Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
→ Les cyclistes
Cyril Dessel → Aurege → 4 points (dé : 3 / activité : +1)
→ Sprint : 1 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 1 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Vladimir Efimkin → Night53_ → 6 points (dé : 5 / activité : +1)
→ Sprint : ? | Monter : ? | Contre la montre : ? | Physique : ? | Echaper : ? | Vitesse : ? | Descente : ?
Tadej Valvajec → tallonincu2b → 4 points (dé : 3 / activité : +1)
→ Sprint : 2 | Monter : 1 | Contre la montre : X | Physique : 1 | Echaper : X | Vitesse : 2 | Descente : 1
Aurélien Clerc → lucas43bis → 7 points (dé : 6 / activité : +1)
→ Sprint : 2 | Monter : 0 | Contre la montre : 1 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 6 points (dé : 5 / activité : +1)
→ Sprint : 0 | Monter : 4 | Contre la montre : 2 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Alberto Contador → titihenry44 → 5 points (dé : 4 / activité : +1)
→ Sprint : 0 | Monter : 3 | Contre la montre : 1 | Physique : 1 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Levi Leipheime → Wario- → 3 points (dé : 2 / activité : +1)
→ Sprint : 0 | Monter : 4 | Contre la montre : 0 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Lance Armstrong → ptitbouxdu35 → 4 points (dé : 3 / activité : +1)
→ Sprint : ? | Monter : ? | Contre la montre : ? | Physique : ? | Echaper : ? | Vitesse : ? | Descente : ?
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 3 points (dé : 2 / activité : +1)
→ Sprint : 4 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : 1 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Kim Kirchen → jeandub → 5 points (dé : 4 / activité : +1)
→ Sprint : 0 | Monter : 4 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 0 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44 → 2 points (dé : 1 / activité : +1)
→ Sprint : 1 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 0 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Mickael Rogers → Mister_Bombastic → 4 points (dé : 3 / activité : +1)
→ Sprint : 1 | Monter : 1 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Ivan Basso → Giulydu54300 → 3 points (dé : 2 / activité : +1)
→Sprint : 0 | Monter : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 1 | Echaper : 0 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Roman Kreuziger → Rivaldi- → 6 points (dé : 5 / activité : +1)
→ Sprint : 0 | Monter : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Fillippo Pozzato → jp14 → 7 points (dé : 6 / activité : +1)
→ Sprint : 3| Monter : 1| Contre la montre : 1| Physique : 1| Echaper : 0 | Vitesse : 1| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 4 points (dé : 3 / activité : +1)
→ Sprint :4 | Monter : 1 | Contre la montre : 2 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Tom Boonen → nono50 → 3 points (dé : 2 / activité : +1)
→ Sprint : 5 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Sylvain Chavanel → vavadu35 → 5 points (dé : 4 / activité : +1)
→ Sprint : 1 | Monter : 2 | Contre la montre : 1 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Carlos Barredo → Gouffran_07 → 3 points (dé : 2 / activité : +1)
→ Sprint : 1 | Monter : 3 | Contre la montre : 1 | Physique : 0 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 2 points (dé : 1 / activité : +1)
→ Sprint : 1 | Monter : 1 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 5 points (dé : 4 / activité : +1)
→ Sprint : 1 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : 1 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Cadel Evans → Jonumber10 → 6 points (dé : 5 / activité : +1)
→ Sprint : 0 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Thomas Dekker → Foreever → 4 points (dé : 3 / activité : +1)
Leif Hoste → Gigsy → 5 points (dé : 4 / activité : +1)
→ Sprint : 0 | Monter : 2 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 0 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Franck Schleck → Maxou. → 3 points (dé : 2 / activité : +1)
→ Sprint : 1 | Montée : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Échappée : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andy Schleck → le_fou_du_psg → 5 points (dé : 4 / activité : +1)
→ Sprint : 0 | Monter : 3 | Contre la montre : X | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Fabian Cancellar → Alex_Ferguson → 2 points (dé : 1 / activité : +1)
Jens Voigt → Everton-007 → 3 points (dé : 2 / activité : +1)
→ Sprint : 0 | Monter : 4 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Je mets 1 point de bonus à tout le monde comme c'est le début
Il y a une erreur avec Josep_Guardiola, il a distribué 8 points
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (05-07-2009 23:22:38)
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Maxou. a écrit:
Dépêche *bave*Quel Sadomaso!
Tu peux venir si tu veux
Oui, on accepte tout le monde, sachant que la cabane en question se situe dans le fond du jardin de Chris.
Mouais ... Mais bon c'est le hasard
Moi j'ai 6.
Xxxmarseille points envoyé .
Points envoyés ...
points envoyé 7 pts
Faut envoyez à XxX--Marseille--XxX !
pts envoyé
3 points ! La chance est avec moi.
Maxou. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Le deubeule, t'inquiète Dodo, on va se soutenir
Ouais. On fera des complots par équipe, vu que tu es à la CSC je crois.
EDIT > Ah non, Saxo Bank. ^^' Mais bon, rien est mis à jour, on peut rien savoir ...
EDIT² > J'vais retrouver Maxou' dans son pieu, bye les enfants.
Dernière modification par dodo-la_brioche (06-07-2009 09:55:43)
Excusez moi de ne pas m'avoir anoncé mais je pars en vacance et je ne pourrai plus venir sur ce topic
je reviens le 2/08
dodo-la_brioche a écrit:
Maxou. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Le deubeule, t'inquiète Dodo, on va se soutenir
EDIT > Ah non, Saxo Bank. ^^' Mais bon, rien est mis à jour, on peut rien savoir ...
EDIT² > J'vais retrouver Maxou' dans son pieu, bye les enfants.
Ouais, en plus mon pieu il est tout chaud xO
Points envoyés
Maxou. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Maxou. a écrit:
Le deubeule, t'inquiète Dodo, on va se soutenirOuais. On fera des complots par équipe, vu que tu es à la CSC je crois.
EDIT² > J'vais retrouver Maxou' dans son pieu, bye les enfants.Ouais, en plus mon pieu il est tout chaud xO
J'avais remarqué.
dodo-la_brioche a écrit:
Maxou. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
EDIT² > J'vais retrouver Maxou' dans son pieu, bye les enfants.Ouais, en plus mon pieu il est tout chaud xO
J'avais remarqué.
Bah eh; c'est ça d'avoir la classe
ou pas
Points envoyés !
Maxou. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Maxou. a écrit:
Ouais, en plus mon pieu il est tout chaud xO
J'avais remarqué.
Bah eh; c'est ça d'avoir la classe
ou pas
Mais si, t'as la classe des nooby' toi.