Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
COLUMBIA !
Dernière modification par dodo-la_brioche (31-07-2009 14:07:55)
C'est que pour les Astanas et leur maillot Jaune Vous c''est dans vos bidons les n00b's
Si il en n'a qui vire prend moi
XxX--Marseille--XxX a écrit:
C'est que pour les Astanas et leur maillot Jaune Vous c''est dans vos bidons les n00b's
vous etes pas 4 a astana?
OSEF, vous êtes des dopés, & nous, on triche pas, & on finit 3éme du TDF, & maillot vert peut-être.
aurege a écrit:
Bah si
dodo-la_brioche a écrit:
OSEF, vous êtes des dopés, & nous, on triche pas, & on finit 3éme du TDF, & maillot vert peut-être.
Nous : Maillot Jaune, 2 coureurs dans les premiers du général, un maillot à pois, 5 victoires
dodo-la_brioche a écrit:
et moi aussi je veut un maillot, il a porter de main ce maillot vert et je vais me battre pour l'avoir.
aurege a écrit:
Bah si
dodo-la_brioche a écrit:
Nous : Maillot Jaune, 2 coureurs dans les premiers du général, un maillot à pois, 5 victoires
Mais vous êtes dopés, donc aucun mérite.
Nous : 3 victoires, + celle de Rogers donc 4, plus la notre de cette aprem' : 5. On est les deux meilleures équipes mon chou.
Ouais mais t'a pas le Jaune et tu regarderas le classement par équipes à la fin du Tour ma brioche Tiensj e t'ai hier ! Dans la boulangerie de mon village T'étais un peu mou mais bon,, t'étais en farine
→ Sprint : 7 | Monter : 3 | Contre la montre : 8 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Voilà j'ai modifier mes points, on a discuté en MP avec aurege.
Ouais mais t'a pas le Jaune et tu regarderas le classement par équipes à la fin du Tour ma brioche Tiensj e t'ai hier ! Dans la boulangerie de mon village T'étais un peu mou mais bon,, t'étais en farine
OSEF, vaut miuex être 3éme & être honnête, que finir 1 & 2, & d'être dopé.
Sinon, pour la Brioche, j'suis tellement connu que même au pays des phoques, on me voit.
Au fait Loïc, on te voit plus sur msn, normal ?
Dernière modification par dodo-la_brioche (31-07-2009 15:59:38)
Ouais c'est normal, j'ai désinstaller MSN pour en remettre un autre
Ah ok. ^^
dodo-la_brioche a écrit:
Ah ok. ^^
Ok.
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Ah ok. ^^
Ok.
³
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Ah ok. ^^Ok.
³
Arrête de flooder.
Salut tous le monde
Bravo Ludo
Je suis de retour ! ^^
M'inscris pour le Tour du Brésil
J'envois de suite mes points d'aptitude !
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il sait passer entre le 18 et 31 juillet (les faits importants que je dois savoir) pour éviter de lire près de 100 pages ?!? Merci beaucoup !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je suis de retour ! ^^
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il sait passer entre le 18 et 31 juillet (les faits importants que je dois savoir) pour éviter de lire près de 100 pages ?!? Merci beaucoup !
Euh ... Alors franchement. Rien de spécial, à part l'arrivée de nouveaux membres pour remplacer les inactifs, et regarde juste 2-3 pages avant, il y la possibilité d'instaurer les transferts.
Mister_Bombastic a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je suis de retour ! ^^
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il sait passer entre le 18 et 31 juillet (les faits importants que je dois savoir) pour éviter de lire près de 100 pages ?!? Merci beaucoup !Euh ... Alors franchement. Rien de spécial, à part l'arrivée de nouveaux membres pour remplacer les inactifs, et regarde juste 2-3 pages avant, il y la possibilité d'instaurer les transferts.
Ok merci Mister !
