Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Manaje a écrit:
J'vous l'avez dit Personne voulais me croire, c'est sa la magie de FL ...
C'est pas de la magie, c'est de la sorcelerie.....
C'est plus foot land mais Lourdes, c'est la cour des miracles......
T'inquiete tu vas quand même te qualifié ^^
Manaje a écrit:
mickeagle a écrit:
Manaje a écrit:
J'vous l'avez dit Personne voulais me croire, c'est sa la magie de FL ...
C'est pas de la magie, c'est de la sorcelerie.....
C'est plus foot land mais Lourdes, c'est la cour des miracles......T'inquiete tu vas quand même te qualifié ^^
Ce n'est pas le fait de me qualifier ou pas qui m'inquiètes... C'est la réalité plus que puissante qui découle de ce genre de match...
Enfin, grace à toi, je vais gagner 600 000 fl par semaine car je ne payerai plus mes salaires.... ça ne sert à rien, la preuve par notre match aujourd'hui vu la différence de motivation...
Allez Mick ! ne te décourage pas c'est rien !
mOlotov_95 a écrit:
Allez Mick ! ne te décourage pas c'est rien !
Ah mais je ne me décourages pas, je ne payes plus mes salaires, ça ne sert à rien quoi qu'en dise certains... C'est comme l'âge des joueurs, c'est de la foutaise aussi...
Talatirio gagner contre Toss ca va quand même être dur mais bon on ne sait jamais.
Bon je vais aller regarder la télé bonne nuit à tous à demain.
Ne fait pas sa, tu as une belle équipe ! les pauvres ils vont se décourager !
mOlotov_95 a écrit:
Tu fais pas ton boulot, tu en payes (c'est le cas de le dire ) les conséquences....
mickeagle a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
Tu fais pas ton boulot, tu en payes (c'est le cas de le dire ) les conséquences....
Ouais mais c'est con la, ils vont pas être content, alors ils vont être démotivé !
Dadou Pikachu et moi on joue notre match chez moi le 3 novembre je le programmerais quand je pourrais.
mOlotov_95 a écrit:
mickeagle a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
Ouais mais c'est con la, ils vont pas être content, alors ils vont être démotivé !
Si ça leur plait pas, ils ont cas allez foutre le bordel ailleurs alors, je ne les retiens pas....
mickeagle a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu fais pas ton boulot, tu en payes (c'est le cas de le dire ) les conséquences....Ouais mais c'est con la, ils vont pas être content, alors ils vont être démotivé !
Si ça leur plait pas, ils ont cas allez foutre le bordel ailleurs alors, je ne les retiens pas....
Qu'ils viennent donc vers moi, ils seront reçu avec des coup de pied au cul' Bande de fainéant !
Il y a que moi qui comprend FL, gardez une équipe de 120 & payez pas vos salaires, tout ira mieux ...
Manaje a écrit:
Il y a que moi qui comprend FL, gardez une équipe de 120 & payez pas vos salaires, tout ira mieux ...
Voila, c'est ce que je disais... Toi tu as tout compris au moins....
Ouais où faite comme moi, pas payer ces joueurs faire des formations pour avoir des bonus, faire construire un 90 000 ! Et avoir pleins de tunes comme le juif's !
toss94 a écrit:
C'est moi qui gagnerait cette coupe de toute façon !
J'avoue avec ce 6-0, sa fait mal.
Par contre, j'ai oubliez de te dire : Il n'y aura plus de bonus à gagner.
C'est bon les gars, Toss paie les bonus
Moi non plus je fais pas sa pour les bonus, mais pour faire plaisir au membre, et je pense que c'est assez conviviale !
Non mais il y aura des nunu's vous inquiétez pas. Par contre, sa sera sous code allopass, car pas envie de racheter des joueurs !
toss94 a écrit:
Manaje a écrit:
C'est bon les gars, Toss paie les bonus
T'en veux combien ?
1 s'il te plait
4k3p99pl : Code allopass, le premier qui le prend, c'est à lui.
J'avais envie.
mOlotov_95 a écrit:
4k3p99pl : Code allopass, le premier qui le prend, c'est à lui.
J'avais envie.
Mdr un jour j'étais allez très vite essayé de le faire ^^
Toss : Radin
Trop tard, Toss a été le plus rapide, il vient de me remercier pas MP.