Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les points, J'adore le samedi pour avoir les points
Autrement les points depend de quoi, Comment on les a ??
J'adore ce qui lise ce que j'écris, j'avais écris sur mon post récaputilatif y 1 semaine. Et dans mon récaputilatif, tout les nouvelles choses, faut les lires ! ^^
On lance un dée pour chaque gars et après, y a le point bonus activité. C'est un point rajouté si vous êtes actif ou pas. Donc les points vont de 1 à 7.
Ok ... Pour le lançé de Dé je savais mais l'autre je n'avais pas vu ....
Wario- a écrit:
Tout dépens de Loïc. C'est lui qui va faire les points. ^^
Il va pas les faire, vu que c'est l'un des meilleurs au CLM, il sait que si les points sont avant, beaucoup vont s'en ajouter au CLM et il aura moins de chance de gagner !
jeandub a écrit:
Wario- a écrit:
Il va pas les faire, vu que c'est l'un des meilleurs au CLM, il sait que si les points sont avant, beaucoup vont s'en ajouter au CLM et il aura moins de chance de gagner !
Ben justement ...
Je propose que Wario- attende les Pts pour faire le CLM.
Vivement les points !!!!!
Van-der-Vaart a écrit:
jeandub a écrit:
Wario- a écrit:
Ben justement ...
Je propose que Wario- attende les Pts pour faire le CLM.
Je sais pas encore l'heure... Mais bon, je penses commencer vers 14 heures, 15 heures... Si il ne sont pas encore fait, tant pis, je commencerai.
Le Clm sera en direct ?
Ouai Bonne chance ...
Allez astana !!!
Je ne serais pas la pour le CLM
Tous les Silence-Lotto ont 0 en CLM
On va voir de la peine, c'est clair mon Philou !
J'espère faire une bonne place aujourd'hui .
Vacances du 19 au 29 Juillet pour moi ! Il y a d'autre date, je te le dirai plus tard quand ça sera confirmé
Bon, allez, c'est partie. Je sais comment je vais faire.
Je lance les joueurs dans l'ordre du classement général. (Dernier en premier...)
Je vais mettre deux personne par deux personnes...
Dernière modification par Wario- (27-06-2009 13:53:28)
Silence Lotto Powaaaa !
On va finir dernier
Volodymir Gustov → Et c'est partie pour Volodymir Gustov ! Il fait plutôt un bon départ ! Il réussit pas trop mal sa monté. Et fait un temps de 45 minutes et 10 secondes.
Daniele Bennati → Daniele Bennati se lance ! Il fait un départ plutôt moyen et fait un monté moyenne. Il fait un excellent sprint, pour finir. Il fait un temps de 45 minutes et 17 secondes.
→ Classement provisoire
1 : Volodymir Gustov → David.Silva [CSC - SAXO BANK] → 45 minutes et 10 secondes
2 : Daniele Bennati → milanoac [LIQUIGAS] à 7 secondes
Wario-, tu feras un jour un CLM par équipe ?
Histoire que l'on se ratatine , Philou ?
Jonumber10 a écrit:
Histoire que l'on se ratatine , Philou ?
Ouais lol
Alors, pas de contre la montre par équipe ^^
Juste individuel !
Volodymir Gustov → Et c'est partie pour Volodymir Gustov ! Il fait plutôt un bon départ ! Il réussit pas trop mal sa monté. Et fait un temps de 45 minutes et 10 secondes.
Daniele Bennati → Daniele Bennati se lance ! Il fait un départ plutôt moyen et fait un monté moyenne. Il fait un excellent sprint, pour finir. Il fait un temps de 45 minutes et 17 secondes.
Vandevelde → Et c'est partie ! Bon départ, il se sert de sa vitesse pour faire un excellent départ. Il prend de bon virage. La monté n'est pas si mal. Il fait ensuite, une bonne descente et finit par un sprint, il fait un temps de 44 minutes et 23 secondes.
Lance Armstrong → Et c'est parie ! Lance Armstrong fait un bon départ. Il fait pour le moment un excellent CLM. Il veut se rattraper au classement général. La monté n'est pas si mal prise. Mais dans la descente, il a faillit faire une chut, il fait donc attention pour la fin de la descente et perd un peu de temps. Il fait un temps de 43 minutes et 57 secondes.
→ Classement provisoire
1 : Lance Armstrong → Maxou.93 [ASTANA] → 43 minutes et 57 secondes
2 : Vandevelde → Shadow- [SILENCE-LOTTO] à 1 minute et 34 secondes
3 : Volodymir Gustov → David.Silva [CSC - SAXO BANK] à 1 minute et 13 secondes
4 : Daniele Bennati → milanoac [LIQUIGAS] à 1 minute et 20 secondes
J'vais me faire déchirer au CLM .. ! =S
aller liquigas