Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Canarchie a écrit:
titihenry44 a écrit:
Si tu es là pour foutre la merde ce n'est pas la peine donc lis un peu ce que j'ai dis au dessus et tu te calmes en me donnant ton ancien compte
Midnight60 il t'a fallu le temps de comprendre. Ok Jeandub va travailler tes strat de cyclisme et on vera aprés
Merci aurege au revoir
Le jeu n'est pas lancé donc bon...
jeandub a écrit:
Canarchie a écrit:
titihenry44 a écrit:
Si tu es là pour foutre la merde ce n'est pas la peine donc lis un peu ce que j'ai dis au dessus et tu te calmes en me donnant ton ancien compte
Midnight60 il t'a fallu le temps de comprendre. Ok Jeandub va travailler tes strat de cyclisme et on vera aprés
Merci aurege au revoirLe jeu n'est pas lancé donc bon...
Faut tout te dire a toi Une version 1 n'a donc jamais existé pour toi !
Canarchie a écrit:
titihenry44 a écrit:
Merci aurege au revoir
Ok c'est bien ce qui me semblait alors maintenant tu arrêtes de foutre la merde sur ce topic et tu attends de voir ce qu'on décide pour ton cas parce que je ne peux pas choisir seul donc je t'envoie un mp si tu es pris
Non c'ets bon je vous laisse, j'en est marre des gamins de footland
Canarchie a écrit:
Enfin.
Kloden est toujours 1er ? Parce que, j'suis partie dehors, alors donc ..
Canarchie a écrit:
Un gamin en moins.
leboss44 a écrit:
Et cancellera maintenant
Oui, & à mon avis, il le restera. ^^'
Oui voila fini ... Dommage pour COntador !!
Je pense que Evans ou contador le gagnant du tour cette année
Ce sera largement Contador.
jeandub a écrit:
Ce sera largement Contador.
Moi j'dis Chavanel.
je vois bien andy schleck
aurege a écrit:
je vois pas cyril dessel dans le classement
Ah oui tiens ! C'est à voir ça ..
Arrêtez de parler de cyclisme
Canarchie a écrit:
jeandub a écrit:
Canarchie a écrit:
Merci aurege au revoirLe jeu n'est pas lancé donc bon...
Faut tout te dire a toi Une version 1 n'a donc jamais existé pour toi !
Y a pas eu de V1 est t'a pas été le gagnant
Contador c'est le plus fort et Loïc il est nul (c'est de sa faute si le jeu n'est pas commencé alors envahisser tous sa mp pour montrer votre mécontentement )
titihenry44 a écrit:
Contador c'est le plus fort et Loïc il est nul (c'est de sa faute si le jeu n'est pas commencé alors envahisser tous sa mp pour montrer votre mécontentement )
Ouais, mais bon, j'éspère que ce sera bon pour demain, en même temps que la vraie étape ! Parce que sinon ..
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ouais, mais bon, j'éspère que ce sera bon pour demain, en même temps que la vraie étape ! Parce que sinon ..
Hey dodo tu es chiant
Dernière modification par titihenry44 (04-07-2009 21:53:13)