Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben écoute Dessel il est toujours devant ! Et l'autre jour je demande à titi de me faire attauqer et il l'a pas fais
Everton-007 a écrit:
Ben écoute Dessel il est toujours devant ! Et l'autre jour je demande à titi de me faire attauqer et il l'a pas fais
Bah t'utilise ton cerveau, et tu te dis que si t'a pas attaqué c'est que étais pas frais, ou que tu es pas bon en échapées ... -___-
Mister_Bombastic a écrit:
Everton-007 a écrit:
Bah t'utilise ton cerveau, et tu te dis que si t'a pas attaqué c'est que étais pas frais, ou que tu es pas bon en échapées ... -___-
Ah ouais pas frais ? Et le Dessel qui attauqe tout les jours et il est frais lui ?
Everton-007 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Ah ouais pas frais ? Et le Dessel qui attauqe tout les jours et il est frais lui ?
Déja, il attaque pas tous le temps, et de deux si il attaquait tout le temps, il gagne jamais.
Ouais !
Oublie pas Josep et Nono !
J'ai répondu !
c est vrai que dessel avec 2 en physique il peut attaquer tous les jours et reussir ??????
Everton-007 a écrit:
Déja, il attaque pas tous le temps, et de deux si il attaquait tout le temps, il gagne jamais.
tu a regarder le CLM everton? a mon avis non parce que si tu l'avais lu, tu aurai remarquer que j'ai rien foutu.
jp j'attaque pas tout les jours...
déja échapper j'ai 4, phisique j'ai 2 et montée j'ai 16. je m'échâppe en montée hier donc sa me suffit(sachant que j'ai rien foutu au CLM.
Dernière modification par aurege (30-07-2009 07:36:14)
Bon STOP les débats.
C'est fait c'est fait. Et puis avec 16 en montée ca m'étonnerait que dans un Col de 2e catégorie que aurege lâche donc bon ...
Il a pas fait un énorme temps en CLM, donc il est relativement frais
Profil étape 20 : 167 km au total.
Vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos strats pour cette étape qui sera surement faite aujourd'hui
Par contre pour aujourd'hui je peux te dire que ça va être relativement chaud
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Bon STOP les débats.
C'est fait c'est fait. Et puis avec 16 en montée ca m'étonnerait que dans un Col de 2e catégorie que aurege lâche donc bon ...
Il a pas fait un énorme temps en CLM, donc il est relativement frais
C'est bien ce que j'ai dit espece d'andouille.
P.S. J'adore mon avatar !
Aurege ====} No probleme. J'aime pas ceux qui respecte pas tout le travail que Loic et Ludo' font ...
aurege a écrit:
c'est sur, gérer environ 30 cycliste dans une course c'est difficile et long
Exactement. Sinon, today grosse étape !
J'espère qu'elle sera à la hauteur de nos éspérances !
slt a tous
aurege a écrit:
j'espere pas de miracle mais bon ,faut que j'y croit quand meme
T'as fourni quand même pas mal d'efforts ces derniers temps. ^^
Mais t'avais toujours la bonne tactique !
Sauf peut-être hier, de le faire attaquer avant le Mont-Ventoux.
aurege a écrit:
j'espere pas de miracle mais bon ,faut que j'y croit quand meme
T'as fourni quand même pas mal d'efforts ces derniers temps. ^^
Mais t'avais toujours la bonne tactique !
Sauf peut-être hier, de le faire attaquer avant le Mont-Ventoux.
c'étais pas du tout sa ma tactique, c'est marseille qui a planté. je voulais juste attaquer pour les 2 cols et apres me faire remonter par le peloton ou d'une facon ou d'une autre me reposer
mais sa arrive de faire des erreurs, aussi je m'étais un peu mal exprimé pour le dernier col.
Dernière modification par aurege (30-07-2009 11:06:41)