Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
C'est déjà commencé, pages précédentes ..
J'ai une autre proposition, c'est long et chiant l'attente de l'étape, ce serait mieux que celui qui l'organise la fasse entièrement et tranquillement, puis quand il l'a terminé, il l'a poste .. Il peut y avoir que des avantages !Non, y'aurait plus le suspens, ce serait chiant j'pense ..
Ouais enfin bon, mets toi à place de ceux qui font l'étape, c'est chiant de toujours posté. Puis ils peuvent commencer quand ils veulent sans que personnes les fasse chier, car là quand ils commencent à une certaine heure, tout le monde attend la suite, donc il peuvent pas trop arrêter ..
En même temps, ils sont libre de la poster à n'importe quelle heure. & puis, c'e sont eux qui ont décidés de ce systéme, donc, c'est qu'ils le veulent. ^^
Qu'es que je fou chez Astana moi ?
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
Marseille, il faut que l'on parle de l'échange Contador-Schelcks, je suis chargé de cette tâche.
Dis moi, quand apprendras-tu à écrire Schelck, infâme individu ?
Schleck, mais je ne t'en veux pas.
jeandub a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
Marseille, il faut que l'on parle de l'échange Contador-Schelcks, je suis chargé de cette tâche.
MSN.
jeandub a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
Le boulet Dodo' ! Il me reproche quelque chose qu'il fait immédiatement.
T'as de la chance que je n'ai pas vu ça plus tôt.
Nondedieu a écrit:
jeandub a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Dis moi, quand apprendras-tu à écrire Schelck, infâme individu ?Schleck, mais je ne t'en veux pas.
Le boulet Dodo' !
Il me reproche quelque chose qu'il fait immédiatement.
T'as de la chance que je n'ai pas vu ça plus tôt.
C'était une érreur de frappe, j'écris trop vite pour mon cerveau.
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
jeandub a écrit:
Schleck, mais je ne t'en veux pas.Le boulet Dodo' !
Il me reproche quelque chose qu'il fait immédiatement.
T'as de la chance que je n'ai pas vu ça plus tôt.C'était une érreur de frappe, j'écris trop vite pour mon cerveau.
Moi aussi c'était une erreur de frappe, je sais très bien que c'est Schleck.
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
Le boulet Dodo' !Il me reproche quelque chose qu'il fait immédiatement.
T'as de la chance que je n'ai pas vu ça plus tôt.C'était une érreur de frappe, j'écris trop vite pour mon cerveau.
Moi aussi c'était une erreur de frappe, je sais très bien que c'est Schleck.
Bah t'es doué pour faire 10 fois la même érreur de frappe alors, tu m'apprendras.
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
C'était une érreur de frappe, j'écris trop vite pour mon cerveau.Moi aussi c'était une erreur de frappe, je sais très bien que c'est Schleck.
Bah t'es doué pour faire 10 fois la même érreur de frappe alors, tu m'apprendras.
Y pas d'erreurs là.
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
Moi aussi c'était une erreur de frappe, je sais très bien que c'est Schleck.Bah t'es doué pour faire 10 fois la même érreur de frappe alors, tu m'apprendras.
Y pas d'erreurs là.
Si^^
Snolitow a écrit:
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Bah t'es doué pour faire 10 fois la même érreur de frappe alors, tu m'apprendras.Y pas d'erreurs là.
Si^^
Faudrait me dire la quelle alors.
Nondedieu a écrit:
Snolitow a écrit:
Nondedieu a écrit:
Y pas d'erreurs là.Si^^
Faudrait me dire la quelle alors.
Bah, toi.
Ok, je sors. Par quelle porte ?
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
Snolitow a écrit:
Si^^Faudrait me dire la quelle alors.
Bah, toi.
Ok, je sors.Par quelle porte ?
WC
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
Snolitow a écrit:
Si^^Faudrait me dire la quelle alors.
Bah, toi.
La première à gauche.
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
Faudrait me dire la quelle alors.Bah, toi.
La première à gauche.
J'connais pas ma gauche & ma droite, j'fais comment ?
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Bah, toi.
La première à gauche.
Prend un Tom-Tom
● Profil étape 2 (plaine) : ___●_____●²_____●3_____●4
[32] [80] [130] [179]
● → Sprint intermédiaire
●² → Côte 3ème catégorie
●3 → Sprint intermédiaire
●4 → Sprint Final
Et c'est parti pour la deuxième étape de ce tour du brésil ! Une étape, à priori, taillé pour les sprinteurs mais peut être qu'un petit malin arrivera à tirer son épingle du jeu aujourd'hui.
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Franck Schleck vient de sortir du peloton et personne n'a réagit derrière lui, il part donc en solitaire, ce qui nous laisse penser qu'il n'ira pas au bout.
Km 32 : Franck Schleck a pris un peu d'avance maintenant sur le peloton et passe le sprint intermédiaire seul en tête. Derrière lui Bennati vient chercher la deuxième place dans le peloton devant Boonen et Clerc.
Km 50 : Franck Schleck est toujours seul en tête et fait grandir un peu l'écart avec le peloton qui ne s'inquiète pas pour le moment car Franck Schleck seul devant ne peut pas faire grand chose.
Km 70 : On se rapproche du seul col de l'étape et cela pourrait en motiver plus d'un. Attaque dans le peloton !!! George Hincapie, Leif Hoste et Levi Leipheimer viennent de sortir du peloton, ils sont tous grimpeur et je pense savoir ce qui peut les motiver.
