Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giulydu54300 a écrit:
Walcott faut pas se vanter non plus .
tkt je rigole
de toute façon c est par rapport au tactique donc ça sert à rien de débattre
Ok Walcott , j'avais compris
chev-58 a écrit:
Wario- a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Si tout ce passe bien, ceci ne devrais pas s'arrêter aujourd'hui.Ouais, mais j'aimerai bien que ça change, aussi.. Car là, 1 victoire AG2R, 2 columbia et deux Liquigas donc du coup, dans le classement des équipe, y a que 3 équipes...
T'accepte les chèques ??
500 €, minimum.
Sinon, en même y a que AG2R columbia et Liquigas qui ont minimum un bon sprinter et un bon grimpeur, les autres, ils sont tous mitigé, un peu bon en tous.
Wario- a écrit:
Sinon, en même y a que AG2R columbia et Liquigas qui ont minimum un bon sprinter et un bon grimpeur, les autres, ils sont tous mitigé, un peu bon en tous.
C'est pas faux, en même temps, nous (Columbia) on discute ensemble sur MSN, on voulais une équipe bien équilibré. On à en partie réussis.
Wario- a écrit:
chev-58 a écrit:
Wario- a écrit:
Ouais, mais j'aimerai bien que ça change, aussi.. Car là, 1 victoire AG2R, 2 columbia et deux Liquigas donc du coup, dans le classement des équipe, y a que 3 équipes...T'accepte les chèques ??
500 €, minimum.
Tu peux faire gagner des gars qui sont loin au général aussi (pour l'instant personne n'est loin).
Mais genre dans la dernière étape, le dernier il a 20min de retour, si il attaque il n'est pas dangereux pour le général donc il peut aller au bout.
jeandub a écrit:
Wario- a écrit:
chev-58 a écrit:
T'accepte les chèques ??500 €, minimum.
Sinon, en même y a que AG2R columbia et Liquigas qui ont minimum un bon sprinter et un bon grimpeur, les autres, ils sont tous mitigé, un peu bon en tous.Tu peux faire gagner des gars qui sont loin au général aussi (pour l'instant personne n'est loin).
Mais genre dans la dernière étape, le dernier il a 20min de retour, si il attaque il n'est pas dangereux pour le général donc il peut aller au bout.
Oui, certes, mais si lest loin, c'est un sprinter, ça m'étonnerai qu'il réussisse une très très dure monté...
Van-der-Vaart a écrit:
Wario- a écrit:
C'est pas faux, en même temps, nous (Columbia) on discute ensemble sur MSN, on voulais une équipe bien équilibré. On à en partie réussis.
Oui, vous êtes la meilleur dans ce rôle avec un sprinter, deux grimpeur et un qui fait un peu de tout. Mais pour le moment, ça ne se voit pas au classement des équipes (no rage, step' )
jeandub a écrit:
Tu peux faire gagner des gars qui sont loin au général aussi (pour l'instant personne n'est loin).
+1
Wario- ~~> No-Rage.
Wario- a écrit:
jeandub a écrit:
Wario- a écrit:
500 €, minimum.
Sinon, en même y a que AG2R columbia et Liquigas qui ont minimum un bon sprinter et un bon grimpeur, les autres, ils sont tous mitigé, un peu bon en tous.Tu peux faire gagner des gars qui sont loin au général aussi (pour l'instant personne n'est loin).
Mais genre dans la dernière étape, le dernier il a 20min de retour, si il attaque il n'est pas dangereux pour le général donc il peut aller au bout.Oui, certes, mais si lest loin, c'est un sprinter, ça m'étonnerai qu'il réussisse une très très dure monté...
Ben si, le peloton n'en n'a rien à foutre si le gars et à 20 minutes, donc le peloton ne roule pas.
Oui , moi je suis d'accord avec Jeandub .
Van-der-Vaart a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Si, un seul mais cela ne suffira pas pour rejoindre Dodo' !Hé oui, je suis trop bon.
La prochaine épreuve est pour nous, les Columbia's !J'espère, si tous va bien, y'a moyen de faireun résultat énorme.
Ouais, je vois bien le doublé moi.
Stratégie envoyé
jeandub a écrit:
Wario- a écrit:
chev-58 a écrit:
oui il a raison s il est pas dangereux au general le peloton peut ne pas roulé
jeandub a écrit:
Wario- a écrit:
jeandub a écrit:
Mais genre dans la dernière étape, le dernier il a 20min de retour, si il attaque il n'est pas dangereux pour le général donc il peut aller au bout.Oui, certes, mais si lest loin, c'est un sprinter, ça m'étonnerai qu'il réussisse une très très dure monté...
Ben si, le peloton n'en n'a rien à foutre si le gars et à 20 minutes, donc le peloton ne roule pas.
Oui, mais même si le peloton roule pas vite, le gars pourri en monté perdera quand même sauf si il prend beaucoup d'avance sur les plats mais les monté vont le fatiguer quand même.
Dernière modification par Wario- (25-06-2009 14:05:04)
Wario- a écrit:
chev-58 a écrit:
Wario- a écrit:
Ouais, mais j'aimerai bien que ça change, aussi.. Car là, 1 victoire AG2R, 2 columbia et deux Liquigas donc du coup, dans le classement des équipe, y a que 3 équipes...T'accepte les chèques ??
500 €, minimum.
Credit Agricole c'est bon comme chèque ?? ^^
Sinon oui tu peut le dire que Astana sont nul xD'
chev-58 a écrit:
Wario- a écrit:
chev-58 a écrit:
Sinon, en même y a que AG2R columbia et Liquigas qui ont minimum un bon sprinter et un bon grimpeur, les autres, ils sont tous mitigé, un peu bon en tous.Credit Agricole c'est bon comme chèque ?? ^^
Sinon oui tu peut le dire que Astana sont nul xD'
Bah, y'en a aucun qui soit très fort en sprint ou soit très fort en monté, quoi. ^^
Vivement que l'on puisse remettre des points . Je l'ai est pas bien mit .
Oui mais bon je t'ai expliquer mes raison si tu t'en souvient x)
Tu es peut être pas dans le même cas que moi c'est pour sa ...
Wario- a écrit:
jeandub a écrit:
Wario- a écrit:
Oui, certes, mais si lest loin, c'est un sprinter, ça m'étonnerai qu'il réussisse une très très dure monté...Ben si, le peloton n'en n'a rien à foutre si le gars et à 20 minutes, donc le peloton ne roule pas.
Oui, mais même si le peloton roule pas vite, le gars pourri en monté perdera quand même sauf si il prend beaucoup d'avance sur les plats mais les monté vont le fatiguer quand même.
Prend comme exemple le Tour de France, des noobs en montagne peuvent quand même gagner l'étape. Bien que généralemnt ils ne gagnent pas car dans l'échappée il y a presque toujours un grimpeur pas si mauvais.
Wario- a écrit:
Mais nous, on a le meilleur en monté, NO RAGE !
Le papa ici sa reste moi
Jeandub il y'a aussi les sprinteur (certain) qui n'ont encore rien gagner et aimerai aussi en gagné
moi troisième sprinteur