi enfin à s'échapper à 3KM du sommet. Il semble très en jambe. Il a été suivi par Taaramae. Ces deux là s'entendent bien, et ils avaient prévus de s'échapper on dirait. Pineau a voulu accélérer, mais il commence à lacher. Son accélération n'a pas abouti. Cancellara a lâché durant cette montée. Kirchen - Kreuziger - Cancellara - Gilbert - Pineau. Ensuite, Boonen suivi de Taaramae. Dans le peloton, ça ce bat : - Leipheimer et Chavanel nous offre un beau sprint, mais Leipheimer passe en tête. Et pour finir, Hincapie prend les derniers points. Attention, fait marquant : Jens Voigt et Andy Schleck on pris le contrôle du peloton ! L'échappé a du soucis à se faire ... De nouveaux lachés : Bennati a laché. Les visages se crispent, la dérnière ascencion va être décisive.

120 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png La descente se termine. Mais, les coureurs vont devoir recommencer de plus belle avec la dernière ascencion de cette journée ! Un nouveau col hors catégorie, qui va faire souffrir les coureurs. L'échappé a perdu du temps sur le peloton, qui roule bien sous l'impulsion de la CSC. Logique, Gilbert ne roule plus, il est un peu fatigué. Kreuziger a compris qu'il fallait bosser pour que l'échappé aille au bout. Le duo Boonen - Taaramae roule bien, et ils reprennent du temps. Cela durera ?

140 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Phillipe Gilbert lâche ! C'était prévu, il a vraiment bien bossé, mais, je ne vois pas pourquoi. Sans doute croyait-il a l'échappé de Evans et Hoste ? La CSC roule bien, & reprend du temps sur les échappés. Alberto Contador se met désormais à rouler pour son équipe. Le duo Boonen - Taaramae, qui roulait bien jusqu'à maintenant commence à peiner un peu, mais rien de grave, ils en ont dans les pates. Pineau a presque rattrapé Cancellara. Grosse surprise, Kirchen part en solitaire ! On ne s'y attendait vraiment pas ! Kreuziger suit, mais perd du temps sur Kirchen. Il laisse donc Gilbert tout seul ! Quelle trahison !

144 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Kirchen passe en haut du col en tête, suivi de Kreuziger. Gilbert - Cancellara - Pineau - Taaramae - Boonen - Leipheimer - Chavanel et Hincapie. Gilbert roule vraiment doucement maintenant, alors que certains poursuivants sont regroupés : Cancellara - Pineau - Taaramae et Boonen se sont rejoints. Il y'a de nouveaux lachés : Aurélien Clerc et Devolder vont eux aussi pouvoir admirer le paysage.  D'ailleurs, en queue de course, Cavendish se la joue tranquille avec ses compagnons. Ils discutent. De transferts peut-être ?

170 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Kirchen a frolé la barrière de la route ! Grosse peur sur cette course ! Mais, il se rattrape bien, vraiment bien. Il prend beaucoup de risques pour prendre du temps, et semble avoir l'envie de gagner cette course, et de pourquoi pas prendre le jaune ? La CSC qui a été informée de cette échappée roule de plus en plus fort dans cette descente. Kreuziger lui limite la casse, les jambes commencent à peser lourd de son coté. Le groupe de 4 est en train de se faire rattraper par le peloton enmené par la CSC qui semble vouloir laisser aucune chance à Kirchen. En revanche Gilbert n'a pas l'air de vouloir s'accrocher. Il regarde le beau paysage du Brésil lui aussi. Il va bientôt être rattrapé par le groupe de 4.

175 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Alors qu'il ne reste plus que 15KM, le suspence est à son comble. Kirchen va t-il gagner et empocher le maillot jaune ? Pour l'instant, même moi je dois l'avouer que je ne sais pas. Le peloton roule bien, très bien, mais les CSC commencent à fatiguer. La Columbia vient en tête du peloton travailler. Ils ont du comprendre qu'il faillait se réveiller, car le jaune est pour le moment perdu. Kirchen donne son maximum, tandis que Kreuziger essaye de le rattraper, mais rien à faire, il est à court physiquement. Gilbert - Cancellara - Boonen - Pineau et Taarmae se font rattrapés par le peloton. Belle échappé pour eux, mais, le courage n'a pas suffit. En tout cas, Kirchen doit beaucoup à Gilbert quoi qu'il arrive.

Tête de course : Kirchen
Poursuivant : Kreuziger à 30'
Peloton à 1'01
Attardé 1 : Aurélien Clerc - Devolder à 1'40
Attardé 2 : Bennati 5'01
Attardés 3 : Valvajec - Moinard - Cavendish 5'45

Dernière modification par dodo-la_brioche (07-08-2009 22:22:53)


┌────────┐
   Postulant       MSL    En route vers une nouvelle expérience ...       
└────────┘

Hors ligne

 

#5853 07-08-2009 22:22:56

Mister_Bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Canada !
Date d'inscription: 13-02-2009

Re: Cyclisme Fédération

nono50 a écrit:

Mister_Bombastic a écrit:

Nono, met mon classement, il est plus joli ! big_smile

On s'en fou que ce sois plus jolie ou pas  wink

Sale noob. neutral


┌───┐
  MSLUne new histoire ... PSG-4 ever «3
└───┘

Cy Fed: Michael Rogers ! 1 victoire d'étape !

