Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2526 29-07-2009 14:10:29

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Re: Cyclisme Fédération

dodo-la_brioche a écrit:

Vous avez aucune chance contre Cavendish t'façon ! cool

J'aime pas Cavendish neutral

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2527 29-07-2009 14:18:34

Josep-Guardiola-FCB
Invité
Serveur 1

Moi non plus.  neutral

Mdr'. Désolé Dodo'. wink

Droit    Au   But       →   Lucho Gonzales # 8  ♥Olympique De Marseille .

#2528 29-07-2009 14:23:02

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Je vais bientôt mettre les classements mis à jour wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#2529 29-07-2009 14:44:37

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Profil étape 19 : http://sports.orange.fr/cyclisme/images/tour2009/alt19.gif 178 km au total.

Merci d'envoyer votre stratégie à XxX--Marseille--XxX pour cette étape qui aura sans doute lieu en fin d'après-midi wink

Tout les classements sont mis à jour en première page wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#2530 29-07-2009 14:57:47

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1
Lieu: [ `35 ]

vavadu35 a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

Vous avez aucune chance contre Cavendish t'façon ! cool

J'aime pas Cavendish neutral

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu l'aimes ou pas ? C'est le roi du sprint, point final, rien à dire. cooltongue

Josep-Guardiola-FCB a écrit:

Moi non plus.  neutral

Mdr'. Désolé Dodo'. wink

Ca tombe bien, c'est réciproque envers toi, je n'taime pas. wink

[Mode noob ON]

Mdr'. Désolé Josep'. wink

[Mode noob OFF]

┌────────┐
   Postulant       MSL    En route vers une nouvelle expérience ...       
└────────┘

#2531 29-07-2009 15:17:48

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

____________________________________________
                                                | Cy-Fed Mag                                                                   |
                                                |  #2                                                                                 |
                                                |                         UNE VICTOIRE SANS                           |
                                                |                                 SURPRISE                                     |
                                                |                                                                                        |
                                                |____________________________________________|

Le résumé

Comme tout le monde s’y attendait, Fabian Cancellara s’est promené lors du Contre La Montre d’Annecy. En effet il a relégué Pozzato, second, à 1’40” de lui et ainsi il a remporté sa première victoire dans ce tour. Lui qui n’est pas un grimpeur, nous rappelons qu’il était la lanterne rouge avant cette étape, a profité de son point fort pour remonter quelques places dans le classement et ainsi se replacer. Bien sur il ne sera pas maillot jaune à la fin mais sa victoire pleine de panache prouve qu’il est quand même un grand coureur.

Point de Vue

Cette fois c’est presque sur le maillot jaune sera pour un Astana au final. En effet le premier concurrant de Klöden au classement et Contador et il se trouve déjà à 2’14”. Derrière les écarts ont beaucoup grandi et à moins d’une terrible défaillance de ces deux là dans le Mont Ventoux, le tour devrait être jouer maintenant. Mais bon ce n’est pas finit et le Tour de France a souvent été témoin de renversement de situation improbable (surtout grâce au dopage notament wink).

Interview

Cy-Fed : Tout d'abord bonjour et félicitation pour hier ! Aviez-vous cette étape dans le "viseur" ?

Cancellara : Bonjour.

En effet, c'est l'étape que j'attendait depuis Monaco, j'ai donné tout ce qui était en ma possession pour mener a bien cet objectif qui me tenait à cœur.

Cy-Fed : Vous avez survolé ce Contre-La-Montre, on peut dire que vous êtes le meilleur dans cette discipline, mais cela ne vous embête pas de souvent être à l'arrière de la course lors des étapes de très hautes montagnes ?

Cancellara : Effectivement, j'ai la chance d'avoir d'excellente capacités en CLM qui me permet d'obtenir diverses titres et courses dans cette discipline. Mon rôle en montagne quand à lui est d'être un équipier modèle d'Andy et Franck et si possible de m'insérer dans les échappées pour servir d'éclaireur à mes leaders. Il est vrai que je suis en difficulté dans les grands cols de ce tour de France mais j'espère bien finir les étapes alpestres surtout au Ventoux.
Mais ce statut d'équipier ne me déplait pas du tout.

Cy-Fed : D'après mes calculs, vous laissé votre place de Lanterne rouge à David Moncoutié. Soulagement ?

