Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La classe ce Suédois !
De plus, j'crois que Hincapie est pris ^^ !
Pour s'inscrire :
Nom et prénom du cycliste (vrai cycliste) : Thomas Lovkvist
Equipe (l'équipe doit être la vrai de ce cycliste) : Team Columbia
Vous avez 5 points de compétences au début : placez-les où vous voulez : Sprint : x | Monter : 3 | Contre la montre : 1 | Physique : 1 | Echaper : x | Vitesse : x | Descente : x
Ouais
→ POST RECAPUTILATIF
→ Compétition du moment
→ Pro Cyclisme Race
● 20 participants maximum
● 3 étapes (2 plat ; 1 petite montagne)
● Début des inscription : Inscriptions CLOSES !
● Fin des inscriptions : Inscriptions CLOSES !
● Début de la compet : 18 Juin dans l'aprem'
● Les classement qui existent : Classement général !
● Points à gagner pour son équipe : Classement général : 1er : 10 points / 2eme : 5 points / 3eme : 3 points
● Nombre de KM : 249 (78 + 81 + 90)
● Profile étape 1 : _____●___________●²__________________●3________
[KM 18] [KM 32] [KM 65] [KM 78]
● → Monté puis descente [Monté (Facile) : 3 KM ; Descente (raide) : 1.5 KM]
●² → Monté puis descente [Monté (Faible) : 2 KM ; Descente (normal) : 1.5 KM]
●3 → Monté puis descente [Monté (normal) : 1 KM ; Descente (normal : 1 KM]
● Profile étape 2 : //
● Profile étape 3 : //
● Inscrits (20/20) : Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] / Cyril Dessel [AG2R-LA MONDIALE] / Tom Boonen [QUICK STEP] / Alberto Contador [ASTANA] / Philippe Gilbert [SILENCE-LOTTO] / Lloyd Mondory [AG2R-LA MONDIALE] / Sylvain Chavanel [QUICK STEP] / Roman Kreuziger [LIQUIGAS] / Carlos Barredo [QUICK STEP] / Daniele Bennati [LIQUIGAS] / Cadel Evans [SILENCE-LOTTO] / Vizenzo Nibali [LIQUIGAS] / Ivan Basso [LIQUIGAS] / Maxou.93 [ASTANA] / Martin Elminger [AG2R-LA MONDIALE] / Jérôme Pineau [QUICK STEP] / Vandevelde [SILENCE-LOTTO] / Van Sumerren [SILENCE-LOTTO] / George Hincapie [TEAM COLUMBIA] / Thomas Lovkvist [TEAM COLUMBIA]
Vous pouvez dès maintenant envoyer vos stratégie (Voulez-vous vous ESSAYER de vous échaper ? Si oui, quand ? ; Si vous voulez aidez un partenaire à s'échaper etc etc...) sur ma messagerie !
→ Prochaine course
→ Etape 1 du Pro Cyclisme Race
● Début demain en après-midi
● Membre ayant envoyé leur stratégie : : Gouffran_07 / dodo-la_brioche / leboss44 / Wario- / nono50 / Jonumber10 / Midnight60 / Parisien_ / RSCA_les_meilleurs / vavadu35 / milanoac / Night53 / Shadow- / Van-der-Vaart
● Profile de la course : _____●___________●²__________________●3________
→ Les Stratégies ...
Par exemple dans votre stratégie, vous mettez : Si vous vous échapez (si oui quand ?), si vous voulez aidez un coéquipier à faire quelques choses, si vous voulez faire le sprint final, les sprint intermédiaire (si il y en a), vous échapez juste pour avoir les point pour la montagne (si il y en a...), si vous aidez votre coéquipier si il chute etc etc !
→ Ajouts
Le physique sert aussi à éviter les chutes ! Les chutes ne peuvent pas blesser juste ralentir donc n'hésitez pas dans votre stratégie à dire que vous aiderez votre coéquipier si il chute !
Dernière modification par Wario- (17-06-2009 22:46:16)
Van-der-Vaart a écrit:
Ouais
Tu m'as pris au dépourvu !
