Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
ma petite brioche
Encore un fou amoureux ? 2 en 1 jour !
Tevez > C'est qu'elles sont mauvaises. ^^ouai tu me prend dans ton lit?
Non, le calendrier de mon lit est pleins, entre Maxou', Jo', Non de Jésus ...
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Tevez > C'est qu'elles sont mauvaises. ^^ouai tu me prend dans ton lit?
J'avoue que je prends beaucoup de place
● Profil étape 2 (plaine) : ___●_____●²_____●3_____●4
[32] [80] [130] [179]
● → Sprint intermédiaire
●² → Côte 3ème catégorie
●3 → Sprint intermédiaire
●4 → Sprint Final
Et c'est parti pour la deuxième étape de ce tour du brésil ! Une étape, à priori, taillé pour les sprinteurs mais peut être qu'un petit malin arrivera à tirer son épingle du jeu aujourd'hui.
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Franck Schleck vient de sortir du peloton et personne n'a réagit derrière lui, il part donc en solitaire, ce qui nous laisse penser qu'il n'ira pas au bout.
Km 32 : Franck Schleck a pris un peu d'avance maintenant sur le peloton et passe le sprint intermédiaire seul en tête. Derrière lui Bennati vient chercher la deuxième place dans le peloton devant Boonen et Clerc.
Km 50 : Franck Schleck est toujours seul en tête et fait grandir un peu l'écart avec le peloton qui ne s'inquiète pas pour le moment car Franck Schleck seul devant ne peut pas faire grand chose.
Km 70 : On se rapproche du seul col de l'étape et cela pourrait en motiver plus d'un. Attaque dans le peloton !!! George Hincapie, Leif Hoste et Levi Leipheimer viennent de sortir du peloton, ils sont tous grimpeur et je pense savoir ce qui peut les motiver.
Km 80 : Franck Schleck passe la côte en tête alors que le groupe de 3 s'est rapproché derrière. Levi Leipheimer passe second devant Hincapie et Leif Hoste. Le peloton derrière n'a pas vraiment accéléré.
Km 100 : Franck Schleck est toujours seul en tête, alors que Hincapie se rapproche. Hoste et Leipheimer se sont laissé reprendre par le peloton qui ne s'organise pas encore comme il sait qu'il ne sera pas dur de rejoindre un homme épuisé et qui a aussi peu d'avance.
Km 120 : George Hincapie n'est plus très loin de Franck Schleck et ces deux là devrait bientôt formé un groupe de leader. Derrière les équipes de sprinteurs commencent à se mettre en place.
Point sur la course : Franck Schleck
George Hincapie à 0'11"
Peloton à 2'51"
Maxou. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
ouai tu me prend dans ton lit?Non, le calendrier de mon lit est pleins, entre Maxou', Jo', Non de Jésus ...
C'est ton bambou ça.
Maxou. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
ouai tu me prend dans ton lit?
t'es gros???^^
Dernière modification par aurege (03-08-2009 19:42:30)
aurege a écrit:
Maxou. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
ouai tu me prend dans ton lit?
t'es gros???^^
dodo-la_brioche a écrit:
Maxou. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Non, le calendrier de mon lit est pleins, entre Maxou', Jo', Non de Jésus ...J'avoue que je prends beaucoup de place
C'est ton bambou ça.
^^
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Ca sert à rien de se fatiguer pour rien à 100 km de la fin. ^^ma petite brioche
Tevez > C'est qu'elles sont mauvaises. ^^
Oserais tu me traiter de mauvais stratege.
Tevez-63 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
ma petite brioche
Tevez > C'est qu'elles sont mauvaises. ^^Oserais tu me traiter de mauvais stratege.
Oui.
C'est que tu sais pas faire les bonnes stratégies pour les bonnes étapes, c'tout.
● Profil étape 2 (plaine) : ___●_____●²_____●3_____●4
[32] [80] [130] [179]
● → Sprint intermédiaire
●² → Côte 3ème catégorie
●3 → Sprint intermédiaire
●4 → Sprint Final
Et c'est parti pour la deuxième étape de ce tour du brésil ! Une étape, à priori, taillé pour les sprinteurs mais peut être qu'un petit malin arrivera à tirer son épingle du jeu aujourd'hui.
