Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liaya a écrit:
Krnage a écrit:
Valounet a écrit:
SEBY, SEBY, SEBY.
Bande de lache.Mais quel suceur ..
Impressionant ça aussi ..Kevyn fait la même avec les modos. Tu fais la même avec Wywy. C'bô de reprocher aux autres ce qu'on fait sois même. ^^
Mais big lol ..
Kevyn suce les modos ? Mdrr, il les apprécie juste & il est franc, je connais Kevyn et ce n'est que de la franchise ..tu sais le truc que tu connais pas ?
Moi avec Wywy ? Mdrrrr² à quoi ça me servirait d'le sucer ? J'lui envie rien, jlui parlais avant tous les jours sans jamais rien lui demander, ect ect (jpréfère pas rentrer dans les détails, l'amitié IG tu dois pas connaître non plus heiin ..)
Sinon à part répèter 20 fois/poste que j'ai 15ans, tu sais dire quoi d'autre sérieusement ? ^^'
Parce que excuse moi, mais tu fais vraiment pas plus âgé que moi suite à tes postes ridicules ..
Bref, décidement, tu changeras pas, & tant mieux.
kevyn a écrit:
Le coup du " t'as 15 ans " , il va te le sortir à chaque post Tom ^^ !
Si t'allais voir ailleurs un peu la ? Pas que t'es lourd mais presque ...
Liaya ne veut pas de toi dans la prochaine coupe, pas de quoi t'enerver. Et d'ici la nouvelle coupe on a le temps ... Enerve toi au moins, au moment voulu.
Krnage : Quant à toi, je ne comprend pas ce que tu es venu faire ici apart chercher des noises à Liaya.
Si tu veut te defouler, demande à ta maman un punching-ball.
saloufate a écrit:
kevyn a écrit:
Liaya ne veut pas de toi dans la prochaine coupe, pas de quoi t'enerver. Et d'ici la nouvelle coupe on a le temps ... Enerve toi au moins, au moment voulu.
Krnage : Quant à toi, je ne comprend pas ce que tu es venu faire ici apart chercher des noises à Liaya.
A ce que je sache , Liaya n'est pas le décideur
Rien que ça , sa devrais le calmé ..
Saloufate , j'ai rien contre toi donc le coté tu es lourd , je le comprend pas. Relit la convers' et tu verras qu'au départ , je n'ai rien dit
saloufate a écrit:
kevyn a écrit:
Olalala l'état ..
Encore un ..Mr qui me supplier d'lui racheter des merdes et j'en passe des belles sur msn, qui sucer (oui là liaya le terme sucer est très bien employé, ton chèr Saloufate sucait Gameiro & moi sur msn, à part ça .. )
Bref, décidement, la plupart des AFOïstes n'a pas changé ..Bien dommage pour vous.
Oui tu n'as pas commencé, mais tu as surenchéri ... Alors que de ne pas repondre aurait été plus judicieux, ne crois tu pas ? -_-'
Liaya n'est pas le décideur certes, mais je pense que Jose_mourinho prefere Liaya à toi, désolé. Enfin ...
Krnage a écrit:
Kevyn suce les modos ? Mdrr, il les apprécie juste & il est franc, je connais Kevyn et ce n'est que de la franchise ..tu sais le truc que tu connais pas ?
Si moi, j'suis pas franc, alors..
Krnage a écrit:
Moi avec Wywy ? Mdrrrr² à quoi ça me servirait d'le sucer ? J'lui envie rien, jlui parlais avant tous les jours sans jamais rien lui demander, ect ect (jpréfère pas rentrer dans les détails, l'amitié IG tu dois pas connaître non plus heiin ..)
1] Ca servirait à quoi à Val' de m'idolatrer ?
2] Remember. Wywy poste, ça fait 1ans qu'il a plus poster. "Wywy, Wywy <3 <3 <3". Magnifique.
Krnage a écrit:
Sinon à part répèter 20 fois/poste que j'ai 15ans, tu sais dire quoi d'autre sérieusement ? ^^'
Relève que la dernière ligne de mon paragraphe. On quote c'qu'on veut.
Krnage a écrit:
Parce que excuse moi, mais tu fais vraiment pas plus âgé que moi suite à tes postes ridicules ..
Bref, décidement, tu changeras pas, & tant mieux.
Et tes insultes. Elles prouvent le respect que tu prones ?
Ps : Qui parle de l'âge ?
Coach-Benji a écrit:
Srna, tu peux me vendre un 104 stp ?
Krnage a écrit:
Bref, décidement, la plupart des AFOïstes n'a pas changé ..Bien dommage pour vous.
Le gars ne se base pas sur 2 AFOs pour généraliser l'AFO. C'cool ça.
Benji > Euh.. un 104. T'es sûr ?
Dernière modification par Liaya (13-07-2008 20:03:34)
Krnage a écrit:
saloufate a écrit:
kevyn a écrit:
Si tu veut te defouler, demande à ta maman un punching-ball.Olalala l'état ..
Encore un ..Mr qui me supplier d'lui racheter des merdes et j'en passe des belles sur msn, qui sucer (oui là liaya le terme sucer est très bien employé, ton chèr Saloufate sucait Gameiro & moi sur msn, à part ça .. )
Je ne te sucais pas, je profitais de vous, c'est different .
saloufate a écrit:
Oui tu n'as pas commencé, mais tu as surenchéri ... Alors que de ne pas repondre aurait été plus judicieux, ne crois tu pas ? -_-'
Liaya n'est pas le décideur certes, mais je pense que Jose_mourinho prefere Liaya à toi, désolé. Enfin ...