Hors ligne

 

#5854 07-08-2009 22:23:43

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

acceleration du peloton. si l'échappé se fait ratraper, ce sera la 1ere fois dans une étape de haute montagne


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#5855 07-08-2009 22:25:37

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: Cyclisme Fédération

Bon bah esperons que mon échapé a 5 km de l'arrivé aboutisse neutral


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#5856 07-08-2009 22:28:54

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

dodo-la_brioche a écrit:

http://i32.tinypic.com/bgtvz6.gif

Début de la 6éme étape du Tour du Brésil ! Les choses sérieuses ont commencées, hier, avec le réveil de la Team Columbia High Road qui est désormais en jaune. En bonus, elle a également le maillot à poids sur les épaules de Kloden. La Team CSC Saxo Bank va t-elle réagir ? Les équipes pouvant jouer les troubles fêtes vont-elles se réveiller ?


0 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239561.png Le départ de l'étape est donnée, c'est parti pour cette 6éme étape !

10 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Fabian Cancellara et Kreuziger lancent une attaque dès le 10ème KM ! Certains coureurs essayent de le suivre, parmis ceux qui réussissent, il y'a Kim Kirchen le Luxembourgeois d'Astana, un des favoris de l'étape. D'autres ont éssayés, sans réussir : Cadel Evans, Leif Hoste, Stephane Goubert, et Devolder ont voulus s'échapper, mais leur tentative reste vaine, suite à leur fatigue de leur belle échappé d'hier. En revanche, Phillipe Gilbert réussi à s'extirper du peloton ! Va t-il tenter quelque chose ? Evans & Hoste relancent, mais ils n'y arrivent décidément pas, la Columbia protége bien son maillot jaune, & empéche les favoris de partir. Par contre, c'est assez étonnant qu'ils aient laissés partir Kirchen.

20 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png La Columbia a laissé les reines du peloton aux équipes adverses. Elle ne semble pas décidée à travailler, juste à contrer les attaques concernant directement le maillot jaune. Mais, Cadel Evans et Leif Hoste retentent d'attaquer ! Cette fois si, ils passent, car le peloton laisse filer. Ils ont très peu de chances d'arriver au bout, leur forme physique n'est pas au mieux. Ils devraient être rattrapés dans quelques minutes, celon moi. Le groupe de tête lui, prends beaucoup d'avance grace à Gilbert qui roule bien. Kirchen prend quelques relais, tandis que, Cancellara et Kreuziger la jouent perso, et ne prennent aucun relais. En fait-il exprès pour que Kirchen ne prenne pas trop d'avance sur Contador ?

23 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Comme prévu, Cadel Evans et Leif Hoste se sont fait rattraper alors que le peloton ne roule vraiment pas vite. C'était prévisible, ils payent leur efforts de l'étape d'hier. Le groupe d'échappé prend toujours de l'avance car grâce au peloton qui ne réagit pas.

29 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Gilbert roule toujours autant dans cette échappé. Il permet de leur faire prendre beaucoup de temps. Dérrière, ça s'agite, car Jérôme Pineau éssaye de partir. Le peloton laisse filer, car il sait que ce n'est pas dangereux au général.

45 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png La première côte a été passée sans difficulté pour les hommes de tête. Kirchen - Gilbert - Cancellara - Kreuziger voilà le Quarté gagnant. Ils prennent toujours autant d'avance grâce à Gilbert qui fait un travail époustouflant ! Pineau lui se rapproche un petit peu de l'échappé, mais prends de l'avance sur le peloton. A noté que l'ont a pu apercevoir le premier laché de la journée : Mark Cavendish joue le touriste, il monte à un rythme vraiment peu élevé.

50 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png La descente est finie, les hostilités vont pouvoir commencer lors de la prochaine montée. Petit rappel : Les coureurs grimperont le premier col hors catégorie de cette compétition.

77 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Rien à dire sur ces 25 derniers KM, rien de spécial. Le groupe d'échappé prend toujours de l'avance, mais, la montée commence, la donne devrait changée. C'est d'ailleurs pour ça que le peloton ne réagit pas, mais la CSC se rapproche de la tête du peloton. Cavendish vient de rentrer dans le peloton, mais ça ne devrait pas durer longtemps.

85 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png L'ascencion est commencée depuis quelques KM. Les premiers lachés apparaisent : Valvajec, Moinard et de nouveau Cavendish que l'on pourra surnommer "Le touriste" sur cette étape. L'échappé perd un peu de temps. Gilbert commence à serrer les dents, tandis que Kirchen et Kreuziger ont l'air bien sur leur pédales. Le poursuivant Pineau reprend quelques petites secondes sur les échappés, mais ne semble pas en mesure de les rattraper.

98 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Le col a été passé, et la descente arrive bien pour certains coureurs. Certains coureurs ont tenté de partir pendant le montée : Boonen qui a déjà voulu s'échapper au début, mais qui a été bloqué par la Columbia réussi enfin à s'échapper à 3KM du sommet. Il semble très en jambe. Il a été suivi par Taaramae. Ces deux là s'entendent bien, et ils avaient prévus de s'échapper on dirait. Pineau a voulu accélérer, mais il commence à lacher. Son accélération n'a pas abouti. Cancellara a lâché durant cette montée. Kirchen - Kreuziger - Cancellara - Gilbert - Pineau. Ensuite, Boonen suivi de Taaramae. Dans le peloton, ça ce bat : - Leipheimer et Chavanel nous offre un beau sprint, mais Leipheimer passe en tête. Et pour finir, Hincapie prend les derniers points. Attention, fait marquant : Jens Voigt et Andy Schleck on pris le contrôle du peloton ! L'échappé a du soucis à se faire ... De nouveaux lachés : Bennati a laché. Les visages se crispent, la dérnière ascencion va être décisive.