'as intéret à bien représenter La Team Columbia.
Wario- a écrit:
Pour les 20 inscrits de la Pro Cyclisme Race : Ceux qui me n'ont pas envoyé leur stratégie envoyez moi vos stratégie sur ma messagerie !
Si dans une course, la stratégie est de rester bien sage dans le peloton, on t'envoie quelque chose?
Sinon tu simules comment les courses?
Comme tu veux soit tu m'envoie je fais rien ou soit tu m'envoie rien !
Sinon je simules sans rien je fais tout en fonction de la stratégie et des compétences mais je ne tricherez pas !
Stratégie envoyé
Wario- a écrit:
J'allais justement ouvrir les inscriptions !
→ Prochaine compétition
→ Pro Cyclisme Race
● Début des inscription : Mercredi 17 Juin dans l'après-midi
● Fin des inscriptions : Jeudi 18 Juin dans la matinée (sauf si c'est plein avant cette date)
● Points à gagner pour son équipe : Classement général : 1er : 10 points / 2eme : 5 points / 3eme : 3 points
● Inscrits : Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] / Cyril Dessel [AG2R-LA MONDIALE]
Je m'inscrit!
J'envoie ma strat' en rentrant des cours
Alex__Ferguson a écrit:
Wario- a écrit:
J'allais justement ouvrir les inscriptions !
→ Prochaine compétition
→ Pro Cyclisme Race
● Début des inscription : Mercredi 17 Juin dans l'après-midi
● Fin des inscriptions : Jeudi 18 Juin dans la matinée (sauf si c'est plein avant cette date)
● Inscrits : Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] / Cyril Dessel [AG2R-LA MONDIALE]Je m'inscrit!
Les inscriptions sont closes pour cette compét
→ POST RECAPUTILATIF
→ Compétition du moment
→ Pro Cyclisme Race
● Début des inscription : Inscriptions CLOSES !
● Fin des inscriptions : Inscriptions CLOSES !
● Début de la compet : 18 Juin dans l'aprem'
●² → Monté puis descente [Monté (Facile) : 2 KM ; Descente (normal) : 1.5 KM]
●3 → Monté puis descente [Monté (Normal) : 1 KM ; Descente (normal : 1 KM]
● Profile étape 2 : ____________●_____________________●²________________
[KM 32] [KM 60] [KM 81]
● → Monté puis descente [Monté (Facile) : 4 KM ; Descente (raide) : 2 KM]
●² → Monté puis descente [Monté (Normal) : 3 KM ; Descente : (raide) : 1.5 KM]
● Profile étape 3 : ______●____________●²______●3__________●4_____________●5_______
[KM 16] [KM 35] [KM 44] [KM 60] [KM 80]
● → Monté puis descente [Monté (Facile) : 3 KM ; Descente (Normal) : 2.5 KM]
●² → Monté puis descente [Monté (Normal) : 2 KM ; Descente (Normal : 2 KM]
●3 → Monté puis descente [Monté (Normal) : 5 KM ; Descente (raide) : 2.5 KM]
●4 → Monté puis descente [Monté (Normal) : 4 KM ; Descente (raide) : 2 KM]
●5 → Monté puis descente [Monté (forte) : 2 KM ; Descente (raide) : 1.5 KM]
● Inscrits (20/20) : Mark Cavendish → dodo-la_brioche [TEAM COLUMBIA] / Cyril Dessel → Wario- [AG2R-LA MONDIALE] / Tom Boonen → nono50 [QUICK STEP] / Alberto Contador → leboss44 [ASTANA] / Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs [SILENCE-LOTTO] / Lloyd Mondory → Parisien_ [AG2R-LA MONDIALE] / Sylvain Chavanel → pierre-yves [QUICK STEP] / Roman Kreuziger → jp14 [LIQUIGAS] / Carlos Barredo → Gouffran_07 [QUICK STEP] / Daniele Bennati → milanoac [LIQUIGAS] / Cadel Evans → Jonumber10 [SILENCE-LOTTO] / Vizenzo Nibali → Giulydu54300 [LIQUIGAS] / Ivan Basso → walcott-830 [LIQUIGAS] / Lance Armstrong → Maxou.93 [ASTANA] / Martin Elminger → Midnight60 [AG2R-LA MONDIALE] / Jérôme Pineau → vavadu35 [QUICK STEP] / Vandevelde → Shadow- [SILENCE-LOTTO] / Van Sumerren → Night53 [SILENCE-LOTTO] / George Hincapie → XxX--Marseille--XxX [TEAM COLUMBIA] / Thomas Lovkvist → Van-der-Vaart [TEAM COLUMBIA]
Vous pouvez dès maintenant envoyer vos stratégie (Voulez-vous vous ESSAYER de vous échaper ? Si oui, quand ? ; Si vous voulez aidez un partenaire à s'échaper etc etc...) sur ma messagerie !