Cancellara : Le classement général m'importe peu. J'avait pour objectif le contre la montre d'Annecy et d'aider Andy à terminer sur le podium à Paris donc peu importe mon classement à la fin, je suis dans tout les cas satisfait de mon tour de France.

Cy-Fed : Qu'est ce que ça fait d'être lanterne rouge, quelle sentiment on a ?

Cancellara : Comme je l'est dit précédemment ma situation au classement général m'importe peu, c'est surtout celle des frères Schelck qui compte à mes yeux. Mais il est vrai qu'être mieux placé ne me déplairait pas. (rires)

Cy-Fed : Le Mont-Ventoux approche à grand pas, arriverai-vous, à garder cette avance sur Mark Cavendish, d'après vous ?

Cancellara : Je l'espère mais j'éprouve un grand respect envers Mark qui est sans aucun doute, le plus grand sprinteur au monde.

Cy-Fed : Maintenant on en viens au maillot Jaune. Il est en ce moment-même sur les épaules d'Andréas Kloden, mais pensez-vous qu'il pourra le garder sur les Champs-Elysées, et si non, qui va lui reprendre ?

Cancellara : Il est clair qu'il va être dur d'aller le chercher, je pense néanmoins Contador capable de le récupérer même s'il est dans son équipe en cas de méforme de Kloden dans le Ventoux.

Cy-Fed : Quels sont désormais vos objectifs ?

Cancellara : Le ClM des championnats du monde sur route que j'ai eu la chance de remporter en 2006 et 2007 donc pourquoi pas rééditer cet exploit. Le tour de Suisse est également dans mes objectifs. Et bien sur la Vuelta qui arrive à grands pas.

Cy-Fed : Et bien merci Fabian pour cette interview ! A bientôt !

Cancellara : De rien, c'était un plaisir, a bientôt.

C'était l'interview du jour avec Cy-Fed Mag !

Rendez-vous demain sur le Mont-Ventoux !!!
Après l’étape de demain, l'interview du vainqueur ...

Dernière modification par titihenry44 (29-07-2009 15:18:46)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#2532 29-07-2009 15:19:10

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Merci à Loïc qui avait fait toute l'interview smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#2533 29-07-2009 15:21:13

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Profil étape 19 : http://sports.orange.fr/cyclisme/images/tour2009/alt19.gif 178 km au total.

Merci d'envoyer votre stratégie à XxX--Marseille--XxX pour cette étape qui aura sans doute lieu en fin d'après-midi wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#2534 29-07-2009 15:28:41

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

Maintenant, j'ai de l'estime pour Cancellara, il a dit que Cavendish était le plus grand sprinteur du monde ! cooltongue

┌────────┐
└────────┘

#2535 29-07-2009 15:28:59

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

titihenry44 a écrit:

Profil étape 19 : http://sports.orange.fr/cyclisme/images … /alt19.gif 178 km au total.

T'as envoyer la stratégie à Loïc que je t'avait envoyé? tongue

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2536 29-07-2009 15:35:08

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

vavadu35 a écrit:

titihenry44 a écrit:

Profil étape 19 : http://sports.orange.fr/cyclisme/images … /alt19.gif 178 km au total.

T'as envoyer la stratégie à Loïc que je t'avait envoyé? tongue

Oui smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#2537 29-07-2009 15:39:17

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥

Je pense commencer l'étape vers 16h30 voir 17h  wink

© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

#2538 29-07-2009 15:39:45

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

XxX--Marseille--XxX a écrit:

Je pense commencer l'étape vers 16h30 voir 17h  wink

ok smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#2539 29-07-2009 15:46:46

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dodoon fais quoi pour la strat' aujourd'hui

#2540 29-07-2009 15:59:02

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Finalement je vais la commencer dans quelques minutes tongue

© . Loïc ™ HSC  . ®

#2541 29-07-2009 16:04:29

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bienvenue à la 19e étape du Tour de France. Une étape logiquement assez favorable pour les sprinteurs, mais tout de même une difficulté de 2e catégorie. A qui la chance va t-elle sourir ?

© . Loïc ™ HSC  . ®

#2542 29-07-2009 16:22:16

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bienvenue à la 19e étape du Tour de France. Une étape logiquement assez favorable pour les sprinteurs, mais tout de même une difficulté de 2e catégorie. A qui la chance va t-elle sourir ?

