Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A bas ca c'est notre cher amis alfa qui na pas passer le 1/4 de finale
Tu peux enlever la récompense pour les pronos Enfin, sauf si c'est moi qui la gagne, alors là, tu peux la doubler
Les pronos des demi-finale :
Juventus A - FC...Gunners22 : 2-2 (3-4 aux TaB)
Les pénos, j'adore les pénos
Douilles Land - Tout Fout le Camp : 0-8
J'ai hacké FL, à partir de maintenant, je gagne tout mes matchs 8-0
Oh, j'avais pas vu la recompense : O
Si c'est moi qui gagne, je préviens direct, je ne veux aucune récompense. J'fais les pronos juste pour le fun.
Oki d'ac j'enléve la récompense alors sinon bien c'est plus marrant comme tu le dit alfa, on est la pour le bonheur donc voila c'est enlever
alfa.be a écrit:
Si c'est moi qui gagne, je préviens direct, je ne veux aucune récompense. J'fais les pronos juste pour le fun.
La question ne se posera pas, tu verras
Juventus A - FC...Gunners22 : 1-4
Douilles Land - Tout Fout le Camp : 1-2
voila les Prono du meilleur, en clair Gunners22
Comment vous trouver la coupe pour l'instent ? pas mal ou il y a des truk a améliorer, dite le moi mercii
Bah, si tout le monde pouvait participer activement a la coupe, ca serait bien Donc, revoir les membres a integrer quoi. Sinon,c 'est cool
Ouai ien a 2 qui ne seront plus parti de nous a la prochaine édition .. Mais pour l'instent l'ambiance est génial .. on est 6 sur 8 a parler activement la .. et je remerci principalement c'est 6 personnes qui donne de l'emplore a cette coupe
Bof, les mois de Juillet et d'Aout sont particuliers, il faut être indulgent.
Sinon, je te dirai ce que j'ai pensé de la coupe après la finale. Le dire avant serait prétentieux.
ToutFoutlecamp a écrit:
Bof, les mois de Juillet et d'Aout sont particuliers, il faut être indulgent.
Sinon, je te dirai ce que j'ai pensé de la coupe après la finale. Le dire avant serait prétentieux.
Oki d'ac.. je demandais sa pour améliorer des truk avant la finale mais bon mercii de me le dire comme tu le dit après la finale
Halamario a écrit:
T'as pas eu de bol, il a quasi tout mis au fond...
Oui quel victoire des Gunners se matin mais désolé a maxym qui n'a rien vu ..
Ouai pareil moi je dormais donc je me suis dit, Jsp ke j'aurai pa une surprice .. et sii une surprice mais très bonne .. en plus il me manquait mon att de 680 pts parti en formation ..
Oué bien joué tu es supérieur toute façon mais là c'est sec' c'est ça le truc ! Je la prendrais ma revanche, tu verras !!
maxym a écrit:
Oué bien joué tu es supérieur toute façon mais là c'est sec' c'est ça le truc ! Je la prendrais ma revanche, tu verras !!
en 2015 tu veux dire mais bon j'était que méme assez choquer du résultat ..
RoO j'ai super ate de s'avoir qui je vais affronter en finale ..
Bientôt, tu le sauras.
Guinness et moi nous sommes rencontrés quelques fois. On doit être à égalité en nombre de victoires mais les derniers matchs, c'est moi qui les ai gagnés.
M'enfin, je me méfie quand même, il a une belle équipe.
Ouai on verra bien, en tous cas maxym n'a pas fait grand chose contre moi .. donc en finale je jouerais parail ..