Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
bonne recherche les gars, certaines carrieres devrait prendre exemple sur vous en demandant l'autorisation exceptionnelle à un modo
dommage que je sois deja pris
N'ayez pas peur on est pas des cannibales
Et en plus pendant les matchs l'alcool coule à flot
juamp a écrit:
Je tiens tout d'abord a m'excuser pour ce topic , qui comme beaucoup le savent , est pas autorisé !
A titre exceptionnel , Superwarrior nous donne l'autorisation de recruter via ce topic A titre exceptionnel
Mais il s'agit d'une urgence , notre Championnat sera validé demain a 20h45, malheureusement , un de nos membres nous a laissé sur le carreau !
Ce topic a pour but de recruter un membre sérieux , et du niveau de notre ligue 1 !
Afin de ne pas prendre quelqu'un a la dernière minute qui n'aurait pas sa place au sein de la carrière !
Nous avons effectuer une demande au sein de l'ANPE des carrières , malheureusement aucunes réponses de ce coté la !
Donc voila après cette courte explications , nous invitons tout entraineur ayant une moyenne de + de 300pts avec un stade de + de 50.000 places pret a se lancer avec nous dans la bonne humeur , a se manifester ici ou par MP :
MP du gérant Omax13
MP du gérant Redge
MP du recruteur Fidels
Nous vous invitons également a visiter le topic de la CTM afin de nous decouvrir :CTM Soccer
Je vous rappel que la saison 5 de la carrière sera validée demain a 20h45 , pour commencer le 9 janvier !
Je remercie d'avance les modérateurs de nous laisser une chance de recruter quelqu'un de correct via ce topic !
Je remercie aussi d'avance les membres amis de notre carrière de nous faire un peu de pub , vos amis ou connaissances sont peut être partant pour tenter l'aventure avec nous !
@ très vite , juamp !
Etonnant que personne ne se manifeste car comme vous pouvez le voir la CTM soccer est une carriere appréciée de tous où l'ambiance est toujours au rendez vous.
Merci à tous les amis exterieurs à la CTM de nous apporter leur soutien par leur petits messages sympathiques qui permettent de faire vivre ce topic !
Nouveaux membres, n'hésitez plus et manifestez vous, la CTM vous accueillera les bras ouverts
Bon et bien mes amis il va falloir trouver une solution car pour le moment , je crois que nous faisons peur
gone44 a écrit:
aller rejoindre la CTM la bas c'est cool et conviviale
merci gone44 !
C'est bein vrai çà !!!
De rien, et je vais pas dire le contraire j'ai falli venir avec vous un moment
en tout cas bonne chance pour ce nouveau membre.
vous avez jusqu'a quand pour en trouvé un?
Dernière modification par gone44 (04-01-2009 11:49:36)
en fait nous allons peut etre repousser d'une journée le debut du championnat ! sinon la validation etait prevu pour ce soir 20h45 !
mais il ùmanque plusieurs membres , nous allons peut etre recruter 2 / 3 membres pour nos differentes ligue !
J'ai une piste chaude pour la L1... j'attends confirmation et c'est bon ... normalement...
fidels a écrit:
J'ai une piste chaude pour la L1... j'attends confirmation et c'est bon ... normalement...
Il n'en faut pas encore 2/3 ?
C'est des membres qui vous ont lâcher ? :S
il en faudrait peut etre pour la ligue 2 et ligue 3 oui , et oui certains membres n'ont pas tenus compte des dates de validation des championnats !
juamp a écrit:
il en faudrait peut etre pour la ligue 2 et ligue 3 oui , et oui certains membres n'ont pas tenus compte des dates de validation des championnats !
:S Ok moi je vais voir ça avec tous mes membres histoire de pas avoir les mêmes problèmes que vous
Nastox a écrit:
juamp a écrit:
:S Ok moi je vais voir ça avec tous mes membres histoire de pas avoir les mêmes problèmes que vous
juamp a écrit:
Je tiens tout d'abord a m'excuser pour ce topic , qui comme beaucoup le savent , est pas autorisé !
A titre exceptionnel , Superwarrior nous donne l'autorisation de recruter via ce topic A titre exceptionnel
Mais il s'agit d'une urgence , notre Championnat sera validé demain a 20h45, malheureusement , un de nos membres nous a laissé sur le carreau !
Ce topic a pour but de recruter un membre sérieux , et du niveau de notre ligue 1 !
Afin de ne pas prendre quelqu'un a la dernière minute qui n'aurait pas sa place au sein de la carrière !
Nous avons effectuer une demande au sein de l'ANPE des carrières , malheureusement aucunes réponses de ce coté la !
Donc voila après cette courte explications , nous invitons tout entraineur ayant une moyenne de + de 300pts avec un stade de + de 50.000 places pret a se lancer avec nous dans la bonne humeur , a se manifester ici ou par MP :
Nous cherchons également 1 membre pour la ligue 2 et 2 pour la ligue 3
MP du gérant Omax13
MP du gérant Redge
MP du recruteur Fidels
Nous vous invitons également a visiter le topic de la CTM afin de nous decouvrir :CTM Soccer
Je vous rappel que la saison 5 de la carrière sera validée demain a 20h45 , pour commencer le 9 janvier !
Je remercie d'avance les modérateurs de nous laisser une chance de recruter quelqu'un de correct via ce topic !
Je remercie aussi d'avance les membres amis de notre carrière de nous faire un peu de pub , vos amis ou connaissances sont peut être partant pour tenter l'aventure avec nous !
@ très vite , juamp !
Bonne chance les gars
Depechez vous, c'est rare un topic pour recruter, puis la CTM est une bonne carrière !
T.Walcott a écrit:
Bonne chance les gars
Depechez vous, c'est rare un topic pour recruter, puis la CTM est une bonne carrière !
Tu as tout à fait raison et nous remercions encore EKOTTO qui nous a permis de créer ce topic !
Allez personne n'est intéressé pour venir chez nous ?
Venez nous rejoindre pour passer des bons moments
Avec des membres sympathique et joyeux qui sont sur FL avec de la bonne humeur
fidels a écrit:
T.Walcott a écrit:
Bonne chance les gars
Depechez vous, c'est rare un topic pour recruter, puis la CTM est une bonne carrière !Tu as tout à fait raison et nous remercions encore EKOTTO qui nous a permis de créer ce topic !
sans oublier Super Warrior
juamp a écrit:
fidels a écrit:
T.Walcott a écrit:
Bonne chance les gars
Depechez vous, c'est rare un topic pour recruter, puis la CTM est une bonne carrière !Tu as tout à fait raison et nous remercions encore EKOTTO qui nous a permis de créer ce topic !
sans oublier Super Warrior
vous l'avez payé en fûts
Je comprends pas, le Topic de la TSF a été Loocker et celui là Non !
Edit => J'ai pas vu les Posts précédents mais Bon. ^^
Dernière modification par zerto- (04-01-2009 16:36:03)
Tjrs personne ?
zerto- a écrit:
Je comprends pas, le Topic de la TSF a été Loocker et celui là Non !
Edit => J'ai pas vu les Posts précédents mais Bon. ^^
Ekotto a écrit:
Je fermerai moi même le topic, ils ont mon accord
Zerto jaloux
Nous avons trouvé. Merci de bien vouloir fermer ce topic .
Encore merci
Discussion fermée
Pages: 1 2