Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aliadiere a écrit:
J'ai quelques petites questions.
Sur le TDU il y a des bonifications, tu va les ajouter au classement général ou tu n'en tiens pas compte ?
Est ce que tu va faire un classement UCI ?
Est ce qu'intégrer d'autres équipes est envisageable ? Si oui je pourrais faire un peu de pub.
Je n'y prend pas compte des bonifications.
Oui.
Si tu veut, mais cela me prendra encore plus de temps, car la simulation est longue.
Hors ligne
Ok.
C'est comme tu veux toi je comprend que pour l'instant c'est déjà long et c'est préférable si ça dure.
Hors ligne
Aliadiere a écrit:
Ok.
C'est comme tu veux toi je comprend que pour l'instant c'est déjà long et c'est préférable si ça dure.
Surtout quand on est seul simulateur
Tu penses pouvoir ramener combien de personne ?
Si on est dépasse 10 faudrait un deuxième simulateur.
Hors ligne
Je sais pas je dirais 2 mais ça peut être 0. ^^
Hors ligne
Super la simulation, il y a pas mal de détails sur la course, c'est plaisant à suivre
Hors ligne
Faut déjà stabiliser les membres qui sont là avant de recruter je pense.
J'ai complètement zappé la tactique, je te fais ça.
Hors ligne
Ils iront se coucher plus tôt le soir.
Hors ligne
Exemple de tactique Merci Alia.
Stratégie général :
Alors clairement on a fait une équipe autour de Jurgen Van D'en Broeck, on va joué le classement général et on éspère vraiment remporter ce tour. Notre leader est donc Van D'en Broeck, Jelle Vanandert sera son lieutenant, il ne tentera rien, son rôle sera d'épauler le plus loin possible VDB. On éspère une victoire pou Tony Gallopin car deux - trois étapes peuvent lui convenir, ils passent bien les bosses et peut réglé un petit peloton au sprint en fin d'étape. Bart De Clercq roulera en montagne pour écrémer le peloton, pour que nos concurrents perdent des équipiers etc. Lars Bak sera l'équipier modèle, c'est un très bon rouleur, il remontera les bidons et roulera sur les étapes de montagne quand des échapées seront à l'avant.
Stratégie première étape :
Première étape parfaite pour Tony Gallopin, un col à une quinzaine de kilomètres de l'arrivée qui peut profité aux puncheurs. Lors des 120 premiers kilomètres, Vanendert protège VDB qui reste tout deux à l'avant du peloton, Tony Gallopin ne bouge pas pour l'instant idem pour De Clercq et Lars Bak roule pour que l'écart ne grandisse pas de trop et préparer le terrain à Gallopin. De Clercq ravitaille ses coéquipiers régulièrement.
Au pied de l'ascension si les échapées sont à moins de une minute 30, Tony Gallopin attaque et essaye de rejoindre l'échapée (si il y en a encore une) il tente de prendre de l'avance dans l'ascension en éspérant que les autres équipes ne roulent pas trop fort pour ne pas que leur propre sprinters lache. Côté peloton on reste bien placé et on évite les pièges cotés VDB et Vanandert, il faut à tout pris qu'il termine avec les meilleurs.
Au 130 ième kilomètres, Tony Gallopin donne tout ce qui lui reste s'il est seul sinon il passe des relais en en gardant sous la pédale pour remporter le sprint.
Au sprint final, Tony Gallopin s'il est accompagné prend la roue du meilleur sprinteur de l'échapée pour le déposé sur les 100 derniers metres. Côtés peloton on ne disputé pas le sprint on suit juste.
Hors ligne
Tu crois on a que ça a faire d'écrire tout ça juste pour une simu.
Hors ligne
Kroosinho a écrit:
Tu crois on a que ça a faire d'écrire tout ça juste pour une simu.
Vous me demandez un exemple je vous en donne un, c'est tout, rien ne vous oblige à faire un pavé tant que c'est conssi et précis
Toi c'était bien la tienne
Hors ligne
Honnêtement celle la j'ai du mettre un quart d'heure à la faire.
Hors ligne
Ouais mais toi tu t'y connais assez bien en cyclisme, enfin mieux que moi, et t'es l'air habituer a jouer avec ces simulations.
Hors ligne
Kroosinho a écrit:
Ouais mais toi tu t'y connais assez bien en cyclisme, enfin mieux que moi, et t'es l'air habituer a jouer avec ces simulations.
À part le Tour de France je suis pas le cyclisme de près.
Sinon oui c'est vrai à chaque fois que quelqu'un s'est lancé dans une simulation de cyclisme j'ai suivi.
Hors ligne
Et le résultat final sera quand ?
