Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Collège Raimon = Silver15
Collège Zeus = Stephane760
Royal Académy = themalin
Collège Génesis = Tommy-22
Collège Tempête des Gémeaux = Lensoisdu01
Collège Kirkwood = Yvinho
Académy Alius = Claude_Puel_OL
Dernière modification par Silver15 (30-12-2011 15:02:41)
30/11/11 La Cup Football Frontiers ouvre ses portes avec 8 équipes inédites
Dernière modification par Silver15 (30-12-2011 14:52:33)
Go l'Académy Anus !
A faire avant le 6/01:
Académy Aluis VS Collège Zeus le ?
Collège Génesis VS Collège Terria le ?
Collège Tempête des Gémeaux VS Royal Académy le ?
Collège Raimon VS Collège Kirkwood le 3/01 à 17h
Dernière modification par Silver15 (30-12-2011 18:22:51)
Proposition faite à mon adversaire pour lundi, 20h00.
Si il accepte. Calendrier vide depuis je ne sais quand, en tout cas vide tout décembre et janvier pour l'instant. Et dernier passage sur FL le 27 donc quand il s'est inscrit ça devait un passage vite fait sur le fofo ...
le 6
Bienvenue à la Cup Football Frontiers, c'est une coupe amicale qui se déroulera tout d'abord en championnat. Les 8 équipes s'affronteront pour parvenir à leurs fins, et finir dans les 4 premiers, les places qui vous qualifieront pour les Demi-finales. Les perdants des demi-finales s'affronteront en petite finale, et les 2 autres se donneront une lutte sans merci pour emporter le titre !
Le vainqueur gagnera un rachat d'un joueur !
Bon championnat à tous !
Leo.rs2 a écrit:
Bienvenue à la Cup Football Frontiers, c'est une coupe amicale qui se déroulera tout d'abord en championnat. Les 8 équipes s'affronteront pour parvenir à leurs fins, et finir dans les 4 premiers, les places qui vous qualifieront pour les Demi-finales. Les perdants des demi-finales s'affronteront en petite finale, et les 2 autres se donneront une lutte sans merci pour emporter le titre !
Le vainqueur gagnera un rachat d'un joueur !
Bon championnat à tous !
merci mais t'a pas juste le lien stp
[i][color=dodgerblue]Bienvenue à la [/color][/i][color=forestgreen][b]Cup Football Frontiers[/b][/color][color=dodgerblue][i], c'est une [/i][/color][color=forestgreen][b]coupe amicale[/b][/color][color=dodgerblue][i] qui se déroulera tout d'abord en championnat. Les 8 équipes s'affronteront pour parvenir à leurs fins, et finir dans les 4 premiers, les places qui vous qualifieront pour les [/i][/color][color=forestgreen][b]Demi-finales[/b][/color][color=dodgerblue][i]. Les perdants des demi-finales s'affronteront en [/i][/color][color=forestgreen][b]petite finale[/b][/color][color=dodgerblue][i], et les 2 autres se donneront une lutte sans merci pour emporter [/i][/color][color=forestgreen][b]le titre[/b][/color][color=dodgerblue][i] ![/i] Le vainqueur gagnera un [/color][color=forestgreen][b]rachat d'un joueur[/b][/color][color=dodgerblue] ! [u][b]Bon championnat à tous ![/b][/u][/color]
Ca passe a quel heure sur Gulli Inazuma Eleven ? ^^
Toujours aucune réponse de mon adversaire ... Si toujours pas avant lundi à 12h j'annule afin de pouvoir faire un autre match.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Toujours aucune réponse de mon adversaire ... Si toujours pas avant lundi à 12h j'annule afin de pouvoir faire un autre match.
D'accord sinon 3-0 pour toi et je cherche un autre membre sérieux