→ Prochaine course
→ Etape 1 du Pro Cyclisme Race
● Début demain en après-midi
● Membre ayant envoyé leur stratégie : : Gouffran_07 / dodo-la_brioche / leboss44 / Wario- / nono50 / Jonumber10 / Midnight60 / Parisien_ / RSCA_les_meilleurs / vavadu35 / milanoac / Night53 / Shadow- / Van-der-Vaart / Giulydu54300 / pierre-yves
● Profile de la course : _____●___________●²__________________●3________
● Inscrits à la course : Mark Cavendish → dodo-la_brioche [TEAM COLUMBIA] / Cyril Dessel → Wario- [AG2R-LA MONDIALE] / Tom Boonen → nono50 [QUICK STEP] / Alberto Contador → leboss44 [ASTANA] / Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs [SILENCE-LOTTO] / Lloyd Mondory → Parisien_ [AG2R-LA MONDIALE] / Sylvain Chavanel → pierre-yves [QUICK STEP] / Roman Kreuziger → jp14 [LIQUIGAS] / Carlos Barredo → Gouffran_07 [QUICK STEP] / Daniele Bennati → milanoac [LIQUIGAS] / Cadel Evans → Jonumber10 [SILENCE-LOTTO] / Vizenzo Nibali → Giulydu54300 [LIQUIGAS] / Ivan Basso → walcott-830 [LIQUIGAS] / Lance Armstrong → Maxou.93 [ASTANA] / Martin Elminger → Midnight60 [AG2R-LA MONDIALE] / Jérôme Pineau → vavadu35 [QUICK STEP] / Vandevelde → Shadow- [SILENCE-LOTTO] / Van Sumerren → Night53 [SILENCE-LOTTO] / George Hincapie → XxX--Marseille--XxX [TEAM COLUMBIA] / Thomas Lovkvist → Van-der-Vaart [TEAM COLUMBIA]
→ Les Stratégies ...
Par exemple dans votre stratégie, vous mettez : Si vous vous échapez (si oui quand ?), si vous voulez aidez un coéquipier à faire quelques choses, si vous voulez faire le sprint final, les sprint intermédiaire (si il y en a), vous échapez juste pour avoir les point pour la montagne (si il y en a...), si vous aidez votre coéquipier si il chute etc etc !
→ Ajouts
Le physique sert aussi à éviter les chutes ! Les chutes ne peuvent pas blesser juste ralentir donc n'hésitez pas dans votre stratégie à dire que vous aiderez votre coéquipier si il chute !
→ Changement
Les points compétences donnés à la fin de la semaine ne seront plus selon l'activité mais au hasard (lancement d'un dée) ! Donc les points pourront allés de 1 à 6 ! Puis après je juge si vous avez le point actif c'est à dire 1 point en plus de votre chiffre sur le dée donc les points vont de 1 à 7 !
Dernière modification par Wario- (18-06-2009 10:50:41)
Présser de voir la première étape !
et de voir ma première victoire
OKé pas de problème, demi-vacances pour moi !
Dernière modification par Van-der-Vaart (18-06-2009 12:09:53)
Moi je ne serais la que vers 18h
Il me reste plus que le BAC --'
Vivement que ce soit temriné !
moi aussi vacance complète depuis hier
la course commence quand???
Je suis pret