120 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png La descente se termine. Mais, les coureurs vont devoir recommencer de plus belle avec la dernière ascencion de cette journée ! Un nouveau col hors catégorie, qui va faire souffrir les coureurs. L'échappé a perdu du temps sur le peloton, qui roule bien sous l'impulsion de la CSC. Logique, Gilbert ne roule plus, il est un peu fatigué. Kreuziger a compris qu'il fallait bosser pour que l'échappé aille au bout. Le duo Boonen - Taaramae roule bien, et ils reprennent du temps. Cela durera ?

140 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Phillipe Gilbert lâche ! C'était prévu, il a vraiment bien bossé, mais, je ne vois pas pourquoi. Sans doute croyait-il a l'échappé de Evans et Hoste ? La CSC roule bien, & reprend du temps sur les échappés. Alberto Contador se met désormais à rouler pour son équipe. Le duo Boonen - Taaramae, qui roulait bien jusqu'à maintenant commence à peiner un peu, mais rien de grave, ils en ont dans les pates. Pineau a presque rattrapé Cancellara. Grosse surprise, Kirchen part en solitaire ! On ne s'y attendait vraiment pas ! Kreuziger suit, mais perd du temps sur Kirchen. Il laisse donc Gilbert tout seul ! Quelle trahison !

144 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Kirchen passe en haut du col en tête, suivi de Kreuziger. Gilbert - Cancellara - Pineau - Taaramae - Boonen - Leipheimer - Chavanel et Hincapie. Gilbert roule vraiment doucement maintenant, alors que certains poursuivants sont regroupés : Cancellara - Pineau - Taaramae et Boonen se sont rejoints. Il y'a de nouveaux lachés : Aurélien Clerc et Devolder vont eux aussi pouvoir admirer le paysage.  D'ailleurs, en queue de course, Cavendish se la joue tranquille avec ses compagnons. Ils discutent. De transferts peut-être ?

170 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Kirchen a frolé la barrière de la route ! Grosse peur sur cette course ! Mais, il se rattrape bien, vraiment bien. Il prend beaucoup de risques pour prendre du temps, et semble avoir l'envie de gagner cette course, et de pourquoi pas prendre le jaune ? La CSC qui a été informée de cette échappée roule de plus en plus fort dans cette descente. Kreuziger lui limite la casse, les jambes commencent à peser lourd de son coté. Le groupe de 4 est en train de se faire rattraper par le peloton enmené par la CSC qui semble vouloir laisser aucune chance à Kirchen. En revanche Gilbert n'a pas l'air de vouloir s'accrocher. Il regarde le beau paysage du Brésil lui aussi. Il va bientôt être rattrapé par le groupe de 4.

175 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Alors qu'il ne reste plus que 15KM, le suspence est à son comble. Kirchen va t-il gagner et empocher le maillot jaune ? Pour l'instant, même moi je dois l'avouer que je ne sais pas. Le peloton roule bien, très bien, mais les CSC commencent à fatiguer. La Columbia vient en tête du peloton travailler. Ils ont du comprendre qu'il faillait se réveiller, car le jaune est pour le moment perdu. Kirchen donne son maximum, tandis que Kreuziger essaye de le rattraper, mais rien à faire, il est à court physiquement. Gilbert - Cancellara - Boonen - Pineau et Taarmae se font rattrapés par le peloton. Belle échappé pour eux, mais, le courage n'a pas suffit. En tout cas, Kirchen doit beaucoup à Gilbert quoi qu'il arrive.

Tête de course : Kirchen
Poursuivant : Kreuziger à 30'
Peloton à 1'01
Attardé 1 : Aurélien Clerc - Devolder à 1'40
Attardé 2 : Bennati 5'01
Attardés 3 : Valvajec - Moinard - Cavendish 5'45

il reste 5 km pas 15


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#5857 07-08-2009 22:28:59

Wario-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2009
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Kirchen a 3 minutes de retard, comme tu veux qu'il est le jaune ? neutral

Hors ligne

 

#5858 07-08-2009 22:32:19

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: Cyclisme Fédération

Wario- a écrit:

Kirchen a 3 minutes de retard, comme tu veux qu'il est le jaune ? neutral

Moi je dis, étape vraiment bizard neutral


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#5859 07-08-2009 22:34:58

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1
Lieu: [ `35 ]
Date d'inscription: 06-05-2009

Re: Cyclisme Fédération

Wario- a écrit:

Kirchen a 3 minutes de retard, comme tu veux qu'il est le jaune ? neutral

J'avais pas vu. x)

Je poste la fin, vu qu'il y'a des pas content (hein Nono wink) :

http://i32.tinypic.com/bgtvz6.gif

Début de la 6éme étape du Tour du Brésil ! Les choses sérieuses ont commencées, hier, avec le réveil de la Team Columbia High Road qui est désormais en jaune. En bonus, elle a également le maillot à poids sur les épaules de Kloden. La Team CSC Saxo Bank va t-elle réagir ? Les équipes pouvant jouer les troubles fêtes vont-elles se réveiller ?