KM 1. Dès le 1er KM, une échapée se forme avec Leif Hoste, Barredo, Dessel. Derrière, Jérôme Pineau tente de se hisser dans l'échapée mais ses efforts de la veille ne lui permettent pas d'en faire partis. Les échapées prennent un peu d'avance.

Ecart : Hoste, Barredo, Dessel
           Peloton à 0'16"

Désolé j'étais aux toilettes  lol

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (29-07-2009 16:23:24)

© . Loïc ™ HSC  . ®

#2543 29-07-2009 16:25:23

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Super l'étape
Ciryl dessel il est pas epuisé depuis a chaque étape il est echappé   hmm

#2544 29-07-2009 16:26:36

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Hier il n'a pas fait trop d'effort  wink

© . Loïc ™ HSC  . ®

#2545 29-07-2009 16:27:17

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Si tu le dis   big_smile
Enfin Allez COLUMBIA  bravo

#2546 29-07-2009 16:30:24

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

KM 1. Attaque dans le peloton !!! Dès le 1er KM, une échapée se forme avec Leif Hoste, Barredo, Dessel. Derrière, Jérôme Pineau tente de se hisser dans l'échapée mais ses efforts de la veille ne lui permettent pas d'en faire partis. Les échapées prennent un peu d'avance.

KM 6,5. Les hommes tête passe le premier Col de la journée. Dessel passe devant Hoste et Barredo. Derrière le peloton laisse partir.

Peloton à 0'25"

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (29-07-2009 16:31:03)

© . Loïc ™ HSC  . ®

#2547 29-07-2009 16:41:28

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

KM 1. Attaque dans le peloton !!! Dès le 1er KM, une échapée se forme avec Leif Hoste, Barredo, Dessel. Derrière, Jérôme Pineau tente de se hisser dans l'échapée mais ses efforts de la veille ne lui permettent pas d'en faire partis. Les échapées prennent un peu d'avance.

KM 6,5. Les hommes tête passe le premier Col de la journée. Dessel passe devant Hoste et Barredo. Derrière le peloton laisse partir.

KM 26. L'échapée prends de l'avance mais Cyril Dessel ne prends quasiment aucun relai ce qui empêche Barredo et Hoste de faire ceux qu'ils veulent.

KM 33. Premier sprint intermédiaire de la journée. Barredo passe en tête devant Dessel et Hoste. Aucune bagarre pour ces points, cependant dans le peloton Mark Cavendish va chercher les 2 points qu'il reste suite à une belle bataille avec Tom Boonen.

Peloton à 1'22"

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (29-07-2009 16:41:42)

© . Loïc ™ HSC  . ®

#2548 29-07-2009 16:47:57

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

KM 26. L'échapée prends de l'avance mais Cyril Dessel ne prends quasiment aucun relai ce qui empêche Barredo et Hoste de faire ceux qu'ils veulent.

KM 33. Premier sprint intermédiaire de la journée. Barredo passe en tête devant Dessel et Hoste. Aucune bagarre pour ces points, cependant dans le peloton Mark Cavendish va chercher les 2 points qu'il reste suite à une belle bataille avec Tom Boonen.

KM 40,5. Deuxième Col de la journée, un col de 4e catégorie. Carlos Barredo à bien compris qu'il fallait qu'il prenne le maximum de point pour empêcher Dessel de prendre le maillot à pois de Chavanel. Mais cela ne changera rien, Dessel passe en tête devant Barredo qui à tout donner dans cette côte, et puis derrière suit Leif Hoste qui ne s'occupe pas de la bataille pour le maillot à pois. L'écart prends encore un peu d'empleure.

Peloton à 1'54"

© . Loïc ™ HSC  . ®

#2549 29-07-2009 16:51:58

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

leboss j'ai bien fait attention pour bien faire l'étape d'aujourd'hui et demain.

12 points dans la poche

Dernière modification par aurege (29-07-2009 16:53:03)

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#2550 29-07-2009 16:55:05

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

leboss44 a écrit:

Dodoon fais quoi pour la strat' aujourd'hui

Va voir ta MP'. wink

┌────────┐
└────────┘

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot