Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
Dans tes rêves.
C'est déjà ça !
Ouais, tant qu'il est heureux ...
mOlotov_95 a écrit:
La recherche du bonheur est ce qui permet le bonheur ! ^^ ... Donc oui, c'est le principal
romarofoot a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
La recherche du bonheur est ce qui permet le bonheur ! ^^ ... Donc oui, c'est le principal
Ouais regarde c'est comme moi, je viens de changer d'avatar, c'est pour le bonheur de ma queue. Maintenant elle dépasse le clavier.
Mon bisounours violet est plus bandant
romarofoot a écrit:
Attend j'lui dmande ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Apparemment non, elle redescend
C'parce que tu sais pas t'y prendre
Mon bisounours violet est plus bandant, point barre !
Faut le tester au lit, un vrai p'tit fou ...
D'ailleurs, son nom, et je déconne pas ^^ ... c'est Cascou ^^ ... pseudo caché de casse-couille
romarofoot a écrit:
Le Bisounours peut être mais toi non ...
romarofoot a écrit:
Je comfirme, une petite teinte bleu ne lui fera pas de mal, mais bon.
Morsay-Zehef a écrit:
romarofoot a écrit:
j'ai déshabillé la CJB, alors si tu veux tester aussi Rendez-vous ce soir avec ta cam sur msn
Une teinte bleue ? Quelle idée
romarofoot a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
romarofoot a écrit:
j'ai déshabillé la CJB, alors si tu veux tester aussi Rendez-vous ce soir avec ta cam sur msn
Oui j'ai rien pu faire, j'étais passif. x)
Bleu fera ressortir ses yeux.
romarofoot a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
romarofoot a écrit:
je te donne mon msn , je veut voir le massacre
Dernière modification par Morsay-Zehef (30-10-2009 14:33:24)
romarofoot a écrit:
C'parce que tu sais pas t'y prendre
Mon bisounours violet est plus bandant, point barre !
Faut le tester au lit, un vrai p'tit fou ...
D'ailleurs, son nom, et je déconne pas ^^ ... c'est Cascou ^^ ... pseudo caché de casse-couille
Non je rigole en vrai il me fait érectioner comme un fou.
J'aimerais tellement porté cette avatar' et faire partis des bisounours ( Carrière qui me fait rêver ).
pierredu5930 a écrit:
romarofoot a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
Le Bisounours peut être mais toi non ...j'ai déshabillé la CJB, alors si tu veux tester aussi Rendez-vous ce soir avec ta cam sur msn
Une teinte bleue ? Quelle idéeOui j'ai rien pu faire, j'étais passif. x)
Bleu fera ressortir ses yeux.
Il louche déjà alors vaux mieux pas le mettre en valeur
Morsay-Zehef a écrit:
romarofoot a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
Une teinte bleue ? Quelle idéeje te donne mon msn , je veut voir le massacre
toi tu sais aps ce qu'il t'attend !
Ok, a ce soir alors Déjà un rendez-vous, mais je vais en gérer deux a la fois ... no soucis
---------
molot' > Carrière pas accessible a tous ... faut le vouloir, faut la vivre, la sentir, et coucher avec moi
Pierre > Ce soir c'est ton frère ... Jvais voir s'il fait mieux ... Passif, mais pas pour la pêche à l'asticot
Dernière modification par romarofoot (30-10-2009 14:36:29)
romarofoot a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
romarofoot a écrit:
Ok, a ce soir alors Déjà un rendez-vous, mais je vais en gérer deux a la fois ... no soucis
---------
molot' > Carrière pas accessible a tous ... faut le vouloir, faut la vivre, la sentir, et coucher avec moi
Pierre > Ce soir c'est ton frère ... Jvais voir s'il fait mieux ... Passif, mais pas pour la pêche à l'asticot
Impossible de faire mieux que moi, je suis l'incarnation du sexe.
romarofoot a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
romarofoot a écrit:
DADOU > Carrière pas accessible a tous ... faut le vouloir, faut la vivre, la sentir, et coucher avec moi
T'inquiète pas, je suis en pour parlé avec Hala', mais il s'occupe de moi après car avec ce qui lui est arrivé ...
Dans 1 Moi, je suis à la CJB.
Par contre t'habite où que je vienne chez toi. ? C'est toi qui prend où moi ? car j'aime pas me faire Entuber.
mOlotov_95 a écrit:
romarofoot a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
je te donne mon msn , je veut voir le massacreDADOU > Carrière pas accessible a tous ... faut le vouloir, faut la vivre, la sentir, et coucher avec moi
T'inquiète pas, je suis en pour parlé avec Hala', mais il s'occupe de moi après car avec ce qui lui est arrivé ...
Par contre t'habite où que je vienne chez toi. ? C'est toi qui prend où moi ? car j'aime pas me faire Entuber.
Passif actif, pénétration ou fellation, je prend tout ... Jsuis un dingue
Dijon
romarofoot a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
romarofoot a écrit:
DADOU > Carrière pas accessible a tous ... faut le vouloir, faut la vivre, la sentir, et coucher avec moi
Par contre t'habite où que je vienne chez toi. ? C'est toi qui prend où moi ? car j'aime pas me faire Entuber.Passif actif, pénétration ou fellation, je prend tout ... Jsuis un dingue
Dijon
Mito t'habite dijon ? Bah moi Nevers, sa tombe bien.
Moi aussi je prend tous, sauf le pénis dans mon anus.
Dernière modification par mOlotov_95 (30-10-2009 14:41:11)
romarofoot a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
romarofoot a écrit:
---------
Même pas peur et sa faut le savoir ..
Puis de toute maniére je suis sur que tu va me pose un lapin
mOlotov_95 a écrit:
romarofoot a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
Par contre t'habite où que je vienne chez toi. ? C'est toi qui prend où moi ? car j'aime pas me faire Entuber.Passif actif, pénétration ou fellation, je prend tout ... Jsuis un dingue
DijonMito t'habite dijon ? Bah moi Nevers, sa tombe bien.
Moi aussi je prend tous, sauf le pénis dans mon anus.
Ben tu peux la prendre dans la bouche aussi ... Mais c'est pas grave, moi jsuis polyvalent
Bien sûr j'habite Dijon. Depuis que j'ai 1 ans ... Et ben tu viendras, no soucis
Manix ou durex ?
Morsouille > Pas peur, c'est ce qu'il dise tous ! ... AU final, pierre hier m'a dit : "Nan vient pas a Lille en fait, j'ai peur"
Poser un lapin ? Pour une rencontre hot ? ... Mon vieux tu me connais pas
pierredu5930 a écrit:
romarofoot a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
je te donne mon msn , je veut voir le massacretoi tu sais aps ce qu'il t'attend !
---------
Pierre > Ce soir c'est ton frère ... Jvais voir s'il fait mieux ... Passif, mais pas pour la pêche à l'asticotImpossible de faire mieux que moi, je suis l'incarnation du sexe.
Si mon sexe est de la même couleur que ton Bisounours j aurais une de c est peur
Morsay-Zehef a écrit:
Si mon sexe est de la même couleur que ton Bisounours j aurais une de c est peur
Et ben on vérifiera ça ce soir s'il est de la même couleur
romarofoot a écrit:
Morsouille > Pas peur, c'est ce qu'il dise tous ! ... AU final, pierre hier m'a dit : "Nan vient pas a Lille en fait, j'ai peur"
Ben ouais écoute.
romarofoot a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
romarofoot a écrit:
Passif actif, pénétration ou fellation, je prend tout ... Jsuis un dingue
DijonMito t'habite dijon ? Bah moi Nevers, sa tombe bien.
Moi aussi je prend tous, sauf le pénis dans mon anus.Ben tu peux la prendre dans la bouche aussi ... Mais c'est pas grave, moi jsuis polyvalent
Bien sûr j'habite Dijon. Depuis que j'ai 1 ans ... Et ben tu viendras, no soucis
Manix ou durex ?
Poser un lapin ? Pour une rencontre hot ? ... Mon vieux tu me connais pas
Moi c est ^pas Lille mais plus bas et crois moi si tu viens tu auras une de c est surprise , je me mettrais sur mon 31
Et pour se soir j en suis pas sur mais persuader
Morsay-Zehef a écrit:
Moi c est ^pas Lille mais plus bas et crois moi si tu viens tu auras une de c est surprise , je me mettrais sur mon 31
Et pour se soir j en suis pas sur mais persuader
Pas besoins de 31, au final, on fini sans rien
Ce soir, tant que c'est a partir de 22h30 ... parce qu'avant, c'est pas hot envoie moi ton msn si je l'ai pas
Dernière modification par romarofoot (30-10-2009 14:47:55)