Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Europcar: Grimpeur et leader:Cyril Gautier / Sprinteur:Bryan Coquard / Baroudeur:Perrig Quémeneur / Puncheur:Kévin Reza / Rouleur:Yukiya Arashiro
Dernière modification par M.Eagle (03-08-2014 11:30:16)
Sniper. a écrit:
Merci de me donner vos 5 coureurs qui participeront à ce tour et me donner leur rôles, attention au souhait des coureurs !
C'est quoi leurs rôles qu'il faut te donner ? Grimpeur, Sprinteur, etc... ou c'est autre chose ? Et si c'est bien ça, c'est possible de prendre un coureur Baroudeur par exemple et le mettre en Rouleur ? Ou Bien un coureur Sprinteur prend forcément le rôle de sprinteur ?
Swam_Dreamer a écrit:
Sniper. a écrit:
Merci de me donner vos 5 coureurs qui participeront à ce tour et me donner leur rôles, attention au souhait des coureurs !
C'est quoi leurs rôles qu'il faut te donner ? Grimpeur, Sprinteur, etc... ou c'est autre chose ? Et si c'est bien ça, c'est possible de prendre un coureur Baroudeur par exemple et le mettre en Rouleur ? Ou Bien un coureur Sprinteur prend forcément le rôle de sprinteur ?
Oui et expliqué leur stratégie genre :
A: Leader
B: Sprinteur si sprinteur choisir
C: Rouleur
D: Baroudeur va chercher à s'échapper
Ce que je veut dire pas obligé de prendre un sprinteur ou un grimpeur.., faut juste expliquer ce leur rôle pour le tour !
Je sais pas si j'ai été clair !
Donc on peut par exemple prendre les deux grimpeurs et pas du tout de sprinteur (ou inversement) ?
Et l'impact sur leur forme sera élevé ? En gros, faut-il prévoir de ne pas sélectionner pour cette course les coureurs qui souhaitent participer aux épreuves qui sont juste après ?
Dernière modification par Swam_Dreamer (03-08-2014 09:20:46)
Swam_Dreamer a écrit:
Donc on peut par exemple prendre les deux grimpeurs et pas du tout de sprinteur (ou inversement) ?
Et l'impact sur leur forme sera élevé ? En gros, faut-il prévoir de ne pas sélectionner pour cette course les coureurs qui souhaitent participer aux épreuves qui sont juste après ?
Oui !
Cela dépend de la durée de la courses, dont après un Giro un coureur est fatigué, moins qu'après un Grand Prix de Plouay
Mais attention certain veulent faire deux courses à la suite donc ménager le avant !
Equipe AG2R pour le Tour Down Under : Samuel Dumoulin (Sprinteur) , Blel Kadri (Baroudeur) , Christophe Riblon (Baroudeur) , Maxime Bouet (Rouleur) , Rinaldo Nocentini (Puncheur)
Du coup pour les strats , on envoie ça ici ou par mp ?
Dernière modification par J.Pastoree (03-08-2014 16:19:37)
clemasd a écrit:
Je comprends que dal au profils des étapes là, je sais même pas les cols sont catégorie combien...
Etape 1 , pour sprinteur (ceux qui passe bien les cotes plutôt)
Etape 2,3,5 , pour puncheur
Etape 4 et 6 , pour sprinteur
Merci les gars !
Sorensen : Puncheur.
Morkov : Sprinteur.
Rodgers : Baroudeur.
Breschel : Puncheur.
Boaro : Rouleur.
Je sais pas si il faut un leader mais au cas ou Sorensen.
Stratégie c'est à dire ?
Raaah je suis sur tel pas trop le temps
Fais ma team stp François
Je t'envoie ça demain poulet !
dmg
Mes 5 coureurs :
Grimpeur : Kenny Elissonde
Sprinteur : Arnaud Démare
Baroudeur : Anthony Geslin
Puncheur : Yoann Offredo
Rouleur : Anthony Roux
Envoyé
Par contre j'ai envoyé ma strat que pour l'étape 1, je fais les autres aussi ?