0 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239561.png Le départ de l'étape est donnée, c'est parti pour cette 6éme étape !

10 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Fabian Cancellara et Kreuziger lancent une attaque dès le 10ème KM ! Certains coureurs essayent de le suivre, parmis ceux qui réussissent, il y'a Kim Kirchen le Luxembourgeois d'Astana, un des favoris de l'étape. D'autres ont éssayés, sans réussir : Cadel Evans, Leif Hoste, Stephane Goubert, et Devolder ont voulus s'échapper, mais leur tentative reste vaine, suite à leur fatigue de leur belle échappé d'hier. En revanche, Phillipe Gilbert réussi à s'extirper du peloton ! Va t-il tenter quelque chose ? Evans & Hoste relancent, mais ils n'y arrivent décidément pas, la Columbia protége bien son maillot jaune, & empéche les favoris de partir. Par contre, c'est assez étonnant qu'ils aient laissés partir Kirchen.

20 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png La Columbia a laissé les reines du peloton aux équipes adverses. Elle ne semble pas décidée à travailler, juste à contrer les attaques concernant directement le maillot jaune. Mais, Cadel Evans et Leif Hoste retentent d'attaquer ! Cette fois si, ils passent, car le peloton laisse filer. Ils ont très peu de chances d'arriver au bout, leur forme physique n'est pas au mieux. Ils devraient être rattrapés dans quelques minutes, celon moi. Le groupe de tête lui, prends beaucoup d'avance grace à Gilbert qui roule bien. Kirchen prend quelques relais, tandis que, Cancellara et Kreuziger la jouent perso, et ne prennent aucun relais. En fait-il exprès pour que Kirchen ne prenne pas trop d'avance sur Contador ?

23 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Comme prévu, Cadel Evans et Leif Hoste se sont fait rattraper alors que le peloton ne roule vraiment pas vite. C'était prévisible, ils payent leur efforts de l'étape d'hier. Le groupe d'échappé prend toujours de l'avance car grâce au peloton qui ne réagit pas.

29 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Gilbert roule toujours autant dans cette échappé. Il permet de leur faire prendre beaucoup de temps. Dérrière, ça s'agite, car Jérôme Pineau éssaye de partir. Le peloton laisse filer, car il sait que ce n'est pas dangereux au général.

45 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png La première côte a été passée sans difficulté pour les hommes de tête. Kirchen - Gilbert - Cancellara - Kreuziger voilà le Quarté gagnant. Ils prennent toujours autant d'avance grâce à Gilbert qui fait un travail époustouflant ! Pineau lui se rapproche un petit peu de l'échappé, mais prends de l'avance sur le peloton. A noté que l'ont a pu apercevoir le premier laché de la journée : Mark Cavendish joue le touriste, il monte à un rythme vraiment peu élevé.

50 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png La descente est finie, les hostilités vont pouvoir commencer lors de la prochaine montée. Petit rappel : Les coureurs grimperont le premier col hors catégorie de cette compétition.

77 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Rien à dire sur ces 25 derniers KM, rien de spécial. Le groupe d'échappé prend toujours de l'avance, mais, la montée commence, la donne devrait changée. C'est d'ailleurs pour ça que le peloton ne réagit pas, mais la CSC se rapproche de la tête du peloton. Cavendish vient de rentrer dans le peloton, mais ça ne devrait pas durer longtemps.

85 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png L'ascencion est commencée depuis quelques KM. Les premiers lachés apparaisent : Valvajec, Moinard et de nouveau Cavendish que l'on pourra surnommer "Le touriste" sur cette étape. L'échappé perd un peu de temps. Gilbert commence à serrer les dents, tandis que Kirchen et Kreuziger ont l'air bien sur leur pédales. Le poursuivant Pineau reprend quelques petites secondes sur les échappés, mais ne semble pas en mesure de les rattraper.

98 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Le col a été passé, et la descente arrive bien pour certains coureurs. Certains coureurs ont tenté de partir pendant le montée : Boonen qui a déjà voulu s'échapper au début, mais qui a été bloqué par la Columbia réussi enfin à s'échapper à 3KM du sommet. Il semble très en jambe. Il a été suivi par Taaramae. Ces deux là s'entendent bien, et ils avaient prévus de s'échapper on dirait. Pineau a voulu accélérer, mais il commence à lacher. Son accélération n'a pas abouti. Cancellara a lâché durant cette montée. Kirchen - Kreuziger - Cancellara - Gilbert - Pineau. Ensuite, Boonen suivi de Taaramae. Dans le peloton, ça ce bat : - Leipheimer et Chavanel nous offre un beau sprint, mais Leipheimer passe en tête. Et pour finir, Hincapie prend les derniers points. Attention, fait marquant : Jens Voigt et Andy Schleck on pris le contrôle du peloton ! L'échappé a du soucis à se faire ... De nouveaux lachés : Bennati a laché. Les visages se crispent, la dérnière ascencion va être décisive.

120 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png La descente se termine. Mais, les coureurs vont devoir recommencer de plus belle avec la dernière ascencion de cette journée ! Un nouveau col hors catégorie, qui va faire souffrir les coureurs. L'échappé a perdu du temps sur le peloton, qui roule bien sous l'impulsion de la CSC. Logique, Gilbert ne roule plus, il est un peu fatigué. Kreuziger a compris qu'il fallait bosser pour que l'échappé aille au bout. Le duo Boonen - Taaramae roule bien, et ils reprennent du temps. Cela durera ?