Hors ligne
Génial
Hors ligne
T'es en retard.
Hors ligne
Plus c'est long plus c'est bon médites la dessus
Hors ligne
Ah chaud la course est si chiante que ça ?
Hors ligne
Cyril Gauthier
Bryan Coquard
Perrig Quéméneur
Kévin Réza
Yukiya Arashiro
Samuel Dumoulin
Blel Kadri
Christophe Riblon
Rinaldo Nocentini
Maxime Bouet
Chris Anker Sørensen
Michael Mørkøv
Michael Rogers
Matti Breschel
Manuele Boaro
Kenny Elisonde
Arnaud Démare
Anthony Geslin
Yoann Offredo
Anthony Roux
Robert Gesink
Sep Vanmarcke
Lars Boom
Wilco Kelderman
Laurens Ten Dam
Jurgen Van Den Broeck
Jelle Vanendert
Tony Gallopin
Bart De Clercq
Lars Bak
John Gadret
Alejandro Valverde
José Joaquín Rojas
Beñat Intxausti
Adriano Malori
George Bennett
Maciej Bodnar
Damiano Caruso
Elia Viviani
Marco Marcato
Daniel Navarro
Adrien Petit
Luis Ángel Maté Mardones
Julien Simon
Cyril Lemoine
Bonjour à toutes et à toutes et bienvenue pour cette seconde étape du Tour Under Down entre Prospect et Stirling pour 150 km. Tony Gallopin et la Lotto auront fort à faire pour conserver ce maillot jaune.
KM 0: La course est lancé sur les chapeau de roues, attaque de Luis Ángel Maté Mardones, Daniel Navarro (Cofidis), Adriano Malori, José Joaquin Rojas (Movistar), Cyril Gautier (Europcar) & Anthony Roux (FDJ).
KM 10: Lars Bak et Bart De Clercq, toujours les même roule pour protéger leur maillot jaune, de temps en temps aider par la Saxo-Tinkoff. Dans l'échappée c'est Luis Ángel Maté Mardones (Cofidis) et Adrien Malori (Movistar) qui roule.
KM 20: 1'57" d'avance pour les 6 hommes de têtes et nous sommes à 5 KM du premier sprint intermèdiaire, dans l'échappée les favoris sont le coureur de la FDJ, Anthony Roux & José Joaquin Rojas de la Movistar. Le peloton continue de rouler sans réaliser un effort hors du commun.
KM 25: Adriano Malori à bien protéger José Joaquin Rojas (Movistar) qui passe en tête et empoche 5 Pts, devant Anthony Roux (FDJ) 3 Pts & Cyril Gautier prend les 2 derniers Pts.
KM 30: 2'49" pour les échappées, Bart De Clercq roule fort à l'avant du peloton, la Lotto ne veut pas laisser partir les échappée, le plus proche au classement générale dans l'échappée est Luis Ángel Maté Mardones qui est 11éme à 34".
KM 35: Luis Ángel Maté Mardones emmène Daniel Navarro pour obtenir les Points au classement de la Montagne, ils ont pris 20 mètres d'avance sur le groupe, et c'est réussit 10 Pts pour l'Espagnol, Luis Ángel Maté Mardones prend 6 Pts, Cyril Gautier 4 Pts et Adriano Malori prend les 2 Pts de la 4éme place.
KM 40: José Joaquin Rojas s'accroche au groupe de tête, le peloton reprend du terrain sur les échappées, 2'14" de retard.
KM 50: Après une attaque n'ayant pas réussit dans la première côte pour Michael Rogers, c'est son coéquipier Matti Breschel qui s'échappe du peloton.
KM 58: Daniel Navarro passe de nouveau en tête, Adriano Malori dépasse sur la ligne Anthony Roux et Luis Ángel Maté Mardones prend les deux derniers points.
KM 60: Luis Ángel Maté Mardones et Daniel Navarro (Cofidis) lève le pied, leur objectif est réussi, les 4 hommes de tête roule mais l'entent n'est pas au beau fixe, Anthony Roux et Cyril Gautier s'oppose à rouler étant en infériorité numérique par rapport à la Movistar.
KM 70: Le groupe de tête avec Adriano Malori, José Joaquin Rojas, Anthony Roux et Cyril Gautier, à 34" les deux coureurs de la Cofidis, à 49" Matti Breschel et le peloton à 55", le peloton roule de plus en plus fort avec la présence de Matti Breschel au avant.
KM 80: Bennett Viviani et Maciej Bodnar & Lars Bak donne tout pour rattraper les échappées, Daniel Navarro & Luis Ángel Maté Mardones sont repris & Matti Breschel à rejoint les hommes de têtes.