Km 80 : Franck Schleck passe la côte en tête alors que le groupe de 3 s'est rapproché derrière. Levi Leipheimer passe second devant Hincapie et Leif Hoste. Le peloton derrière n'a pas vraiment accéléré.
Km 100 : Franck Schleck est toujours seul en tête, alors que Hincapie se rapproche. Hoste et Leipheimer se sont laissé reprendre par le peloton qui ne s'organise pas encore comme il sait qu'il ne sera pas dur de rejoindre un homme épuisé et qui a aussi peu d'avance.
Km 120 : George Hincapie n'est plus très loin de Franck Schleck et ces deux là devrait bientôt formé un groupe de leader. Derrière les équipes de sprinteurs commencent à se mettre en place.
Km 130 : C'est le sprint intermédiaire pour les hommes de tête avec Franck Schleck qui passe devant Hincapie. Attaque dans le peloton !!! Fillippo Pozzato vient de sortir du peloton et passe 3ème au sprint intermédiaire, derrière Clerc prend la 4ème place.
Km 150 : Fillippo Pozzato s'est fait récupéré par le peloton alors que celui-ci rattrape aussi les hommes de tête avec Chavanel, Klöden et Rogers qui prennent un maximum de relais maintenant.
Point sur la course : Franck Schleck, George Hincapie
Peloton à 1'47"
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Bah, toi.
La première à gauche.
Prends une porte, c'est le principal, qu'elle soit à gauche ou à droite.
C'est reparti !
Dernière modification par Nondedieu (03-08-2009 22:02:04)
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
La première à gauche.J'connais pas ma gauche & ma droite, j'fais comment ?
Prends une porte, c'est le principal, qu'elle soit à gauche ou à droite.
Y'en a une qu'au centre, je la prends quand même ?
En pleine face
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
J'connais pas ma gauche & ma droite, j'fais comment ?Prends une porte, c'est le principal, qu'elle soit à gauche ou à droite.
Y'en a une qu'au centre, je la prends quand même ?
Nan, surtout pas, laisses Ludo' tranquillement avec Joséphine.
Snolitow a écrit:
En pleine face
Merci du conseil.
Gogogo la Columbia, on doit encore gagner, on est supérieur en plaine !
L'homme de Tours (c'quoi ton prénom en fait ? ) > Ok, j'écoute aussi ton conseil.
Dernière modification par dodo-la_brioche (03-08-2009 22:05:38)
● Profil étape 2 (plaine) : ___●_____●²_____●3_____●4
[32] [80] [130] [179]
● → Sprint intermédiaire
●² → Côte 3ème catégorie
●3 → Sprint intermédiaire
●4 → Sprint Final
Et c'est parti pour la deuxième étape de ce tour du brésil ! Une étape, à priori, taillé pour les sprinteurs mais peut être qu'un petit malin arrivera à tirer son épingle du jeu aujourd'hui.
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Franck Schleck vient de sortir du peloton et personne n'a réagit derrière lui, il part donc en solitaire, ce qui nous laisse penser qu'il n'ira pas au bout.
Km 32 : Franck Schleck a pris un peu d'avance maintenant sur le peloton et passe le sprint intermédiaire seul en tête. Derrière lui Bennati vient chercher la deuxième place dans le peloton devant Boonen et Clerc.
Km 50 : Franck Schleck est toujours seul en tête et fait grandir un peu l'écart avec le peloton qui ne s'inquiète pas pour le moment car Franck Schleck seul devant ne peut pas faire grand chose.
Km 70 : On se rapproche du seul col de l'étape et cela pourrait en motiver plus d'un. Attaque dans le peloton !!! George Hincapie, Leif Hoste et Levi Leipheimer viennent de sortir du peloton, ils sont tous grimpeur et je pense savoir ce qui peut les motiver.
Km 80 : Franck Schleck passe la côte en tête alors que le groupe de 3 s'est rapproché derrière. Levi Leipheimer passe second devant Hincapie et Leif Hoste. Le peloton derrière n'a pas vraiment accéléré.
Km 100 : Franck Schleck est toujours seul en tête, alors que Hincapie se rapproche. Hoste et Leipheimer se sont laissé reprendre par le peloton qui ne s'organise pas encore comme il sait qu'il ne sera pas dur de rejoindre un homme épuisé et qui a aussi peu d'avance.
Km 120 : George Hincapie n'est plus très loin de Franck Schleck et ces deux là devrait bientôt formé un groupe de leader. Derrière les équipes de sprinteurs commencent à se mettre en place.
Km 130 : C'est le sprint intermédiaire pour les hommes de tête avec Franck Schleck qui passe devant Hincapie. Attaque dans le peloton !!! Fillippo Pozzato vient de sortir du peloton et passe 3ème au sprint intermédiaire, derrière Clerc prend la 4ème place.
Km 150 : Fillippo Pozzato s'est fait récupéré par le peloton alors que celui-ci rattrape aussi les hommes de tête avec Chavanel, Klöden et Rogers qui prennent un maximum de relais maintenant.
Km 170 : Le peloton a maintenant récupéré le groupe de tête alors que les AG2R commencent à montrer leur nez à l'avant du peloton.
Point sur la course : Peloton
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
L'homme de Tours (c'quoi ton prénom en fait ?
) > Ok, j'écoute aussi ton conseil.
Constant ! ^^ Et toi ? l'homme du 35.
Réponds
Dernière modification par Nondedieu (03-08-2009 22:16:26)
Bien joué le peloton, en route pour le sprint final !
Constantinople > Dorian.
Maxou a l'habitude d'être seul, c'pour ça qu'il est partit.
Dernière modification par dodo-la_brioche (03-08-2009 22:08:24)