140 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Phillipe Gilbert lâche ! C'était prévu, il a vraiment bien bossé, mais, je ne vois pas pourquoi. Sans doute croyait-il a l'échappé de Evans et Hoste ? La CSC roule bien, & reprend du temps sur les échappés. Alberto Contador se met désormais à rouler pour son équipe. Le duo Boonen - Taaramae, qui roulait bien jusqu'à maintenant commence à peiner un peu, mais rien de grave, ils en ont dans les pates. Pineau a presque rattrapé Cancellara. Grosse surprise, Kirchen part en solitaire ! On ne s'y attendait vraiment pas ! Kreuziger suit, mais perd du temps sur Kirchen. Il laisse donc Gilbert tout seul ! Quelle trahison !

144 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Kirchen passe en haut du col en tête, suivi de Kreuziger. Gilbert - Cancellara - Pineau - Taaramae - Boonen - Leipheimer - Chavanel et Hincapie. Gilbert roule vraiment doucement maintenant, alors que certains poursuivants sont regroupés : Cancellara - Pineau - Taaramae et Boonen se sont rejoints. Il y'a de nouveaux lachés : Aurélien Clerc et Devolder vont eux aussi pouvoir admirer le paysage.  D'ailleurs, en queue de course, Cavendish se la joue tranquille avec ses compagnons. Ils discutent. De transferts peut-être ?

170 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Kirchen a frolé la barrière de la route ! Grosse peur sur cette course ! Mais, il se rattrape bien, vraiment bien. Il prend beaucoup de risques pour prendre du temps, et semble avoir l'envie de gagner cette course, et de pourquoi pas prendre le jaune ? La CSC qui a été informée de cette échappée roule de plus en plus fort dans cette descente. Kreuziger lui limite la casse, les jambes commencent à peser lourd de son coté. Le groupe de 4 est en train de se faire rattraper par le peloton enmené par la CSC qui semble vouloir laisser aucune chance à Kirchen. En revanche Gilbert n'a pas l'air de vouloir s'accrocher. Il regarde le beau paysage du Brésil lui aussi. Il va bientôt être rattrapé par le groupe de 4.

175 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Alors qu'il ne reste plus que 15KM, le suspence est à son comble. Kirchen va t-il gagner et empocher le maillot jaune ? Pour l'instant, même moi je dois l'avouer que je ne sais pas. Le peloton roule bien, très bien, mais les CSC commencent à fatiguer. La Columbia vient en tête du peloton travailler. Ils ont du comprendre qu'il faillait se réveiller, car le jaune est pour le moment perdu. Kirchen donne son maximum, tandis que Kreuziger essaye de le rattraper, mais rien à faire, il est à court physiquement. Gilbert - Cancellara - Boonen - Pineau et Taarmae se font rattrapés par le peloton. Belle échappé pour eux, mais, le courage n'a pas suffit. En tout cas, Kirchen doit beaucoup à Gilbert quoi qu'il arrive.

185 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png A 5 KM de la fin, cela nous met l'eau à la bouche ! Kirchen perd un peu de temps sur le plat, tandis que Kreuziger est complétement laché ! Le peloton[/color] accélére fort grâce au coéquipier modéle de la [b]Columbia, l'Australien Mickael Rogers.

194 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Kirchen passe la flamme rouge ! Ca devrait être bon pour lui, pour sa victoire d'étape ! Kreuziger c'est fait rattraper par le peloton. Les équipes en tête du peloton ont compris qu'elles ne rattraperaient pas la tête de course, et laisse donc filer.

195 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png VICTOIRE ! pour le Luxembourgeois ! Sa stratégie était très bien organisée, mais un peu lâche. Moncoutié prend la 2éme place, suivi de Pozzato et Efimkin. Dérrière, Schleck, qui était à l'arrière du peloton, sort comme un fou, & prends quelques points pour le vert avec cette 5éme place.


Tête de course : Kirchen
Peloton à 49'
Attardé 1 : Aurélien Clerc - Devolder à 1'20
Attardé 2 : Bennati 4'30
Attardés 3 : Valvajec - Moinard - Cavendish 5'10

Je laisse Nono faire le classement de l'étape & le reste, vu qu'il veut bosser. wink

Et Nono, tu connais les erreurs ? Un certain Robin ici m'en a appris beaucoup, donc bon, j'en comprends certains à ton sujet hein. Toi aussi t'en fais des érreurs, genre cette aprem, donc bon ... smile

Voila, dîtes moi ce que en pensez de cette étape ! smile


┌────────┐
   Postulant       MSL    En route vers une nouvelle expérience ...       
└────────┘

Hors ligne

 

#5860 07-08-2009 22:38:07

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

dodo-la_brioche a écrit:

Wario- a écrit:

Kirchen a 3 minutes de retard, comme tu veux qu'il est le jaune ? neutral

J'avais pas vu. x)

Je poste la fin, vu qu'il y'a des pas content (hein Nono wink) :

http://i32.tinypic.com/bgtvz6.gif

Début de la 6éme étape du Tour du Brésil ! Les choses sérieuses ont commencées, hier, avec le réveil de la Team Columbia High Road qui est désormais en jaune. En bonus, elle a également le maillot à poids sur les épaules de Kloden. La Team CSC Saxo Bank va t-elle réagir ? Les équipes pouvant jouer les troubles fêtes vont-elles se réveiller ?


