Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
Romy' est en transe !
Je vais mettre sa à jour.La TranCe, le genre de musique electronique, est mon style préféré
Et je ne suis pas en transe, je remet juste le contexte là où il doit être. si tu veux qu'un gars interpelle un autre par : "casse toi de ce jeu n00bar, tu fous les boules" ... juste parce que le mec est deg d'avoir perdu une journée FL (mon dieu, quel drame. Moi j'en ai perdu deux la semaine dernière, j'ai rien fait a cause du taf. Je me plains pas. C'est FL c'est tout ) ... et ben tu fais comme tu veux.
Mais si t'annonces joie et bonne humeur, c'est pas pour qu'il y ait ce genre de truc nan ? ^^ ...
Bien sûr, je suis d'accord avec toi, mais ce genre de gamineries ne m'interpelle même pas.
Je laisse faire, je pense que Kévin est Feaktor- sont assez intelligents pour se calmer d'eux même.
Après tout c'est qu'un jeux, il y a des choses bien plus importante dans la vie.
Vous écrivez pas mal de ligne pour dire d'la merde ...
mOlotov_95 a écrit:
romarofoot a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
Romy' est en transe !
Je vais mettre sa à jour.La TranCe, le genre de musique electronique, est mon style préféré
Et je ne suis pas en transe, je remet juste le contexte là où il doit être. si tu veux qu'un gars interpelle un autre par : "casse toi de ce jeu n00bar, tu fous les boules" ... juste parce que le mec est deg d'avoir perdu une journée FL (mon dieu, quel drame. Moi j'en ai perdu deux la semaine dernière, j'ai rien fait a cause du taf. Je me plains pas. C'est FL c'est tout ) ... et ben tu fais comme tu veux.
Mais si t'annonces joie et bonne humeur, c'est pas pour qu'il y ait ce genre de truc nan ? ^^ ...Bien sûr, je suis d'accord avec toi, mais ce genre de gamineries ne m'interpelle même pas.
Je laisse faire, je pense que Kévin est Feaktor- sont assez intelligents pour se calmer d'eux même.
Après tout c'est qu'un jeux, il y a des choses bien plus importante dans la vie.
J'suis tout calme perso'. ^^'
romarofoot a écrit:
Johan > Faudrait peut-être destressé quand même Tu perds ta journée toi quand tu joues un match (qui t'as quand même rapporté recette, et peut-être V) sur FL qui n'a servi a rien ?
Moi je perds ma journée quand je suis trop sur FL ...
Nan mais sérieux. ça peut te foutre les boules. Mais l'insulte, nan t'évites franchement quoi
---------
Morsouuuuuuuuuuuuuuu
--------
Je joue léo le 26 ... Amen
Oui venu prendre une revanche contre toi
Nom des deux pseudos : Manage- mickeagle
Date du match : 27/10
Lieu du match : Les aigles ( Mickeagle )
Toss' : Sa marche ^^.
Jérôme : Essaye donc de trouver des matchs car pour l'instant, il y a que votre groupe où il n'y a rien.
Sawing- : Merci de partir. Au revoir.
Edit : Non Jérôme, j'ai rien dit !
Dernière modification par mOlotov_95 (25-10-2009 13:18:41)
Sawing- a écrit:
J'suis tout calme perso'. ^^'
C'est ce que j'allais dire !
Il a jamais été énervé lui C'est l'autre qui s'excite dessus. ça se trouve, il a une bonne raison d'avoir refais son compte. Mais y'a un moment, faut arrêter de faire son geek, et se dire qu'une "journée" sur FL ... putain c'est pas dramatique quoi !
Enfin bref. Inutile de remué une affaire qui progressivement se tasse ^^
Morsou > Je t'avais donc battu ? xD ... mais c'est un exploit pour moi !
Toss oui normalement le 29 c'est bon et Talatirio pour la coupe je ne pense pas aller plus loin que la demifinale mais bon au cas ou je programmerais de nouveau le match le 31 je m'en occuperais. Aprés il me restera mon match contre Pikachu.
Salut Pac'
Rom' oui battu 2.1 pour l ERAM Cup ... mais sa va changer
Salut Morsay.
1 Match : Loicm-Pierredu5930 → 27-10-09
2 Match : Johan_Cruijff-Morsay-Zehef → 30-10-09
3 Match : Loicm-Johan_Cruijff
4 Match : Pierredu5930-Morsay-Zehef → 28.10.09
5 Match : Loicm-Morsay-Zehef → le 4.11.09 on c est arranger
6 Match : Pierredu5930-Johan_Cruijff → 29-10-09
Pac' tu recherche toujours 300 000 fl's ?
Dernière modification par Morsay-Zehef (25-10-2009 18:51:04)
Merci Morsay, c'est mis à jour !
mOlotov_95 a écrit:
Merci Morsay, c'est mis à jour !
Pas de soucis l amis
Le groupe C sont des élèves sérieux ! il leur reste plus qu'un match !
Vous aurez tous un bon point, suivie d'une image ! ( Comme en CP ! )
mOlotov_95 a écrit:
Vous aurez tous un bon point, suivie d'une image ! ( Comme en CP ! )
Quel type d image ?
Moi si c est des femmes nue j en veut une grande
Morsay-Zehef a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
Vous aurez tous un bon point, suivie d'une image ! ( Comme en CP ! )Quel type d image ?
Moi si c est des femmes nue j en veut une grande
Katsumi où Clara c'est au choix !
En plus on voit tous !
Tu me redis sa quand c'est sur.
mOlotov_95 a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
Vous aurez tous un bon point, suivie d'une image ! ( Comme en CP ! )Quel type d image ?
Moi si c est des femmes nue j en veut une grandeKatsumi où Clara c'est au choix !
En plus on voit tous !
Du 3D Dadou ?
Hummmmmmm j hésite kat' ou Clara
Morsay-Zehef oui normalement pour aujourd'hui demain je n'en aurais plus besoin car je dois vendre des jeunes là j'ai envoyé un mp à un entraîneur pour un jeune de 17 ans à 265 pts comme c'est pour mes remplaçants.
Morsay : Ah oui² !
Jobodan : D'accord, sa marche, tu me redis pour Waccy.
pacman59 a écrit:
Morsay-Zehef oui normalement pour aujourd'hui demain je n'en aurais plus besoin car je dois vendre des jeunes là j'ai envoyé un mp à un entraîneur pour un jeune de 17 ans à 265 pts comme c'est pour mes remplaçants.
Arfff j ai déjà trois transferts aujourd'hui si non je t aurais prêter ceci sans problème
Edit : Dadou je veux les deux finalement tu accepte ?
Dernière modification par Morsay-Zehef (25-10-2009 13:58:28)
Morsay ok demain j'aurais pu besoin des 300000 fls je vend 4 jeunes qui sortent du CDF dont un qui est déjà réservé pour un membre de ma carrière. Merci quand même.