Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fait ce classement, pour le Tour de France ...
Prenez le !
Il est plus joli.
→ Tour de France
Maillot jaune :
1er : Andreas Klöden (Astana) 50 points
2ième : Alberto Contador (Astana) 25 points
3ième : Kim Kirchen (Columbia) 15 points
4ième : Roman Kreuziger (Liquigas) 10 points
5ième : Sylvain Chavanel (Quick Step) 5 points
6ième : Leif Hoste (Silence-Lotto) 3 points
7ième : Cyril Dessel (AG2R-La Mondiale) 1 point
Maillot vert :
1er : Mark Cavendish (Columbia) 30 points
2ième : Tom Boonen (Quick Step) 15 points
3ième : Cyril Dessel (AG2R-La Mondiale) 7 points
4ième : Lance Armstrong (Columbia) 1 points
Maillot à poi s :
1er : Alberto Contador (Astana) 30 points
2eme : Cyril Dessel (AG2R-La Mondiale) 15 points
3eme : Sylvain Chavanel (Quick Step) 7 points
4eme : Kim Kirchen (Columbia) 1 points
Classement par équipe :
1er : Astana 15 points
heureusement que le cyclisme nous amene plus de surprise que ce jeu comme par hasard les gérants devant
on se demande ce que les autres viennent faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je regarde bien le jeu j'etais postulant mais vu les magouilles basta
milanoac a écrit:
heureusement que le cyclisme nous amene plus de surprise que ce jeu comme par hasard les gérants devant
on se demande ce que les autres viennent faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh, désolé, mais bon, c'est les meilleurs grimpeurs, donc bon ... xD
dodo-la_brioche a écrit:
milanoac a écrit:
on se demande ce que les autres viennent faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Euh, désolé, mais bon, c'est les meilleurs grimpeurs, donc bon ... xD
Dodo a raison
RSCA_les_meilleurs a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
milanoac a écrit:
on se demande ce que les autres viennent faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Euh, désolé, mais bon, c'est les meilleurs grimpeurs, donc bon ... xD
Dodo a raison
Il y connait rien au vélo, & il l'ouvre !
J'vais manger, prévoyez 21h, comme j'avais prévu au pire.
en meme temps dis moi
kloden 41 points
kreuziger 28 ça fait pas un peu trop d'ecart
On remporte combien de points lors du sprint final pour le maillot vert ?
Ca fais que tu rages un peu
La V.1 quand tu gagnais tu disais rien ? Et bah là c'est pareil
Je suis désolé mais t'as de la chance ou pas
Moi j'ai fais les points que 2 fois Et j'ai le plus de points
Donc 2 fois c'est peu pour 41 points comme tu dis jp14
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (07-08-2009 20:07:29)
Snolitow a écrit:
a cause de l'étape de hier c'est mort pour maillot jaune
c'est pas ma faute tout cas! tu a fait de gros effors depuis le début donc logique que tu est laché apres sur l'étape de hier
pourquoi il faut qui en ai toujours qui rage
moi je me demande pourquoi kloden et contador ont de10 a 15 points de plus que les autres ???????
Aurélien > MSN, tout de suite !
*Si il y'a des erreurs sur cette étape, désolé. J'en ai fais quelques-unes que j'ai remarqué, mais que j'ai éssayé de rectifier par la suite.*
Début de la 6éme étape du Tour du Brésil ! Les choses sérieuses ont commencées, hier, avec le réveil de la Team Columbia High Road qui est désormais en jaune. En bonus, elle a également le maillot à poids sur les épaules de Kloden. La Team CSC Saxo Bank va t-elle réagir ? Les équipes pouvant jouer les troubles fêtes vont-elles se réveiller ?
0 KM Le départ de l'étape est donnée, c'est parti pour cette 6éme étape !
10 KM Fabian Cancellara et Kreuziger lancent une attaque dès le 10ème KM ! Certains coureurs essayent de le suivre, parmis ceux qui réussissent, il y'a Kim Kirchen le Luxembourgeois d'Astana, un des favoris de l'étape. D'autres ont éssayés, sans réussir : Cadel Evans, Leif Hoste, Stephane Goubert, et Devolder ont voulus s'échapper, mais leur tentative reste vaine, suite à leur fatigue de leur belle échappé d'hier. En revanche, Phillipe Gilbert réussi à s'extirper du peloton ! Va t-il tenter quelque chose ? Evans & Hoste relancent, mais ils n'y arrivent décidément pas, la Columbia protége bien son maillot jaune, & empéche les favoris de partir. Par contre, c'est assez étonnant qu'ils aient laissés partir Kirchen.