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Franck Schleck vient de sortir du peloton et personne n'a réagit derrière lui, il part donc en solitaire, ce qui nous laisse penser qu'il n'ira pas au bout.
Km 32 : Franck Schleck a pris un peu d'avance maintenant sur le peloton et passe le sprint intermédiaire seul en tête. Derrière lui Bennati vient chercher la deuxième place dans le peloton devant Boonen et Clerc.
Km 50 : Franck Schleck est toujours seul en tête et fait grandir un peu l'écart avec le peloton qui ne s'inquiète pas pour le moment car Franck Schleck seul devant ne peut pas faire grand chose.
Km 70 : On se rapproche du seul col de l'étape et cela pourrait en motiver plus d'un. Attaque dans le peloton !!! George Hincapie, Leif Hoste et Levi Leipheimer viennent de sortir du peloton, ils sont tous grimpeur et je pense savoir ce qui peut les motiver.
Km 80 : Franck Schleck passe la côte en tête alors que le groupe de 3 s'est rapproché derrière. Levi Leipheimer passe second devant Hincapie et Leif Hoste. Le peloton derrière n'a pas vraiment accéléré.
Km 100 : Franck Schleck est toujours seul en tête, alors que Hincapie se rapproche. Hoste et Leipheimer se sont laissé reprendre par le peloton qui ne s'organise pas encore comme il sait qu'il ne sera pas dur de rejoindre un homme épuisé et qui a aussi peu d'avance.
Km 120 : George Hincapie n'est plus très loin de Franck Schleck et ces deux là devrait bientôt formé un groupe de leader. Derrière les équipes de sprinteurs commencent à se mettre en place.
Km 130 : C'est le sprint intermédiaire pour les hommes de tête avec Franck Schleck qui passe devant Hincapie. Attaque dans le peloton !!! Fillippo Pozzato vient de sortir du peloton et passe 3ème au sprint intermédiaire, derrière Clerc prend la 4ème place.
Point sur la course : Franck Schleck, George Hincapie
Fillippo Pozzato à 2'27"
Peloton à 2'54"
Dernière modification par titihenry44 (03-08-2009 19:46:27)
La Columbia doit prendre le controle du peloton normalement là. ^^
Je vais manger et je finirais après
4ème au sprint intérmediaire
et bien elle ne la pas pris. et maintenant il y en a un que se casse c'est pas bien columbia.
bravo clerc pour avoir chercher les derniers points du sprint intermediaire
ALLEZ SILENCE-LOTTO !!!
aurege a écrit:
et bien elle ne la pas pris. et maintenant il y en a un que se casse c'est pas bien columbia.
bravo clerc pour avoir chercher les derniers points du sprint intermediaire
Toi qu'a fait la stra et on a dit^^
Snolitow a écrit:
aurege a écrit:
bravo clerc pour avoir chercher les derniers points du sprint intermediaireToi qu'a fait la stra et on a dit^^
oui mais c'est bon. j'ai meme demander a ludo si c'étais bien ok une seul strat
dodo-la_brioche a écrit:
Tevez-63 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Tevez > C'est qu'elles sont mauvaises. ^^Oserais tu me traiter de mauvais stratege.
Oui.
C'est que tu sais pas faire les bonnes stratégies pour les bonnes étapes, c'tout.
Non c'est plutot que nous ne sommes pas assez fort .
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Silence-Lotto recherche un sprinteur ou quelqu'un qui veut le devenir !!!!
Donc pas, si tu veux devenir sprinteur, viens dans notre équipe !
Je veux bien le devenir , mais j'ai que 3 pts en sprint actuellement .
Tevez-63 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Oserais tu me traiter de mauvais stratege.Oui.
C'est que tu sais pas faire les bonnes stratégies pour les bonnes étapes, c'tout.Non c'est plutot que nous ne sommes pas assez fort .
Quand on commence un jeu on est toujours nul au départ mais à force de jouer tu t'améliores