Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkie a écrit:
Et sinon pour Rainmeter quand j'installe l'heure , la date... malgré que je coche " Save position " quand j'éteins puis ré-allume mon PC tout disparait , y'a t'il moyen de remédier a ce problème ?
Peut-être tu as décocher le bouton?
Sinon moi je réussis encore pas à changer mon thème, quand j'avais installé MAC OSX.Je cliquais deux fois sur le thème seulement et ça marchait mais quand je l'ai désinstallé ça marche pas...
Non pas décocher ^^'
Rom1.53 a écrit:
valentinlekid a écrit:
est ce que tu as le lien pour Avetunes ?
parce que là tu nous donnes un skin de Avetunes alors qu'on l'a pasGoogle est ton ami
je connais Romain
pas besoin de ton "conseil"
j'ai deja cherché sans résultat
Dunkie a écrit:
Agow a écrit:
Dunkie a écrit:
Et sinon pour Rainmeter quand j'installe l'heure , la date... malgré que je coche " Save position " quand j'éteins puis ré-allume mon PC tout disparait , y'a t'il moyen de remédier a ce problème ?
J'en sais rien, j'avais fait pareil et le même problème ... ^^
Et donc tu a renoncé à Rainmeter ? ou tu fait comme moi , tout remettre à chaque fois ?
J'ai renoncé, la flemme de tout remettre chaque jour.
Lilwen a écrit:
On fait comment pour changer la barre des taches? svp
Agow a écrit:
Dunkie a écrit:
Agow a écrit:
J'en sais rien, j'avais fait pareil et le même problème ... ^^Et donc tu a renoncé à Rainmeter ? ou tu fait comme moi , tout remettre à chaque fois ?
J'ai renoncé, la flemme de tout remettre chaque jour.
Suffit de mettre le PC en veille prolongée. C'est comme-ci il était éteint, et rien ne disparaît. ^^
quelqu'un a t il un tuto pour installer Avetunes ?
et un lien pour le logiciel le meme ?
Agow a écrit:
valentinlekid a écrit:
quelqu'un a t il un tuto pour installer Avetunes ?
et un lien pour le logiciel le meme ?J'ai DL Avedesk, mais pas trouvé comment mettre Avetunes.
De même.
Le deuxième sans hésiter si tu réduis l'image pour voir le pied droit
Mais très beau style manque plus que tu mettes un thèmes MAC vert pour un design plus épuré
Valentin, tu peux me passer l'image d'origine de ton fond d'écran (le deuxième) s'il te plait ?
Voici le mien ( sans les icônes du bureau en gris , il le seront bientôt )
Avis ? merci à gut' pour l'aide !
Yankees-OM a écrit:
Valentin, tu peux me passer l'image d'origine de ton fond d'écran (le deuxième) s'il te plait ?
envoie un mp
MP envoyé.
Ralala
http://jesar.deviantart.com/art/Tiny-World-87966916
Et sinon si sa t'intéresse toujours RainMeter , si tu ne veut pas remettre tout à chaque fois , quand tu arrête le PC mais le en veille prolongé
Après plus de 2 heures de modifications :
Avis ?
Dernière modification par YankeesO.M (21-07-2009 18:25:05)
Tu va en faire combien des comptes ?
Sinon change de barre ( pas celle de RocketDock ) sa va pas du tout avec le reste ^^
D'ailleurs elle est d'origine la barre ?
Dunkie a écrit:
Tu va en faire combien des comptes ?
Sinon change de barre ( pas celle de RocketDock ) sa va pas du tout avec le reste ^^
D'ailleurs elle est d'origine la barre ?
Je me fait bloquer à chaque fois, j'y peut rien ...
Sinon la barre n'est pas d'origine, j'ai télécharger le thème ...
T'est pas chanceux , faut que sa cesse =S
Sinon change la barre , j'en ai déja vu une qui irais très bien avec ton Wall' , attend je vais te retrouver sa...
Merci.