Ecart : Kirchen - Gilbert - Cancellara - Kreuziger
Peloton à 27'.
EDIT : J'attends que quelqu'un poste pour faire péter la suite hein. ^^
Dernière modification par dodo-la_brioche (07-08-2009 20:49:33)
Début de la 6éme étape du Tour du Brésil ! Les choses sérieuses ont commencées, hier, avec le réveil de la Team Columbia High Road qui est désormais en jaune. En bonus, elle a également le maillot à poids sur les épaules de Kloden. La Team CSC Saxo Bank va t-elle réagir ? Les équipes pouvant jouer les troubles fêtes vont-elles se réveiller ?
10 KM Fabian Cancellara et Kreuziger lancent une attaque dès le 10ème KM ! Certains coureurs essayent de le suivre, parmis ceux qui réussissent, il y'a Kim Kirchen le Luxembourgeois d'Astana, un des favoris de l'étape. D'autres ont éssayés, sans réussir : Cadel Evans, Leif Hoste, Stephane Goubert, et Devolder ont voulus s'échapper, mais leur tentative reste vaine, suite à leur fatigue de leur belle échappé d'hier. En revanche, Phillipe Gilbert réussi à s'extirper du peloton ! Va t-il tenter quelque chose ? Evans & Hoste relancent, mais ils n'y arrivent décidément pas, la Columbia protége bien son maillot jaune, & empéche les favoris de partir. Par contre, c'est assez étonnant qu'ils aient laissés partir Kirchen.
20 KM La Columbia a laissé les reines du peloton aux équipes adverses. Elle ne semble pas décidée à travailler, juste à contrer les attaques concernant directement le maillot jaune. Mais, Cadel Evans et Leif Hoste retentent d'attaquer ! Cette fois si, ils passent, car le peloton laisse filer. Ils ont très peu de chances d'arriver au bout, leur forme physique n'est pas au mieux. Ils devraient être rattrapés dans quelques minutes, celon moi. Le groupe de tête lui, prends beaucoup d'avance grace à Gilbert qui roule bien. Kirchen prend quelques relais, tandis que, Cancellara et Kreuziger la jouent perso, et ne prennent aucun relais. En fait-il exprès pour que Kirchen ne prenne pas trop d'avance sur Contador ?
Evans - Hoste à 2'30.
Peloton à 2'40.
La suite
Edit :
Dernière modification par legagneur-022 (07-08-2009 20:59:02)
Excellente la présentation !
Si y'a personne comme ça, j'préfére attendre qu'il y'a plus de monde là.
EDIT : Ca commence à arriver, donc j'envoie ^^
20 KM La Columbia a laissé les reines du peloton aux équipes adverses. Elle ne semble pas décidée à travailler, juste à contrer les attaques concernant directement le maillot jaune. Mais, Cadel Evans et Leif Hoste retentent d'attaquer ! Cette fois si, ils passent, car le peloton laisse filer. Ils ont très peu de chances d'arriver au bout, leur forme physique n'est pas au mieux. Ils devraient être rattrapés dans quelques minutes, celon moi. Le groupe de tête lui, prends beaucoup d'avance grace à Gilbert qui roule bien. Kirchen prend quelques relais, tandis que, Cancellara et Kreuziger la jouent perso, et ne prennent aucun relais. En fait-il exprès pour que Kirchen ne prenne pas trop d'avance sur Contador ?
23 KM Comme prévu, Cadel Evans et Leif Hoste se sont fait rattraper alors que le peloton ne roule vraiment pas vite. C'était prévisible, ils payent leur efforts de l'étape d'hier. Le groupe d'échappé prend toujours de l'avance car grâce au peloton qui ne réagit pas.
Peloton à 3'.
Dernière modification par dodo-la_brioche (07-08-2009 21:00:14)
23 KM Comme prévu, Cadel Evans et Leif Hoste se sont fait rattraper alors que le peloton ne roule vraiment pas vite. C'était prévisible, ils payent leur efforts de l'étape d'hier. Le groupe d'échappé prend toujours de l'avance car grâce au peloton qui ne réagit pas.
29 KM Gilbert roule toujours autant dans cette échappé. Il permet de leur faire prendre beaucoup de temps. Dérrière, ça s'agite, car Jérôme Pineau éssaye de partir. Le peloton laisse filer, car il sait que ce n'est pas dangereux au général.
Pineau à 3'20.
Peloton à 3'35.
Moi je veux que ça soit DODO qui fasse les étapes !
J'adore la présentation de cette étape ! Je comprends pourquoi tu as mis autant de temps pour al préparer !
Faut remercier, je roule beaucoup là !