Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Bombastic a écrit:
Wario- a écrit:
→ Prochaine compétition :
→ Tour d'Espagne
● Participants : Illimité
● Etapes : 21 (dont prologue)
● Début des inscription : 24 Aout
● Fin des inscriptions : Inconnue pour le moment.
● Début de la compet : Inconnue pour le moment.
● Les classement qui existent : Classement général, classement grimpeur, classement sprinter, classement par équipe)
● Nombre de KM : Beaucoup
● Inscrits (11/illimité) : Levi Leipheimer [ASTANA] / Franck Schlek [ASTANA] / Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] / Amaël Moinard [COFIDIS] / Stéphane Goubert [AG2R-LA MONDIALE] / Leif Hoste [SILENCE-LOTTO] / Michael Rogers [COLUMBIA] / Daniele Bennati [LIQUIGAS] / Philipe Gilbert [SILENCE-LOTTO] / Stijn Devolder [AG2R-LA MONDIALE] / Sylvain Chavanel [COLUMBIA]
Tu t'inscris Robin ou pas ?
Je vais envoyé un MP à ptiboux qui ne peut, pour le moment, pas aller sur le fofo'.
Dodo', j'suis avec des potes, donc je préfère êtres avec eux, donc je passe juste sur FL, en coup de vent. Dis moi par MP. J'espère que c'est pas un problème entre nous deux.Oui je m'inscris. ^^
P.S. : J'ai actualisé la liste.
Ce soir l'étape ?
Charles-14 a écrit:
Ce soir l'étape ?
A wiwiwiwiwiwiwiwiwiwi.
Charles-14 a écrit:
Ce soir l'étape ?
Yeah.
Rohh' je serais pas là après 21h00 ! --'
Tain, le fofo bugait.
aurege a écrit:
a bon? il a buger?
Ouais. ^^
Ouais grave ... Ca faisait trop chier ! Si j'attrape le con aui a fait ca ... Je le casse !
Wario- a écrit:
Nono, je te donnerai les profile (ce que je fais & toi, tu le fera comme ça, ok ?)
PS : Prochain Tournoi : TOUR D'ESPAGNE.
Ok pas de problème pour moi wario
Ouais gros lag' !
Mister_Bombastic a écrit:
Ouais grave ... Ca faisait trop chier ! Si j'attrape le con aui a fait ca ... Je le casse !
Mdrrrr !
CyManager ?
Je m'inscris à la vuelta
En plus comme je me faisais chier, j'ai trouvés toutes les étapes de la vuelta, mais de l'année dernière
nono50 a écrit:
Je m'inscris à la vuelta
En plus comme je me faisais chier, j'ai trouvés toutes les étapes de la vuelta, mais de l'année dernière
Ca c'est plus con. ^^
Je m'inscris !
Nondedieu a écrit:
Je m'inscris !
Tu pars pas finalement ?
dodo-la_brioche a écrit:
nono50 a écrit:
Je m'inscris à la vuelta
En plus comme je me faisais chier, j'ai trouvés toutes les étapes de la vuelta, mais de l'année dernièreCa c'est plus con. ^^
Ouais, et c'elles de cettes années sont tout simplement introuvable
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
Je m'inscris !
Tu pars pas finalement ?
En aucun cas j'ai dis que je voulais partir ... Mais si ça peut te faire plaisir ..
Nondedieu a écrit:
Je m'inscris !
Tu te casses pas !
nono50 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
nono50 a écrit:
Je m'inscris à la vuelta
En plus comme je me faisais chier, j'ai trouvés toutes les étapes de la vuelta, mais de l'année dernièreCa c'est plus con. ^^
Ouais, et c'elles de cettes années sont tout simplement introuvable
Moi j'en ai trouvé quelques unes, genre celle de la 3éme étape, 16éme, ect, sinon ..
A mon avis, à la période de la Vuelta, va y'avoir le site officiel, & y'aura les profils.
aurege a écrit:
Charles-14 a écrit:
CyManager ?
non
Ou ?