Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On envoit à qui la startégie pour l'étape 4 et les points d'aptitude ?
Maxou. a écrit:
wilf01 a écrit:
vener vous inscrire dans mon jeux de série A silvouplait merci d'avance
Dégage
Bien dit ! J'avoue qu'il l'a un peu cherché !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
On envoit à qui la startégie pour l'étape 4 et les points d'aptitude ?
Maxou. a écrit:
wilf01 a écrit:
vener vous inscrire dans mon jeux de série A silvouplait merci d'avance
Dégage
Bien dit ! J'avoue qu'il l'a un peu cherché !
A Loïc (XxX--Marseille--XxX)
J'ai pas pu envoyer de stratégie pour l'étape d'aujourd'hui, parce que j'étais pas là.
Sinon que 2points!
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Beau topic !
Vous auriez pu me prévenir que vous faisiez 2 étapes aujourd'hui ! J'aurais pu envoyer ma startégie pour l'étape 3 !
7 points aux dés ! Le cul que j'ai !
EDIT : C'est pour quand le classement de l'étape 2 et le classement général ?
(J'ai pas été bien classé pour l'étape 2 car je roulais pour Cadel Evans. (il a fini 5e de l'étape !)
ya pas eu 2 étapes aujourd'hui.
mais vava tu parle pour quel maillot?
Dernière modification par aurege (10-07-2009 23:15:50)
slt
j ai envoyé mes points a titi
slt tout le monde
slt tout le monde
quel connerie l'informatique: quand j'ai allumer mon ordi, il a refuser d'ouvrir ma session sous pretexte qu'il étais impossible de l'ouvrir. apres plusieurs essai, ma session s'est ouverte, mais il a désinstaller plein de truc. je pense que c'est un virus. mais maintenant je ne peut meme plus aller sur internet. le fait est que je suis obliger d'aller sur internet sur mon autre ordi... qui est pourri. et il m'a désinstaller tout les jeux que j'avais, en réseau, ou pas. enfin, je vous en parle parce que quelqu'un pourrais peut etre m'éclaircir sur le fait. heureusement que je vais en vacances cet aprem chez de la famille... pour qu'ils me réparent sa.
Dernière modification par aurege (11-07-2009 09:43:53)
aurege a écrit:
slt tout le monde
quel connerie l'informatique: quand j'ai allumer mon ordi, il a refuser d'ouvrir ma session sous pretexte qu'il étais impossible de l'ouvrir. apres plusieurs essai, ma session s'est ouverte, mais il a désinstaller plein de truc. je pense que c'est un virus. mais maintenant je ne peut meme plus aller sur internet. le fait est que je suis obliger d'aller sur internet sur mon autre ordi... qui est pourri. et il m'a désinstaller tout les jeux que j'avais, en réseau, ou pas. enfin, je vous en parle parce que quelqu'un pourrais peut etre m'éclaircir sur le fait. heureusement que je vais en vacances cet aprem chez de la famille... pour qu'ils me réparent sa.
Quel bordel!
Sinon on envoie nos stratégies pour l'étape4?
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
slt tout le monde
quel connerie l'informatique: quand j'ai allumer mon ordi, il a refuser d'ouvrir ma session sous pretexte qu'il étais impossible de l'ouvrir. apres plusieurs essai, ma session s'est ouverte, mais il a désinstaller plein de truc. je pense que c'est un virus. mais maintenant je ne peut meme plus aller sur internet. le fait est que je suis obliger d'aller sur internet sur mon autre ordi... qui est pourri. et il m'a désinstaller tout les jeux que j'avais, en réseau, ou pas. enfin, je vous en parle parce que quelqu'un pourrais peut etre m'éclaircir sur le fait. heureusement que je vais en vacances cet aprem chez de la famille... pour qu'ils me réparent sa.Quel bordel!
Sinon on envoie nos stratégies pour l'étape4?
moi je l'ai envoyer, sinon, t'a raison, c'est un bordel pas possible
Salut c'est titi !
Je suis chez un pote et je rentre ce soir donc les classements seront mis à jour ce soir.
Comme Xx Marseille est en vacance vous envoyez vos points à moi et si quelqu'un peut mettre le profil de la prochaine étape ce serait cool
Dès qu'elle est mise vous pouvez m'envoyer vos strats
Voilà j'y vais a+.
voila c est fait mais il n y a pas de strat vu que c est un clm
Titi tu peux mettre les classements des maillots à la page 1 ?
Voilà je suis de retour donc je vais remettre à jour les classements j'en ai pour un petit peu de temps
et finalement n'envoyez pas de stratégie pour le contre la montre par équipe
Dernière modification par titihenry44 (11-07-2009 19:09:44)
J'ai déjà actualisé les points des coureurs en première page et je m'attaque aux classements maintenant
Ok Titi . ^^
cool titi mais c'est du boulot
Donc le classement de la 2ème étape est mise seul les 8 premiers comptent donc les autres sont mis n'importe comment ne vous fiez pas à votre place, je l'ai fait comme ça m'arrangeait pour aller plus vite. Je fais maintenant le point sur l'étape 3
Dernière modification par titihenry44 (11-07-2009 19:54:55)
Les différents classements sont mis à jour merci de le faire remarquer si vous voyez des erreurs
La stratégie, on l'envoie maintenant ?
Dodo , il n'y a pas de strat pour les Clm . ^^
Gigsy a écrit:
J ai envoyé mes points
ps: je l'ai pas encore dis mais je ne serai pas la du 15 au 24 juillet car je pars en vacance
Ok pour toi
Pas de stratégie dodo pour le contre la montre par équipe
Tu as les miens de points titi ?
Everton-007 a écrit:
Tu as les miens de points titi ?
Oui c'est bon