0 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239561.png Le départ de l'étape est donnée, c'est parti pour cette 6éme étape !

10 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Fabian Cancellara et Kreuziger lancent une attaque dès le 10ème KM ! Certains coureurs essayent de le suivre, parmis ceux qui réussissent, il y'a Kim Kirchen le Luxembourgeois d'Astana, un des favoris de l'étape. D'autres ont éssayés, sans réussir : Cadel Evans, Leif Hoste, Stephane Goubert, et Devolder ont voulus s'échapper, mais leur tentative reste vaine, suite à leur fatigue de leur belle échappé d'hier. En revanche, Phillipe Gilbert réussi à s'extirper du peloton ! Va t-il tenter quelque chose ? Evans & Hoste relancent, mais ils n'y arrivent décidément pas, la Columbia protége bien son maillot jaune, & empéche les favoris de partir. Par contre, c'est assez étonnant qu'ils aient laissés partir Kirchen.

20 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png La Columbia a laissé les reines du peloton aux équipes adverses. Elle ne semble pas décidée à travailler, juste à contrer les attaques concernant directement le maillot jaune. Mais, Cadel Evans et Leif Hoste retentent d'attaquer ! Cette fois si, ils passent, car le peloton laisse filer. Ils ont très peu de chances d'arriver au bout, leur forme physique n'est pas au mieux. Ils devraient être rattrapés dans quelques minutes, celon moi. Le groupe de tête lui, prends beaucoup d'avance grace à Gilbert qui roule bien. Kirchen prend quelques relais, tandis que, Cancellara et Kreuziger la jouent perso, et ne prennent aucun relais. En fait-il exprès pour que Kirchen ne prenne pas trop d'avance sur Contador ?

23 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Comme prévu, Cadel Evans et Leif Hoste se sont fait rattraper alors que le peloton ne roule vraiment pas vite. C'était prévisible, ils payent leur efforts de l'étape d'hier. Le groupe d'échappé prend toujours de l'avance car grâce au peloton qui ne réagit pas.

29 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Gilbert roule toujours autant dans cette échappé. Il permet de leur faire prendre beaucoup de temps. Dérrière, ça s'agite, car Jérôme Pineau éssaye de partir. Le peloton laisse filer, car il sait que ce n'est pas dangereux au général.

45 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png La première côte a été passée sans difficulté pour les hommes de tête. Kirchen - Gilbert - Cancellara - Kreuziger voilà le Quarté gagnant. Ils prennent toujours autant d'avance grâce à Gilbert qui fait un travail époustouflant ! Pineau lui se rapproche un petit peu de l'échappé, mais prends de l'avance sur le peloton. A noté que l'ont a pu apercevoir le premier laché de la journée : Mark Cavendish joue le touriste, il monte à un rythme vraiment peu élevé.

50 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png La descente est finie, les hostilités vont pouvoir commencer lors de la prochaine montée. Petit rappel : Les coureurs grimperont le premier col hors catégorie de cette compétition.

77 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Rien à dire sur ces 25 derniers KM, rien de spécial. Le groupe d'échappé prend toujours de l'avance, mais, la montée commence, la donne devrait changée. C'est d'ailleurs pour ça que le peloton ne réagit pas, mais la CSC se rapproche de la tête du peloton. Cavendish vient de rentrer dans le peloton, mais ça ne devrait pas durer longtemps.

85 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png L'ascencion est commencée depuis quelques KM. Les premiers lachés apparaisent : Valvajec, Moinard et de nouveau Cavendish que l'on pourra surnommer "Le touriste" sur cette étape. L'échappé perd un peu de temps. Gilbert commence à serrer les dents, tandis que Kirchen et Kreuziger ont l'air bien sur leur pédales. Le poursuivant Pineau reprend quelques petites secondes sur les échappés, mais ne semble pas en mesure de les rattraper.

98 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Le col a été passé, et la descente arrive bien pour certains coureurs. Certains coureurs ont tenté de partir pendant le montée : Boonen qui a déjà voulu s'échapper au début, mais qui a été bloqué par la Columbia réussi enfin à s'échapper à 3KM du sommet. Il semble très en jambe. Il a été suivi par Taaramae. Ces deux là s'entendent bien, et ils avaient prévus de s'échapper on dirait. Pineau a voulu accélérer, mais il commence à lacher. Son accélération n'a pas abouti. Cancellara a lâché durant cette montée. Kirchen - Kreuziger - Cancellara - Gilbert - Pineau. Ensuite, Boonen suivi de Taaramae. Dans le peloton, ça ce bat : - Leipheimer et Chavanel nous offre un beau sprint, mais Leipheimer passe en tête. Et pour finir, Hincapie prend les derniers points. Attention, fait marquant : Jens Voigt et Andy Schleck on pris le contrôle du peloton ! L'échappé a du soucis à se faire ... De nouveaux lachés : Bennati a laché. Les visages se crispent, la dérnière ascencion va être décisive.

120 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png La descente se termine. Mais, les coureurs vont devoir recommencer de plus belle avec la dernière ascencion de cette journée ! Un nouveau col hors catégorie, qui va faire souffrir les coureurs. L'échappé a perdu du temps sur le peloton, qui roule bien sous l'impulsion de la CSC. Logique, Gilbert ne roule plus, il est un peu fatigué. Kreuziger a compris qu'il fallait bosser pour que l'échappé aille au bout. Le duo Boonen - Taaramae roule bien, et ils reprennent du temps. Cela durera ?