→ Les cyclistes
Cyril Dessel → Aurege → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 1 | Monter : 20 | Contre la montre : 1 | Physique : 4 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Vladimir Efimkin → Humphrey
→ Sprint : 7 | Monter : 3 | Contre la montre : 8 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Tadej Valvajec → lol11110 → 5 points (dé = 4 / +1 activité)
→ Sprint : 7 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Aurélien Clerc → Bitschwiller → 5 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 5 | Contre la montre :1 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 20 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Alberto Contador → titihenry44 → 4 victoires d'étape → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 17 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Levi Leipheimer → Wario- → 12 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 0
Lance Armstrong → ptitbouxdu35 → 3 points (dé = 2 / +1 activité)
→ Sprint : 6 | Monter : 3 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 6 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 3 victoires d'étape
→ Sprint : 26 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Kim Kirchen → jeandub
→ Sprint : 0 | Monter : 20 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 16| Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Mickael Rogers → Mister_Bombastic → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 6 | Monter : 5 | Contre la montre : 4 | Physique : 6 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Ivan Basso → Giulydu54300 → 1 victoire d'étape → 2 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape → 2 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape → 4 points (dé = 3 / +1 activité)
→ Sprint : 8| Monter : 4 | Contre la montre : 8| Physique : 2| Echaper : 4| Vitesse : 3| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 3 victoires d'étape → 7 points (dé = 6 / +1 activité)
→ Sprint :18 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Tom Boonen → nono50 → 5 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 11 | Monter : 5 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Sylvain Chavanel → vavadu35 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 1 | Monter : 18 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 2 | vitesse : 1 | descente : 1
Carlos Barredo → Charles-14 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 3| Monter : 12 | Contre la montre : 2 | Physique : 3 | Echaper : 5| Vitesse : 3| Descente : 2
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 8 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs
→ Sprint : 6 | Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 6 | Echaper : 6 | Vitesse : 6 | Descente : 6
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 3 | Monter : 12 | Contre la montre : 3 | Physique : 6 | Echaper : 6 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Thomas Dekker → wilf01 → 4 points (dé = 3 / +1 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 7 | Contre la montre : 0 | Physique : 4 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 3
Leif Hoste → Gigsy
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 7 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Franck Schleck → Maxou. → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 12 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andy Schleck → Nondedieu → 5 points (dé = 3 / +2 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 8 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 5 | Contre la montre : 14 | Physique : 3 | Echaper :1 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Jens Voigt → Everton-007 → 4 points (dé = 4 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 14 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Samuel Dumoulin → WWEmeilleurs → 2 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 5 | Monter : 8 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 3| Monter : 3| Contre la montre : 7 | Physique : 3 | Echaper 3: | Vitesse : 3 | Descente : 2
David Moncoutié → Dark_Thumb → 3 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 2 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 4 | Vitesse : 4 | Descente : 5
Rein Taaramae → Tevez-63 → 5 points (dé = 4 / +1 activité)
→ Sprint : 4 | Monter : 12 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Je viens de faire le point sur les actifs et je vois 5 personnes suceptibles d'être viré pour non activité :
Ces personnes sont :
Bitschwiller -> tu as jusqu'à ce soir pour me donner une explication valable
Everton-007 -> tu as jusqu'à ce soir pour me donner une explication valable
WWEmeilleurs -> tu as jusqu'à ce soir pour me donner une explication valable
Dark_Thumb -> tu as jusqu'à ce soir pour me donner une explication valable
L'arrivée de Transfert à Cyclisme Fédération ?
Pourquoi des transfert ?
Dès le début de cyclisme fédération j'ai eu beaucoup de demande de changement d'équipe, les raisons :
Envie de changer d'air.
Pas séduit par son équipe.
Désormais entre chaque compétition il serait possible de faire des échanges de coureur entre les équipes.
Un déséquilibre au niveau des capacités ?
C'était le seul problème de cette idée, la différence de capacité entre les coureurs échangés alors il fallait trouver une solution pour que tout le monde y trouve son compte. En effet pourquoi un coureur dont son équipe veut se débarasser accepterait de partir comme ça juste pour être gentil ? Pourquoi un bon coureur accepterait d'être transféré dans une équipe moins bonne ?
Des solutions pour ce problème ?
