Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 Silence-Lotto en tête !
Profil étape 7 :
Et le départ de cette première étape de montagne est donnée, on devrait assister à une véritable bataille pour le maillot jaune entre les leadeurs lors de cette étape et je pense que ce maillot devrait changer d'épaule aujourd'hui, au vu de tout les coureurs qui sont motivés pour gagner l'étape et récupérer ce mailot jaune.
Km 5 : Attaque à l'avant du peloton !!! Six coureurs viennent de sortir du peloton parmi lesquels on retrouve Cyril Dessel, George Hincapie, Alberto Contador, Leif Hoste et 2 hommes qui ont déjà laissé beaucoup de force hier, à savoir Cadel Evans et Kim Kirchen. Il va falloir voir comment va réagir le peloton suite à cette attaque mais visiblement, il ne semble pas accélérer et l'équipe du maillot jaune ne fait rien non plus pour les empêcher de partir.
Km 10 : Les six hommes de têtes arrivent en bas de la descente avec un temps de 1'31" d'avance sur le peloton qui a été quelque peu surpris par cette attaque collective.
Km 32 : Les 6 hommes de têtes ont passé la première difficultés de la journée avec en tête Kim Kirchen qui passe premier du classement de meilleur grimpeur au passage, suivit de Cyril Dessel et de Leif Hoste. Derrière le peloton monte à son rythme et perd encore un peu de temps.
Km 56 : L'écart entre les hommes de têtes et le peloton ne cesse d'augmenter, mais certains coureurs dans ce peloton semble avoir des fourmis dans les pattes et pourraient attaquer dans très peu de temps.
Km 80 : On se rapproche de la deuxième difficultés de la journée et l'écart entre les hommes de tête et le peloton s'est maintenant stabilisé autour des 5 minutes.
Point sur la course : Dessel, Contador, Kirchen, Hoste, Hincapie, Evans
Peloton à 5'01"
Profil étape 7 :
Et le départ de cette première étape de montagne est donnée, on devrait assister à une véritable bataille pour le maillot jaune entre les leadeurs lors de cette étape et je pense que ce maillot devrait changer d'épaule aujourd'hui, au vu de tout les coureurs qui sont motivés pour gagner l'étape et récupérer ce mailot jaune.
Km 5 : Attaque à l'avant du peloton !!! Six coureurs viennent de sortir du peloton parmi lesquels on retrouve Cyril Dessel, George Hincapie, Alberto Contador, Leif Hoste et 2 hommes qui ont déjà laissé beaucoup de force hier, à savoir Cadel Evans et Kim Kirchen. Il va falloir voir comment va réagir le peloton suite à cette attaque mais visiblement, il ne semble pas accélérer et l'équipe du maillot jaune ne fait rien non plus pour les empêcher de partir.
Km 10 : Les six hommes de têtes arrivent en bas de la descente avec un temps de 1'31" d'avance sur le peloton qui a été quelque peu surpris par cette attaque collective.
Km 32 : Les 6 hommes de têtes ont passé la première difficultés de la journée avec en tête Kim Kirchen qui passe premier du classement de meilleur grimpeur au passage, suivit de Cyril Dessel et de Leif Hoste. Derrière le peloton monte à son rythme et perd encore un peu de temps.
Km 56 : L'écart entre les hommes de têtes et le peloton ne cesse d'augmenter, mais certains coureurs dans ce peloton semble avoir des fourmis dans les pattes et pourraient attaquer dans très peu de temps.
Km 80 : On se rapproche de la deuxième difficultés de la journée et l'écart entre les hommes de tête et le peloton s'est maintenant stabilisé autour des 5 minutes.
Km 97 : C'est la fin de la deuxième difficulté pour les hommes de tête. Dans la montée George Hincapie Hincapie et Cadel Evans ont légèrement laché prise et ils ne sont plus que quatre devant avec Kirchen qui passe en tête devant Hoste, Dessel et Contador. Attaque dans le peloton !!! Philippe Gilbert comme hier vient de sortir du peloton et à pris quelque seconde d'avance sur lui.
Point sur la course : Dessel, Contador, Kirchen, Hoste
Hincapie, Evans à 31"
Gilbert à 4'51"
Peloton à 5'11"
Dernière modification par titihenry44 (15-07-2009 18:21:24)
quel debut de course
Moi je m'emmerde si je reste dans le peloton, faut que je m'échappe !
jp14 a écrit:
aujour d'hui les liquigas vont tout faire exploser
C'est ce qu'il disait
leboss44 a écrit:
Pas mal les columbia on resiste
C'était le but nan, je te l'ai dis en mp' .. ^^
Ouaii je suis laché moi
Le peloton va peut etre me rattraper degouté
leboss44 a écrit:
Ouaii je suis laché moi
Le peloton va peut etre me rattraper degouté
Je pense pas t'inquiètes.
Kevinho.7 a écrit:
Attend, RSCA, la dernière ascension n'est pas encore franchit.
Donc si tu doute des Liquigas, regarde mes Pts en Montagne.
2 Liguigas ont 10 en monté !
Je retire ce que j'ai dit Kevinho ! Excuse-moi pour avoir sous-estimé les Liguigas !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Attend, RSCA, la dernière ascension n'est pas encore franchit.
Donc si tu doute des Liquigas, regarde mes Pts en Montagne.2 Liguigas ont 10 en monté !
Je retire ce que j'ai dit Kevinho ! Excuse-moi pour avoir sous-estimé les Liguigas !
Lol, pas grave t'inquiète.
vavadu35 a écrit:
Super le début d'étape, j'ai pour l'instant perdu mon maillot, mais j'espère pas que ça va durer
J'aime Loicm le noob' !
Profil étape 7 :
Km 97 : C'est la fin de la deuxième difficulté pour les hommes de tête. Dans la montée George Hincapie Hincapie et Cadel Evans ont légèrement laché prise et ils ne sont plus que quatre devant avec Kirchen qui passe en tête devant Hoste, Dessel et Contador. Attaque dans le peloton !!! Philippe Gilbert comme hier vient de sortir du peloton et à pris quelque seconde d'avance sur lui.
Km 105 : Passage au premier sprint intermédiaire pour les hommes de tête, Evans et Hincapie ont profité de la descente pour revenir sur les quatres autres et le peloton a également rejoint Philippe Gilbert. A ce sprint, Evans en profite pour passer en tête devant Hincapie, Dessel et Hoste.
Point sur la course : Dessel, Contador, Kirchen, Hoste, Hincapie, Evans
Peloton à 5'13"
Dernière modification par titihenry44 (15-07-2009 19:17:59)
Allé les liquigas
leboss44 a écrit:
Allez Les COLUMBIA
On peut gagner, on peut y'arriver ...
dodo-la_brioche a écrit:
leboss44 a écrit:
Allez Les COLUMBIA
On peut gagner, on peut y'arriver ...
On peut le Faire
Forza Liquigas .
je reviens je vais voir la fin de secret story
vavadu35 a écrit:
Vivement le début de la prochaine montée qu'on rigole un peu.
Tu rigoles, mais t'auras même pu ton maillot toi ..