Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il reste 2 places. Postule a la coupe (Cup Gunners quelque chose) et tu verras si Gunners t'acceptera
j'ai postulé donc j'attand ca reponse maintenant
je l'espere et ca devrai commencé quand a peu pret
ajd si gunners se conencte
Et moi, j'ai hate de voir qui je vais battre en finale
Halamario a écrit:
Je me réjouis de voir mon adversaire lors des 1/4.
Moi aussi, j'espere aussi passer les 1/4 pour bien faire.
omforever59 a écrit:
j'ai postulé donc j'attand ca reponse maintenant
t'es en stage donc j'ai pas eu ta proposition pour participer a ma coupe .. encore deux places a prendre
Ps: j'ai une équipe de 330 de moyenne mais je vais lui demandeer d'étre actif sur le forum si je l'accepte
Halamario a écrit:
C'est elle ton équipe de 330 de moyenne ? ici
Reste une place, allez une équipe au dessus de 300 de moyenne et c'est tout bon !!
Oui c'est elle Hala' c'est bien 330 de moyenne qu'el a ?
Allez, encore une palce vivement que ca commence
Aigle.06 a écrit:
Y a de la place encore ?
oui une place
Nom d'entraineur = Aigle.06
Moyenne d'équipe = 450 avec le retour d'un joueur de stage dans 3 jours.
Motivation = étre tous simplement étre content de faire cette coupe et de ce faire plaisir, une bonne ambiance et puis testez mon équipe avec de grosses moyenne.
reste plus qu'a accepter aigle... Et prier pour moi, qui me ferai déchiqueter au premier tour
Dernière modification par alfa.be (18-08-2008 19:39:07)
Aigle.06 a écrit:
Nom d'entraineur = Aigle.06
Moyenne d'équipe = 450 avec le retour d'un joueur de stage dans 3 jours.
Motivation = étre tous simplement étre content de faire cette coupe et de ce faire plaisir, une bonne ambiance et puis testez mon équipe avec de grosses moyenne.
oki accepter après notre petite enguelade hier
réctification, tu est annulé car tu est en stage et on doit accepter la coupe aujourd'hui
Dernière modification par Gunners22 (18-08-2008 19:44:12)
Nan mé tkt je décone quand je dit enguelade .. Nan peut pas car la moitier des personnes ont leurs carrière qui commence le 1 er steptembre comme moi dsl ..
bon, personne ne postule gunners ? meme des faibles... histoire de te laisser une chance
Gunners22 a écrit:
Nan mé tkt je décone quand je dit enguelade .. Nan peut pas car la moitier des personnes ont leurs carrière qui commence le 1 er steptembre comme moi dsl ..
On l'a fait en match amicaux, fin comme tu veux ?
alfa.be a écrit:
bon, personne ne postule gunners ? meme des faibles... histoire de te laisser une chance
OOoo que si il y a des personnes qui postules mais des équipes trop faible (mais qui pourrait te battre que même) donc voila.. j'attend une bonne team surtout ..