Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Bah non, moi j'ai pas de questions à te poser, c'est toi qui veut en poser, pas moi.T'as pas de questions, juste des explications donc va z'y, pourquoi tu trouves que je suis perso', je t'ai même pas parlez sur MSN x0
T'es con ou quoi ? C'toi qui veut des explications, alors tu me demandes en MP sur quel point, point final.
Vous m'gonflez aujourd'hui là, quand c'est pas l'un qui joue au con, c'est l'autre, franchement, vous êtes des bons Je t'aimes.
Comme si tu savais pas sur quel point.
Et c'est le début de cette 5e étape du Tour du Bresil ? Des surprises ? On va voir ça !
KM 0. Le vrai départ est donné !
KM 3. Une échapée se forme devant ! On retrouve Leif Hoste, Cadel Evans, George Hincapie, Levi Leipheimer, Devolder, Goubert, Rogers, Chavanel, Kloden, A. Schlek, Voight et Contador ! Un autre coureur à tenté de s'échapper mais n'a pas pû à cause de sa belle échapée d'hier . Il s'agit de Phillipe Gilbert !
KM 30. 1er Col de la journée de 1ere catégorie ! Dans la groupe de tête c'est le maillot à pois qui passe en tête. Suivent derrière Cadel Evans, Leif Hoste, Hincapie, Leipheimer, Goubert, Rogers et Voigt. Il n'y a pas eu de sprint. Derrière Contador et Kloden les 2 premiers du Tour de France ne travaillent pas. Ils laissent leur coéquipiers s'en occuper. Dans le peloton aucun lâcher à signaler malgré quelques difficultés pour certains coureurs.
Ecart : Hoste, Evans, Hincapie, Leipheimer, Devolder, Goubert, Rogers, Chavanel, Kloden, A.Schlek, Voigt, Contador
Peloton à 43"
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (06-08-2009 19:02:56)
aurege a écrit:
sur msn j'ai une pub de bisounours!
![]()
et regardez qui c'est titi le bisounours:
http://www.chezpurple.kokoom.com/images … nours1.gif
Pourquoi tu l'appel Bisounours ?
aurege a écrit:
n'imp j'arrive derriere plein de monde moins fort que moi en monté
Y a pas eu de sprint Bisounours collant 9a veut dire que ça passe dans n'importe quel ordre
Sauf que le maillot à pois et aller chercher ses points
Wario- a écrit:
aurege a écrit:
sur msn j'ai une pub de bisounours!
![]()
et regardez qui c'est titi le bisounours:
http://www.chezpurple.kokoom.com/images … nours1.gifPourquoi tu l'appel Bisounours ?
ba dodo un jour s'est mis a l'appeler bisounours. et maintenant, y en a plein qui l'appelle bisounours. faut dire aussi, dès qui avais quelque chose qui tournais mal, il met pas de mais des
XxX--Marseille--XxX a écrit:
aurege a écrit:
n'imp j'arrive derriere plein de monde moins fort que moi en monté
Y a pas eu de sprint Bisounours collant
9a veut dire que ça passe dans n'importe quel ordre
Sauf que le maillot à pois et aller chercher ses points
ba je l'est dit dans la stratégie que j'allais chercher le plus points. enfin, c'est pas grave maintenant je comprend mieux
vavadu35 a écrit:
Quelqu'un sais pourquoi Dorian m'agresse là? Je lui ai même pas parler de la journée
Putain mais ferme-là !
vavadu35 a écrit:
Quelqu'un sais pourquoi Dorian m'agresse là? Je lui ai même pas parler de la journée
j'en ai aucune idée. sa arrive d'etre de muvaise humeur parfois
Salut tout le monde,j'aimerais beaucoup rejoindre votre jeu est ce que ca serait possible ?
Si oui a partir de quand ?
kennyhenry a écrit:
Salut tout le monde,j'aimerais beaucoup rejoindre votre jeu est ce que ca serait possible ?
Si oui a partir de quand ?
T'es sur la liste d'attente, normalement.
Dernière modification par Wario- (06-08-2009 19:06:25)
Wario- a écrit:
Dodo & Valentin, arrêtez d'amener de la mauvaise ambiance, merci.
t'inquiete ils vont regarder le bisounours et sa va leur redonner le sourire
Et c'est le début de cette 5e étape du Tour du Bresil ? Des surprises ? On va voir ça !
KM 0. Le vrai départ est donné !
KM 3. Une échapée se forme devant ! On retrouve Leif Hoste, Cadel Evans, George Hincapie, Levi Leipheimer, Devolder, Goubert, Rogers, Chavanel, Kloden, A. Schlek, Voight et Contador ! Un autre coureur à tenté de s'échapper mais n'a pas pû à cause de sa belle échapée d'hier . Il s'agit de Phillipe Gilbert !
KM 30. 1er Col de la journée de 1ere catégorie ! Dans la groupe de tête c'est le maillot à pois qui passe en tête. Suivent derrière Cadel Evans, Leif Hoste, Hincapie, Leipheimer, Goubert, Rogers et Voigt. Il n'y a pas eu de sprint. Derrière Contador et Kloden les 2 premiers du Tour de France ne travaillent pas. Ils laissent leur coéquipiers s'en occuper. Dans le peloton aucun lâcher à signaler malgré quelques difficultés pour certains coureurs.
KM 55. Les Liquigas roulent un petit peu en tête de peloton mais devant l'échappée prends de plus en plus de temps ! Ca roule bien devant même très bien !
Ecart : Hoste, Evans, Hincapie, Leipheimer, Devolder, Goubert, Rogers, Chavanel, Kloden, A.Schlek, Voigt, Contador
Peloton à 1'49"
aurege a écrit:
legagneur-022 a écrit:
L'échappée ne va pas aller au bout.
bien sur que si c'est une étape de montagne
Ce qui ne veut rien dire mais on verra.
Wario- a écrit:
Dodo & Valentin, arrêtez d'amener de la mauvaise ambiance, merci.
J'ai rien dit de mal.
Demande plutôt à Dorian ce qu'il a, on dirait qu'il est sous cacheton là.
legagneur-022 a écrit:
aurege a écrit:
legagneur-022 a écrit:
L'échappée ne va pas aller au bout.
bien sur que si c'est une étape de montagne
Ce qui ne veut rien dire mais on verra.
dans les étapes a sprint les échappé ne vont souvent pas au bout, mais dans les étapes de montagnes c'est difficile de faire avancé le peloton dans la monté
aurege a écrit:
legagneur-022 a écrit:
aurege a écrit:
bien sur que si c'est une étape de montagneCe qui ne veut rien dire mais on verra.
dans les étapes a sprint les échappé ne vont souvent pas au bout, mais dans les étapes de montagnes c'est difficile de faire avancé le peloton dans la monté
Je sais mais tout peut arriver. De toute façon moi je m'en fous, c'est qu'un jeu.
legagneur-022 a écrit:
aurege a écrit:
legagneur-022 a écrit:
Ce qui ne veut rien dire mais on verra.dans les étapes a sprint les échappé ne vont souvent pas au bout, mais dans les étapes de montagnes c'est difficile de faire avancé le peloton dans la monté
Je sais mais tout peut arriver. De toute façon moi je m'en fous, c'est qu'un jeu.
ba moi tu croit que je suis la pour gagner? on rigole bien ici.