Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XaleOn a écrit:
N'oubliez pas de me prévenir quand vous avez programmé le match ...
XaleOn a écrit:
ASC AMIENS (jojochu JSJTP-DLOSC-80) VS Standard De Liège (Mickeagle Les aigles) ...
Et donné la non-programmation de la part de Rudcel, je déclare Jojochu vainqueur ... 3/0 FORFAIT ...
La finale opposera 2 grands de FL : Mickeagle et Jojochu !
Bonne chance à vous !
ASC AMIENS (jojochu JSJTP-DLOSC-80) VS Standard De Liège (Mickeagle Les aigles) Le 20/09 à 19h
Dernière modification par jojochu (16-09-2009 21:06:34)
jojochu a écrit:
XaleOn a écrit:
ASC AMIENS (jojochu JSJTP-DLOSC-80) VS Standard De Liège (Mickeagle Les aigles) ...
Et donné la non-programmation de la part de Rudcel, je déclare Jojochu vainqueur ... 3/0 FORFAIT ...
La finale opposera 2 grands de FL : Mickeagle et Jojochu !
Bonne chance à vous !ASC AMIENS (jojochu JSJTP-DLOSC-80) VS Standard De Liège (Mickeagle Les aigles) Le 20/09 à 19h
Bonjour à tous, je félicite tout d'abord le gagnant de cette edition : JOJOCHU !
Mais je voudrais également félicité Mickeagle qui termine 2ème et bien sûr, tous les participants !
Bonne année scolaire à tous ...
XaleOn a écrit:
Bonjour à tous, je félicite tout d'abord le gagnant de cette edition : JOJOCHU !
Mais je voudrais également félicité Mickeagle qui termine 2ème et bien sûr, tous les participants !
Bonne année scolaire à tous ...
slt à tous même en amicale je suis heureux d'avoir gagné cette compétition remplis de soleil, je félicite mickeagle que j'ai eu du mal à battre et j'en profite pour saluer tout les participants et surtout le responsable de cette superbe compétition que je nomme XaleOn