140 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Phillipe Gilbert lâche ! C'était prévu, il a vraiment bien bossé, mais, je ne vois pas pourquoi. Sans doute croyait-il a l'échappé de Evans et Hoste ? La CSC roule bien, & reprend du temps sur les échappés. Alberto Contador se met désormais à rouler pour son équipe. Le duo Boonen - Taaramae, qui roulait bien jusqu'à maintenant commence à peiner un peu, mais rien de grave, ils en ont dans les pates. Pineau a presque rattrapé Cancellara. Grosse surprise, Kirchen part en solitaire ! On ne s'y attendait vraiment pas ! Kreuziger suit, mais perd du temps sur Kirchen. Il laisse donc Gilbert tout seul ! Quelle trahison !

144 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Kirchen passe en haut du col en tête, suivi de Kreuziger. Gilbert - Cancellara - Pineau - Taaramae - Boonen - Leipheimer - Chavanel et Hincapie. Gilbert roule vraiment doucement maintenant, alors que certains poursuivants sont regroupés : Cancellara - Pineau - Taaramae et Boonen se sont rejoints. Il y'a de nouveaux lachés : Aurélien Clerc et Devolder vont eux aussi pouvoir admirer le paysage.  D'ailleurs, en queue de course, Cavendish se la joue tranquille avec ses compagnons. Ils discutent. De transferts peut-être ?

170 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Kirchen a frolé la barrière de la route ! Grosse peur sur cette course ! Mais, il se rattrape bien, vraiment bien. Il prend beaucoup de risques pour prendre du temps, et semble avoir l'envie de gagner cette course, et de pourquoi pas prendre le jaune ? La CSC qui a été informée de cette échappée roule de plus en plus fort dans cette descente. Kreuziger lui limite la casse, les jambes commencent à peser lourd de son coté. Le groupe de 4 est en train de se faire rattraper par le peloton enmené par la CSC qui semble vouloir laisser aucune chance à Kirchen. En revanche Gilbert n'a pas l'air de vouloir s'accrocher. Il regarde le beau paysage du Brésil lui aussi. Il va bientôt être rattrapé par le groupe de 4.

175 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Alors qu'il ne reste plus que 15KM, le suspence est à son comble. Kirchen va t-il gagner et empocher le maillot jaune ? Pour l'instant, même moi je dois l'avouer que je ne sais pas. Le peloton roule bien, très bien, mais les CSC commencent à fatiguer. La Columbia vient en tête du peloton travailler. Ils ont du comprendre qu'il faillait se réveiller, car le jaune est pour le moment perdu. Kirchen donne son maximum, tandis que Kreuziger essaye de le rattraper, mais rien à faire, il est à court physiquement. Gilbert - Cancellara - Boonen - Pineau et Taarmae se font rattrapés par le peloton. Belle échappé pour eux, mais, le courage n'a pas suffit. En tout cas, Kirchen doit beaucoup à Gilbert quoi qu'il arrive.

185 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png A 5 KM de la fin, cela nous met l'eau à la bouche ! Kirchen perd un peu de temps sur le plat, tandis que Kreuziger est complétement laché ! Le peloton[/color] accélére fort grâce au coéquipier modéle de la [b]Columbia, l'Australien Mickael Rogers.

194 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png Kirchen passe la flamme rouge ! Ca devrait être bon pour lui, pour sa victoire d'étape ! Kreuziger c'est fait rattraper par le peloton. Les équipes en tête du peloton ont compris qu'elles ne rattraperaient pas la tête de course, et laisse donc filer.

195 KM http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239571.png VICTOIRE ! pour le Luxembourgeois ! Sa stratégie était très bien organisée, mais un peu lâche. Moncoutié prend la 2éme place, suivi de Pozzato et Efimkin. Dérrière, Schleck, qui était à l'arrière du peloton, sort comme un fou, & prends quelques points pour le vert avec cette 5éme place.


Tête de course : Kirchen
Peloton à 49'
Attardé 1 : Aurélien Clerc - Devolder à 1'20
Attardé 2 : Bennati 4'30
Attardés 3 : Valvajec - Moinard - Cavendish 5'10

Je laisse Nono faire le classement de l'étape & le reste, vu qu'il veut bosser. wink

Et Nono, tu connais les erreurs ? Un certain Robin ici m'en a appris beaucoup, donc bon, j'en comprends certains à ton sujet hein. Toi aussi t'en fais des érreurs, genre cette aprem, donc bon ... smile

Voila, dîtes moi ce que en pensez de cette étape ! smile

l'étape étais assez bien pour une 1ere simu. il y a juste un petit probleme: l'étape a 180km et pas 195km. mais ce n'est qu'un détail.

pour info, le cy fed mag aura du retard car demain je ne suis pas la.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#5861 07-08-2009 22:38:16

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération

C'était la 6eme étapes wink

Hors ligne

 

#5862 07-08-2009 22:41:36

Wario-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2009
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Dodo,

Y a pas de point pour le maillot vert && c'est 180 KM & non 195. neutral

Hors ligne

 

#5863 07-08-2009 22:41:56

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération

2ème  cool j'aurais quand même préféré être 1er

Hors ligne

 

#5864 07-08-2009 22:43:52

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1
Lieu: [ `35 ]
Date d'inscription: 06-05-2009

Re: Cyclisme Fédération

Wario- a écrit:

Dodo,

Y a pas de point pour le maillot vert && c'est 180 KM & non 195. neutral

Toine,

Je te pheucke, & re-fuck. wink


┌────────┐
   Postulant       MSL    En route vers une nouvelle expérience ...       
└────────┘

Hors ligne

 

#5865 07-08-2009 22:44:38

Mister_Bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Canada !
Date d'inscription: 13-02-2009

Re: Cyclisme Fédération

Héhé, co-équipier modèle, moi. cool
Belle étape bravo. smile
C'était confus au début, mais tu t'es bien rattrapés !


