Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon.
Oui merci
toss94 a écrit:
Pas eu de réponse de Loicm...
Il a peur de toi je pense
toss94 a écrit:
Pas eu de réponse de Loicm...
Ah bon ?
Proposition envoyée pour le 14 !
Ok sa marche ^^ !
Nous connaissons le premier finaliste ! Il s'agit de Mickeagle bravo à lui pour sa victoire au pénalty face à Léo qui quand à lui jouera le match pour la 3ème place.
Et oui, j'adore Noël et mes joueurs aussi donc ils sont boustés pour cette compétition.....
Pour les finales, ce serait bien de les jouer le 25 décembre, qu'en pensez-vous?
mickeagle a écrit:
Et oui, j'adore Noël et mes joueurs aussi donc ils sont boustés pour cette compétition.....
Pour les finales, ce serait bien de les jouer le 25 décembre, qu'en pensez-vous?
Ça fait loin non ?
mickeagle a écrit:
C'est ce que j'avais pensée ^^ !
Moi aussi j'aimerais bien.
Sa fait un peu loin mais bon j'aurais le temps de préparé un petit interview pour les deux finalistes ^^.
Bon si jamais je suis finaliste, il faudra me le rappeler parce que je suis capable de programmer pour le 25, je me connais
Pas de problème.
Voila, défaite 4-0 en demi...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3015352
Bien joué loicm
Dernière modification par toss94 (14-11-2009 14:50:28)
Merci
Finale le 25 donc ?
Petite final :
Toss94 VS Leopold25
Final :
Loicm VS Mickeagle
Pour la petite final : Vous pouvez programmer le match !
Pour la Final : Je réfléchis !
Interview Mickeagle !
Tous d'abord une petite présentation rapide de vous ?
- Je m'appelle Christian, j'ai 38 ans, j'ai une petite fille de 5 an et demi et un deuxième qui est prévu pour fin janvier... Je travailles pour la société TNT express comme responsable d'équipe....
Pourquoi s'être inscris à cette coupe ?
- Car j'aime bien les compétitions amicales et surtout que j'adore Noël... De plus, j'avais un challenge car je voulais battre mon ami l'homme de glace (iceman4000).....
Êtes-vous content de votre parcours ?
- Oui je suis content de mon parcours et pourtant tout avait mal commencé car j'ai perdu mon 1er match mais je me suis rattrapé depuis....
Votre adversaire vous fait-il peur ?
- Personne ne me fais peur... Mais je dois avouer que Loic sera le favori car il est nettement plus fort que moi... Mais avec foot land tout est possible donc on verra bien...
Un petit pronostique pour cette final ?
- Hônnetement, je vois une victoire Loic sur le score de 3-1....
Un petit mots pour votre adversaire ?
- Je le respectes et c'est une vieille connaissance qui à mes yeux est devenu un ami.....
Le petit mot de la fin ?
- Je te remercie pour cette belle compétition et j'espères qu'il y en aura une autre l'année prochaine.....
Dernière modification par Dadouche.58 (14-11-2009 23:06:25)
Quand tu verras mon Interview, tu verras que l'on se rejoint pas mal Mick'
Interview Loicm !
Tous d'abord une petite présentation rapide de vous ?
Elle va être Brève Comme mon pseudo l'indique déjà, je m'appelle Loic j'ai 20 je suis originaire d'Épinal dans les Vosges. Ne pouvant pas donner de date précise je dirais que ça doit faire 3 ou 4 ans que je suis sur FL. Je suis Membre de la Carriera pour ainsi dire la plus belle et prestigieuse Carrière de FL
Pourquoi s'être inscris à cette coupe ?
Parce que tu me l'a demandé par Mp, j'avais dans un premier temps refusé, tu m'as donné ta parole sur le fait qu'elle se déroulerait rapidement que tu as d'ailleurs respecté et donc tu as eu mon Oui pour cette compet'
Êtes-vous content de votre parcours ?
Plutôt oui, on ne peut pas être mécontent d'être arrivé en Finale surtout qu'elle n'est pas encore perdue
Votre adversaire vous fait-il peur ?
Pas plus que ça, il est de taille mais je le connais bien du fait de sa participation à la Coupe des Lapins Crétins
Un petit pronostique pour cette final ?
J'espère la remporter, par au moins 2 buts d'écart
Un petit mots pour votre adversaire ?
Ce n'est pas la première fois que j'affronte Mick' en finale et c'est toujours un plaisir, je te souhaite un bon match l'ami
Le petit mot de la fin ?
Merci pour cette compétition qui s'est parfaitement déroulée, rapide et de manière efficace Que le meilleur gagne !
Mick' tu veux toujours faire la finale le 25 ?
Ce serrait juste à titre symbolique parce que de toute manière le créateur est en "invité" ..
C'est Dadouche
Et là il est banni, je ne sais pourquoi d'ailleur ... ^^
Il n'arrête pas lui
C'est un ouuuf ce mec
Pour propos racistes.
benoitdu75009 a écrit:
Pour propos racistes.
et insultes !
Je peux vous faire un copier du message que j'ai reçu et en plus c'est un arnaqueur !