Comme vous le savez tous, à chaque victoire d'étape, le vainqueur rapporte un point au classement des équipes pour son équipe. J'ai donc eu l'idée d'utiliser ces points pour les transfert en les transformant en points de capacité seuleument en cas de transfert.
Visionnons le problème :
Imaginons q'une équipe veuille recruter Alberto Contador contre Lance Armstrong :
- Il faut que l'équipe adverse soit d'accord
- Il faut que Contador soit d'accord
- Il faut que Lance Armstrong soit d'accord
Que doit faire l'équipe demandant ce transfert ?
- Tout d'abord l'équipe voulant recruter Contador devra proposer des points pris sur leur classement (donc qui leur seront enlevé) à l'équipe adverse. Ces points seront transformés en point de capacité que l'équipe adverse (sauf Contador) devront se distribuer entre eux (à l'amiable entre les trois qui sont toujours dans l'équipe).
- Ensuite, ils doivent aussi proposer un salaire à Contador, c'est à dire également d'autres points pris sur leur classement équipe pour les donner à Contador. Ces points se transformeront également en point de capacité que Contador pourra ajouter à ses capacités.
- Enfin, ils devront aussi proposer des points (toujours pris sur leur classement) pour indemnisé le coureur qu'ils font partir de leur équipe. Dans l'exemple en l'occurance il s'agit de Lance Armstrong.
Qui paye ce transfert ?
Je trouve logique que l'équipe qui doit payer est l'équipe qui possède le moins bon joueur parmis les deux joueurs concernés directement par le transfert, mais je le précise quand même.
Un déséquilibre au niveau des points d'équipe gagné ?
En effet certaines équipe après le tour de france auront plus de point que d'autres. Et certaines avec cette façon de faire n'auront pas assez de point pour faire des transfert. C'est pourquoi si l'idée est acceptée, 20 points sera ajouté à toutes les équipes dans le classement.
Comment se déroulerait les transferts ?
Les transferts se dérouleraient sur le forum ou en mp selon comment ça vous arrange mais pour valider un transfert il y aura une étape obligatoire. Il faudra que les deux coureurs concernés par l'échange m'envoit un mp pour confirmer et que l'un des joueurs de l'équipe qui recrute m'envoit les points données à chaque partie (équipe adverse + indemnité + salaire), en détaillant bien ces trois parties, toujours par mp.
Cette idée est définitive ?
Pas du tout ! Pour savoir si les transferts auront une utilité dans la tête de tout le monde j'ai besoin de votre avis ! C'est pourquoi, je vous demande de voter sur ma mp, si vous êtes pour ou contre cette idée. Dans tout les cas ce vote devra être détaillé de votre point de vue et d'une petite explication.
Maintenant je compte sur vous pour remplir ma mp d'avis sur cette idée
Les gars je ne veux pas de discussion sur le forum pour le moment je veux juste que vous votiez pour ou contre sur ma mp
pour le moment il n'y a pas de transfert
Ecoutez si tout les transfert ce passe comme ça je devrais annuler les transferts et je trouve cela dommage donc à vous maintenant de vous respecter et de trouver des accords qui arrangent tout le monde sans être obliger de vous engueler sinon ce sera la fin des transfert.
Profil étape 21 : 164 km au total.
Vous pouvez dès maintenant envoyer vos strats pour cette étape. Je rappelle que selon la tradition personne n'attaque avant les champs et c'est le maillot jaune qui arrive le premier sur les champs. Maintenant libre à vous de respecter ou non cette tradition.
Dernière modification par titihenry44 (31-07-2009 18:18:47)
Ludo je serait absent jusquau 16mais je pourrait prendre la place d'un inactif aujourd'hui cra je part demain ?
16 Mai ?
Night53_ a écrit:
Ludo je serait absent jusquau 16mais je pourrait prendre la place d'un inactif aujourd'hui cra je part demain ?
Je veux bien te laisser une autre chance mais je te mets sur la liste d'attente et je préfère prendre des personnes présentes pour le moment donc repasse le 16 à ton retour si tu veux toujours t'inscrire