Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ce jeu tient compte des règlements U C I?????????????????????
C'est ironique ?
non ç'est de la logique
Ouais mais pour certain ça fait du bien de changer ..
j' ose espérer que vous ne jouez pas sur PCM ou alors c'est grave
Je n'y joue pas moi .. ^^
Charles-14 a écrit:
c'est bien car tu verrai les divergences entre ce jeu et la réalite
mais en tout cas je dis bravo a ceux qui ont conçu le jeu c"est du boulot et encore merci de nous faire parler
On peut avoir PCM gratuitement ?
AG2R: envoyez a tout les AG2R vos proposition de stratégies pour l'étape 2. je regarderai se soir. maintenant je file voir harry potter. et ce soir je vous enverrai mes idées. charles tu peut faire passer aux autres?
Je trouve que ce serait mieux que ce soir le vrai calendrier ... En plus ce serait plus simple pour les gérants !
Aurélien, on l'a ou la carte de la strat' 2 ?
Nondedieu a écrit:
Je trouve que ce serait mieux que ce soir le vrai calendrier ... En plus ce serait plus simple pour les gérants !
Moi tant que Wario me fait les profils c'est bon ça ne me dérange pas
jp14 a écrit:
Charles-14 a écrit:
c'est bien car tu verrai les divergences entre ce jeu et la réalite
mais en tout cas je dis bravo a ceux qui ont conçu le jeu c"est du boulot et encore merci de nous faire parler
Tu penses bien que l'on ne peut pas faire comme dans la réalité, il faut bien le mettre un peu à notre sauce
Merci pour le compliment
jp14 a écrit:
super les transferts avant une nouvelle saison
encore du jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain mais, tu vas arrêter de te plaindre ?
Le but, c'est de simuler des courses, pas de représenter la réalité. Les transferts, franchement, c'est une bonne idée, ça permet à certains de partir, & de découvrir une nouvelle équipe, & de se faire des potes. & ça permet de mettre une meilleure ambiance, & un terme à certaines embrouilles.
Tu sais, si t'es pas content, lance ta propre simulation, avec tes régles à toi, monsieur.
& puis, un gars comme toi qui se plaint, qui n'est jamais content, en disant que Ludo' triche, ou se favorise, ou encore, sur le point des transferts, ou que tu sortes un truc genre "Vous prenez compte de l'UCI ?????????????", permets moi de reprendre ta réplique, mais c'est "du jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".
Autant dire que le travail de Ludo, Loïc & Toine, il est énorme, & que dès gens peu actifs comme toi puissent l'ouvrir, ok, mais d'une autre façon que de dire "tu te favorises, du jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ah oui un conseil ... Arrête de t'éxiter sur les points d'éxclamation ou des points d'interrogation, ça abime ton clavier.
dodo-la_brioche a écrit:
jp14 a écrit:
encore du jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Putain mais, tu vas arrêter de te plaindre ?
Le but, c'est de simuler des courses, pas de représenter la réalité. Les transferts, franchement, c'est une bonne idée, ça permet à certains de partir, & de découvrir une nouvelle équipe, & de se faire des potes. & ça permet de mettre une meilleure ambiance, & un terme à certaines embrouilles.
Tu sais, si t'es pas content, lance ta propre simulation, avec tes régles à toi, monsieur.
& puis, un gars comme toi qui se plaint, qui n'est jamais content, en disant que Ludo' triche, ou se favorise, ou encore, sur le point des transferts, ou que tu sortes un truc genre "Vous prenez compte de l'UCI ?????????????", permets moi de reprendre ta réplique, mais c'est "du jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".
Autant dire que le travail de Ludo, Loïc & Toine, il est énorme, & que dès gens peu actifs comme toi puissent l'ouvrir, ok, mais d'une autre façon que de dire "tu te favorises, du jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ah oui un conseil ... Arrête de t'éxiter sur les points d'éxclamation ou des points d'interrogation, ça abime ton clavier.
J'excite par sur mon clavier???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brioche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
jp14 a écrit:
encore du jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Putain mais, tu vas arrêter de te plaindre ?
Ah oui un conseil ... Arrête de t'éxiter sur les points d'éxclamation ou des points d'interrogation, ça abime ton clavier.J'excite par sur mon clavier???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brioche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signalé pour moqueries abusives, méchant garçon.
Dodo --> Raison à 100% !
Surtout sur ce qu'apporte les transferts !
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Putain mais, tu vas arrêter de te plaindre ?
Ah oui un conseil ... Arrête de t'éxiter sur les points d'éxclamation ou des points d'interrogation, ça abime ton clavier.J'excite par sur mon clavier???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brioche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Signalé pour moqueries abusives, méchant garçon.
Charles-14 a écrit:
Dodo --> Raison à 100% !
Surtout sur ce qu'apporte les transferts !
Rare que tu sois d'accord avec moi. ^^
Non de Jesus > Pheuck.
dodo-la_brioche a écrit:
Charles-14 a écrit:
Dodo --> Raison à 100% !
Surtout sur ce qu'apporte les transferts !Rare que tu sois d'accord avec moi. ^^
Non de Jesus > Pheuck.
Juste comme ça, c'était une blague ? Nan, tu me dis juste si je dois rire.
C'est Nondemoi !
Dernière modification par Nondedieu (02-08-2009 16:47:07)
dodo-la_brioche a écrit:
Charles-14 a écrit:
Dodo --> Raison à 100% !
Surtout sur ce qu'apporte les transferts !Rare que tu sois d'accord avec moi. ^^
Non de Jesus > Pheuck.
Desfois oui, desfois non.
Mais là dessus oui !
Okk' !
● Profil étape 1 (plaine) : ___●______●²_____●3____●4
[33] [95] [140] [180]
● → Sprint intermédiaire
●² → Côte 4ème catégorie
●3 → Sprint intermédiaire
●4 → Sprint Final
Et c'est parti pour cette première étape de ce tour du Brésil. Quelques coureurs ont changé d'équipe pendant la trêve et nous allons voir quels sont les résultats de ces transferts, peut être dès aujourd'hui ?
Ce soir la première étape ?