KM 84: Le second sprint intermédiaire José Joaquin Rojas prend les 5 Points, Anthony Roux 3 Pts et Matti Breschel 2 Pts.
KM 92: Fin de l'échappée repris par le train de la Lotto et de la Cannondale.
KM 100: Attaque de Marco Marcato, il donne tout pour s'échapper mais la Lotto l'en empêche à cause de sa seconde place au général.
KM 110: Les sprinteurs lâche prise, Lars Bak est le premier à craqué, dû à son effort intense pour ramener le peloton.
KM 120: Le rythme s'accèlére, Chris Anker Sorensen, Emmanuel Boaro et Bart De Clercq domine les débats, on va surement voir des attaques.
KM 125: Attaque de Damiano Caruso et Alejandro Valverde, Maciej Bodnar se laisse décrocher du peloton et rejoint le Grupetto avec Lars Bak & les sprinteur qui sont à 17" du peloton.
KM 130: Bart De Clercq accélère le rythme encore un peu plus pour préparer idéalement l'emballage finale, il est épaulé de Chris Anker Sorensen et de Emmanuel Boaro, mais les deux hommes de têtes s'entende bien.
KM 140: Attaque de Cyril Lemoine, Bart De Clercq est épuisé il laisse place au avant du peloton, c'est la Saxo qui va rouler.
KM 145: Cyril Lemoine rejoint les deux hommes de tête pour former un trio, la victoire va surement se jouer entre ces trois hommes, le manque d'aide de la part des autres équipes avec la Lotto et dans la moindre mesure de la Tinkoff, va peut-être faire perdre son maillot de leader à Tony Gallopin.
KM 148: Nouvelle attaque de Damiano Caruso, suivit de Cyril Lemoine, Alejandro Valverde est surpris de cette attaque.
KM 150: Sprint final entre les deux hommes de tête et c'est Cyril Lemoine qui passe en tête devant Damiano Caruso, troisième place de Alejandro Valverde avec 9" de retard, le peloton arrive avec 29" de retard sur Cyril Lemoine, Tony Gallopin perd son maillot jaune pour 2".
Classement de l'étape:
1- Cyril Lemoine
2- Damiano Caruso à 0"
3- Alejandro Valverde à 9"
4- Michael Mørkøv à 29"
5- Tony Gallopin à 29"
6- Maxime Bouet à 29"
7- Marco Marcato à 29"
8- Luis Ángel Maté Mardones à 29"
9- John Gadret à 29"
10- Kenny Elisonde à 29"
11- Beñat Intxausti à 29"
12- Yoann Offredo à 29"
13 Chris Anker Sorensen à 29"
14- Blel Kadri à 29"
15- Perrig Quéméneur à 29"
16- Daniel Navarro à 29"
17- Christophe Riblon à 29"
18- Adriano Malori à 29"
19- Michael Rogers à 29"
20- Kildo Kelderman à 29"
21- Laurens Ten Dam à 29"
22- Robert Gesink à 29"
23- Emmanuel Boaro à 29"
24- Jurgen Van den Broeck à 29"
25- Anthony Geslin à 29""
26- Kevin Réza à 29"
27- Lars Boom à 29"
28- Cyril Gautier à 29"
29- Matti Breschel à 29"
30- Rinaldo Nocentini à 29"
31- Jelle Vanendert à 29"
32- Anthony Roux à 29"
33- Bart De Clercq à 34"
34- Julien Simon à 34"
35- George Bennett à 34"
36- Sep Vanmarcke à 40"
37- José Joaquin Rojas à 40"
38- Lars Bak à 40"
39- Samuel Dumoulin à 40"
40- Maciej Bodnar à 40"
41- Elia Viviani à 40"
42- Yukiya Arashiro à 40"
43- Bryan Coquard à 40'
44- Adrien Petit à 40"
45- Arnaud Démare à 40"
Montagne:
Daniel Navarro 20 Pts
Adriano Malori 8 Pts
Luis Ángel Maté Mardones 8 Pts
Cyril Gautier 4 Pts
Anthony Roux 4 Pts
Sprint:
1- Cyril Lemoine 15 Pts
2- Damiano Caruso 14 Pts
3- Alejandro Valverde 13 Pts
4- Michael Mørkøv 12 Pts
5- Tony Gallopin 11 Pts
6- José Joaquin Rojas 10 Pts
7- Maxime Bouet 9 Pts
8- Marco Marcato 8 Pts
9- Luis Ángel Maté Mardones 7 Pts
10- Anthony Roux 6 Pts
11- John Gadret 6 Pts
12- Cyril Gautier 2 Pts
13- Matti Breschel 2 Pts
Hors ligne