Après José decide .. peu importe
Je ne vais pas en faire une histoire ..
J'ai surenchéri oui .. excuse moi de ne pas me soumettre quand on m'attaque !
Z'êtes lourds les filles! Règlez vos différents en Mp!
C'est le topic d'une coupe, si vous n'y participez pas , arrêter, le topic va finir par être locké...
Liaya a écrit:
Oui, oui. ^^
kevyn a écrit:
saloufate a écrit:
Liaya n'est pas le décideur certes, mais je pense que Jose_mourinho prefere Liaya à toi, désolé. Enfin ...Après José decide .. peu importe
Je ne vais pas en faire une histoire ..
J'ai surenchéri oui .. excuse moi de ne pas me soumettre quand on m'attaque !
Entre se soumettre et être ( ou au moins faire semblant ) d'être intelligent, il y a un monde.
Coach-Benji a écrit:
Liaya a écrit:
Oui, oui. ^^
J'mets ça en vente.
saloufate a écrit:
Krnage a écrit:
saloufate a écrit:
Si tu veut te defouler, demande à ta maman un punching-ball.Olalala l'état ..
Bref, décidement, la plupart des AFOïstes n'a pas changé ..Bien dommage pour vous.Je ne te sucais pas, je profitais de vous, c'est different .
Merci on le savait pas
Bah d'toute façon, vu ta mentalité qui ressemble à celle de Liaya, ça me choque pas, j'trouve ça même normal ..
Vous êtes juste des mecs pourris.
Vous arriverez à rien dans votre vie & vous en êtes fièr ? Bah écoute, SUPER !
Dernière modification par Krnage (13-07-2008 20:08:39)
Krnage a écrit:
saloufate a écrit:
Krnage a écrit:
Olalala l'état ..
Bref, décidement, la plupart des AFOïstes n'a pas changé ..Bien dommage pour vous.Je ne te sucais pas, je profitais de vous, c'est different .
Merci on le savait pas
Bah d'toute façon, vu ta mentalité qui ressemble à celle de Liaya, ça me choque pas, j'trouve ça même normal ..
Vous êtes juste des mecs pourries.
De rien, heureux de te l'apprendre.
Pourri, c'est à dire ? Un peu comme ton orthographe ?
Merci de te soucier de mon avenir, je l'ai bien en main, t'inquiete.
Krnage a écrit:
On aime clasher les pseudos stars FL-aises, alors on réussira rien dans notre vie.
C'est pas une conclusion hâtive, ça, non. ^^
Liaya a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Liaya a écrit:
Oui, oui. ^^
J'mets ça en vente.
Non, 104, pas 120. (Joueur2 ou 8 ^^)
Dernière modification par Coach-Benji (13-07-2008 20:09:09)
saloufate a écrit:
Krnage a écrit:
saloufate a écrit:
Je ne te sucais pas, je profitais de vous, c'est different .
Merci on le savait pas
Vous arriverez à rien dans votre vie & vous en êtes fièr ? Bah écoute, SUPER !De rien, heureux de te l'apprendre.
Merci de te soucier de mon avenir, je l'ai bien en main, t'inquiete.
Mdrrr
Tu parles de l'orthographe & tu sais pas écrire "t'inquiètes" correctement, le comble !
Avant de juger l'orthographe des autres, tâches à ce que le tien soit parfait, chose qui n'est pas d'actualité.
Dernière modification par Krnage (13-07-2008 20:12:52)
Coach-Benji a écrit:
Non, 104, pas 120. (Joueur2 ou 8 ^^)
Ah oui. Dsl.
Voili voulou.
Krnage a écrit:
saloufate a écrit:
Krnage a écrit:
Merci on le savait pas
Vous arriverez à rien dans votre vie & vous en êtes fièr ? Bah écoute, SUPER !De rien, heureux de te l'apprendre.
Merci de te soucier de mon avenir, je l'ai bien en main, t'inquiete.Mdrrr
Tu parles de l'orthographe & tu sais pas écrire "t'inquètes" correctement, le comble !
Avant de juger l'orthographe des autres, tâches à ce que le tien soit parfait, chose qui n'est pas d'actualité.
Non, c'est "t'inquiètes" pas "t'inquètes". Le comble du comble.
J'ai envoyé la propo' Srna.
voila je passe sur ce topic pour voir de quoi s'agit cette coupe et je trouve quoi trois ou quatres membres qui reglent leur compte sur ce topic franchement penser au topic des autres que de penser a regler vos comptes dessus et apres certains se plaint du lockage des topics moi je dit bravo les gars meme si je respecte tout le monde ici mùais grace a vous je suis degouter de la mentalite fl en ce moment
Coach-Benji a écrit:
Seb' > Dsl. Certains ont crus bons raméner leurs fesses, ici. A croire que .. non. Encore dsl.
Maxou' > Oui, tkt. C'est fini'. On arrêtes.
D'ailleurs Jose. Pour les dégâts occasionnés. J'me retire. Biz' !
Coach-Benji a écrit:
Krnage a écrit:
saloufate a écrit:
De rien, heureux de te l'apprendre.
Merci de te soucier de mon avenir, je l'ai bien en main, t'inquiete.Mdrrr
Tu parles de l'orthographe & tu sais pas écrire "t'inquètes" correctement, le comble !
Avant de juger l'orthographe des autres, tâches à ce que le tien soit parfait, chose qui n'est pas d'actualité.Non, c'est "t'inquiètes" pas "t'inquètes". Le comble du comble.
J'ai oublié un "i", oublie de lettre.
Alors que lui il sait pas encore qu'à la 2ème personne du singulier un "s" se place à la fin du verbe.