Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
Ouai, voilà j'ai la même.
Mon PC est tout neuf. ><'
EDIT : Martin, je sais mais si tu l'a fais mal, le PC peu est endommagé. ^^
Non, si tu créer un point de restauration et tu l'as fais à la dernière date enregistrer aucun risque .
Martin-23 a écrit:
Agow a écrit:
Ouai, voilà j'ai la même.
Mon PC est tout neuf. ><'
EDIT : Martin, je sais mais si tu l'a fais mal, le PC peu est endommagé. ^^Non, si tu créer un point de restauration et tu l'as fais à la dernière date enregistrer aucun risque .
Fiouuuu, j'vais pas pouvoir faire sa tout seul.
La restauration, c'est avec le CD ? ^^
Avec XP pas besoin du CD.
Tu fais : Demarrer -> Accessoires -> Outils Système -> Restauration du système.
Après Créer un point de restauration, Suivant, suivant. Ton ordi redémarre, tu réouvres l'application et tu fais réstaurer à une heure anterieure (La dernière où tu a eus ton thème à toi, pas le vieux).
Essaye
Je sais mais t'as éssayé de faire comme avec XP ?
T'as fais la restauration ?
Ok, mais j'suis pas un pro de l'informatique non plus, et c'est pas pour autant que mon PC a explosé ^^'
Sinon, quelqu'un sait installer http://rocketdock.com/addon/skins/18173 sur un XP ?
Dernière modification par Martin-23 (03-05-2009 13:45:00)
Restaurer à une heure anterieure
C'est pour ça que j'hésite à changer de PC, mon XP ne soutient quasiment aucun jeu mais a une super connexion et est comptible avec tout.
Quand j'arrive sur mon fond d'écran, j'aimerai soit supprimer ma corbeille soit changer son design et la mettre en 3D, aidez moi SVP !
Le mieux serait de la supprimer mais je n'y arrive pas !
Merci !
Il me semble que l'on ne peut pas supprimer sa corbeille par contre pour la customiser je sais pas
Arf, dommage ^^
Par contre je suis sûr qu'on peut changer son design, j'en ait déjà vu de belles en 3D.
pour enlever la corbeille : Clique droit sur le fond d'écran > Réorganiser les icones par => masquer les icones
thebenisboss a écrit:
pour enlever la corbeille : Clique droit sur le fond d'écran > Réorganiser les icones par => masquer les icones
Oui mais ca ca masque tout le bureau sinon pour masquer que la corbeille ->
"Pour cacher sa corbeille"
On fais clique droit sur le bureau -> propriétés -> Bureau -> Personnalisation du bureau -> on clique sur la corbeille pleine et on fais "Changer d'icône" -> on cherche normalement il y a un icône transparent un peu vers la droite on clique dessus on fais OK. On fais pareil pour la poubelle vide...et on fais OK puis Ok.
Maintenant il faut la renommer on va ici on clique sur ce logo -> http://i40.tinypic.com/hsvqfd.png qui est à gauche (juste en dessous écrit : "renommer la corbeille") après on va sur son bureau il y a un fichier on fais clique droit->"Fusionner" puis enfin on fais clique droit sur la corbeille et l'on fais "renommer" (Si il n'y a pas écrit "renommer" cliquez sur la corbeille est faite F2) et la on supprime le mot "Corbeille" puis on reste appuyer sur Alt puis on tape 0160 sans lâcher le "Alt" (on le fais 6 fois de suite en relâchant tout à chaque fois)
Voila c'est long mais le résultat est satisfaisant la preuve-> http://i44.tinypic.com/5wifpz.png
La corbeille est transparente à part si on la sélectionne...
Mon bureau encore changer xD :
Comment on mais les icones en bas svp en ligne svp je c'est pas comment sa sappelle ^^
comme les apple souvent je croit
Merci Star, ça a marché c'est super !
Sinon, j'arrive à changer ma barre des tâches, mais dès que je rallume mon ordi, la vieille reviens, comment faire pour changer ça ?
Merci !
Yankees74 a écrit:
Olgut c'est des widgets que t'a mis aussi ?
Et les icones vous avez un pack ?
PS : Mon écran , pour l'instant
http://imagik.fr/uploads/37043
comment tu met les icons on baS stp?
Ou quelqu'un d'autre peut me le dire svp?
Dsl de trop uper
Tout est expliquer dans les pages précédentes, relis un peu et tu devrais comprendre normalement. Il faut déjà télécharger "Rocket Dock" ..