Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
nono50 a écrit:
Est ce que quelqu'un sait quand va sorti pro cycling manager 2010 ?
j'ai entendu qu'il sortirai dans les alentours de fin septembre. mais je suis sur de rien
xD
Le 2010 sortira sûrement mi-juin 2010 comme tout les PCM.
je viens d'envoyer mes points
En parlant de Pcm , J'ai le 2009 . Il déchire , je kiff .
Le Pcm 2009, Je le trouve dur je galere un peu moi
C'est quand la prochaine course après la course pour les sprints ?
Tu joue en quoi Leboss ? Moi depuis que je joue a Pcm , je joue en Facile
Dernière modification par Giulydu54300 (29-06-2009 14:38:15)
Giulydu54300 a écrit:
En parlant de Pcm , J'ai le 2009 . Il déchire , je kiff .
Moi je le veux mais jle trouve pas sur ps3
Normal Nono jamais il sortira sur Ps3 .
Giulydu54300 a écrit:
Normal Nono jamais il sortira sur Ps3 .
il sort sur quoi ?
Pc !!!!! Comme tout les années .
Giulydu54300 a écrit:
que pc ?
milanoac a écrit:
slt tout le monde et bravo a dimitri champion:champion de france de course en ligne
Il porte bien son nom celui-là^^
C'est clair
vavadu35 a écrit:
milanoac a écrit:
slt tout le monde et bravo a dimitri champion:champion de france de course en ligne
Il porte bien son nom celui-là^^
Ouais mais il faut dire, sans sonc coéquipier c'est l'autre de AG2R qui aller gagné alors merdy à léquipe BRETAGNE ShULDER
nono50 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
que pc ?
Oui que sur pc malheureusement
J'suis désolé mais j'ai trop la flème de faire la course, là. Elle sera donc soit fait ce soir (début vers 22 heures 30 - 23 heures) ou soit demain. De toute façon, si je fais l'étape aujourd'hui, demain ce sera jour de repos car le prochain tournoi commence après-demain. Je vais voir si je fais ce soir ou demain...
Ok Wario pas de soucis . C'est toi le chef .
Wario- a écrit:
J'suis désolé mais j'ai trop la flème de faire la course, là. Elle sera donc soit fait ce soir (début vers 22 heures 30 - 23 heures) ou soit demain. De toute façon, si je fais l'étape aujourd'hui, demain ce sera jour de repos car le prochain tournoi commence après-demain. Je vais voir si je fais ce soir ou demain...
Si des fois tu as besoin de te reposer comme maintenant si tu veux je pourrais être adjoint et simuler les courses des fois?
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
Si des fois tu as besoin de te reposer comme maintenant si tu veux je pourrais être adjoint et simuler les courses des fois?
Il faudrait même plusieurs adjoints.
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
J'ai déjà Loïc. Mais vu que là, c'est moi qui est pris tout les stratégies, le temps que j'envoie toutes les stratégies... Puis, que ce soit aujourd'hui ou demain, il y aura un jour de repos, donc osef que ce soit aujourd'hui, ou demain, non ?
Wario- a écrit:
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
J'ai déjà Loïc. Mais vu que là, c'est moi qui est pris tout les stratégies, le temps que j'envoie toutes les stratégies... Puis, que ce soit aujourd'hui ou demain, il y aura un jour de repos, donc osef que ce soit aujourd'hui, ou demain, non ?
Oui mais je ne parle pas que d'aujoujourd'hui si tu as besoin je peux t'aider
Titi : Non, il y a déjà Loïc !²
→ Prochain Tournoi
→ Sprinter Compétition
● 15 participants
● 4 étapes (4 plat)
● Début des inscription : 28 Juin 2oo9
● Fin des inscriptions : 30 Juin 2oo9 (sauf si inscription closes avant)
● Début de la compet : 1 Juillet 2oo9
● Les classement qui existent : Classement sprinter
● Points à gagner pour son équipe : Classement sprinter : 1er : 15 points / 2eme : 10 points / 3eme : 5 points
● Nombre de KM : 321 (77 + 80 + 90 + 75)
● Condition requises : Avoir 2 points ou plus dans la compétence "SPRINT".
● Inscrits (5/15) : ● Daniele Bennati → milanoac [LIQUIGAS] / Mark Cavendish → dodo-la_brioche [TEAM COLUMBIA] / Alberto Contador → leboss44 [ASTANA] / Tom Boonen → nono50 [QUICK STEP] / Christophe Riblon → grenoble [AG2R-LA MONDIALE]
Dernière modification par Wario- (29-06-2009 16:38:54)
Eh oui je suis là
jeandub a écrit:
aurege a écrit:
nono50 a écrit:
Est ce que quelqu'un sait quand va sorti pro cycling manager 2010 ?
j'ai entendu qu'il sortirai dans les alentours de fin septembre. mais je suis sur de rien
xD
Le 2010 sortira sûrement mi-juin 2010 comme tout les PCM.
sauf que dans 2 jours on est en juillet.
vavadu35 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
Il faudrait même plusieurs adjoints.
MSN SI TU PEUX HALF BROTHER