┌───┐
  MSLUne new histoire ... PSG-4 ever «3
└───┘

Cy Fed: Michael Rogers ! 1 victoire d'étape !

Hors ligne

 

#5866 07-08-2009 22:46:40

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1
Lieu: [ `35 ]
Date d'inscription: 06-05-2009

Re: Cyclisme Fédération

Mode Bos Goss dit :
jvoulais juste mettre un peux d'ambiance parce que je me fais chier ^^
Dodo la briioche =P→ So don't go away, say what you say ... dit :
C'nul c'que tu fais
Mode Bos Goss dit :
je sais

C'est nul c'que tu fais Nono. neutral


┌────────┐
   Postulant       MSL    En route vers une nouvelle expérience ...       
└────────┘

Hors ligne

 

#5867 07-08-2009 22:47:38

Wario-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2009
Site web

Re: Cyclisme Fédération

dodo-la_brioche a écrit:

Wario- a écrit:

Dodo,

Y a pas de point pour le maillot vert && c'est 180 KM & non 195. neutral

Toine,

Je te pheucke, & re-fuck. wink

><. Enfin, bon, ça change pas grand chose mais bon, Franckyy' ne gagne pas de points pour le sprint, c'est ça que je te dis.

Hors ligne

 

#5868 07-08-2009 22:48:58

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1
Lieu: [ `35 ]
Date d'inscription: 06-05-2009

Re: Cyclisme Fédération

Wario- a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

Wario- a écrit:

Dodo,

Y a pas de point pour le maillot vert && c'est 180 KM & non 195. neutral

Toine,

Je te pheucke, & re-fuck. wink

><. Enfin, bon, ça change pas grand chose mais bon, Franckyy' ne gagne pas de points pour le sprint, c'est ça que je te dis.

Ah ouais, donc OSEF quoi. Parce que, Ludo le dernier coup a dit que tu gagnais quand même des points au sprint final d'une étape de montagne, alors que j'étais persuadé du contraire. ^^


┌────────┐
   Postulant       MSL    En route vers une nouvelle expérience ...       
└────────┘

Hors ligne

 

#5869 07-08-2009 22:52:16

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: Cyclisme Fédération

Je laisse les classement à celui qui veut les faire  wink


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#5870 07-08-2009 22:53:42

Wario-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2009
Site web

Re: Cyclisme Fédération

dodo-la_brioche a écrit:

Wario- a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:


Toine,

Je te pheucke, & re-fuck. wink

><. Enfin, bon, ça change pas grand chose mais bon, Franckyy' ne gagne pas de points pour le sprint, c'est ça que je te dis.

Ah ouais, donc OSEF quoi. Parce que, Ludo le dernier coup a dit que tu gagnais quand même des points au sprint final d'une étape de montagne, alors que j'étais persuadé du contraire. ^^

Bah, normalement, nàn. Ou alors très peu.

Hors ligne

 

#5871 07-08-2009 22:56:25

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1
Lieu: [ `35 ]
Date d'inscription: 06-05-2009

Re: Cyclisme Fédération

Bon j'me casse looker SS, surtout le secret biiipp. big_smile

++ Toine, Maxou & Robin, j'vous love vous 3. winkwink


┌────────┐
   Postulant       MSL    En route vers une nouvelle expérience ...       
└────────┘

Hors ligne

 

#5872 07-08-2009 22:57:47

Wario-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2009
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Moi je regarde SS et en même temps je suis sur FL. ><

Hors ligne

 

#5873 07-08-2009 22:58:34

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération

dodo-la_brioche a écrit:

Bon j'me casse looker SS, surtout le secret biiipp. big_smile

++ Toine, Maxou & Robin, j'vous love vous 3. winkwink

Et pas moi ...  neutral


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#5874 07-08-2009 22:59:43

Mister_Bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Canada !
Date d'inscription: 13-02-2009

Re: Cyclisme Fédération

XxX--Marseille--XxX a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

Bon j'me casse looker SS, surtout le secret biiipp. big_smile

++ Toine, Maxou & Robin, j'vous love vous 3. winkwink

Et pas moi ...  neutral

Et non. big_smile
Mais moi je te love. wink


┌───┐
  MSLUne new histoire ... PSG-4 ever «3
└───┘

Cy Fed: Michael Rogers ! 1 victoire d'étape !

Hors ligne

 

#5875 07-08-2009 23:01:26

Wario-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2009
Site web

Re: Cyclisme Fédération

J'ai pris quelques points au classement grimpeurs, sans faire trop d'effort & en plus, victoire d'étape pour ASTANA. cool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot