Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'fais pitié à force.
BARCAdu72 a écrit:
zerto- a écrit:
T'fais pitié à force.lol oui !
Non mais c'est pour vous mettre des raclés, par encore eu l'occasion contre des Foot landais ^^
salut sa fait 4 ans que je joue a css et je voulais savoir si il y en a que sa tenterai pour jouer dans le mode bajail
le mode bajail je vous explique c les tero qui sont des prisonniers et les ct les gardes en quelques sorte et le but du jeu les tero doivent se révolter et apres tuer les ct
moi jadore ce mode si il y en pour qui sa les tente de jouer contre moi
voila mon pseudo:thebest
Pareil, j'y ai joué toute une Nuit et pendant des jours avec "Nashi", c'est trop drôle surtout si on est terro.
Les "Night'z" ont un serveur de ce type j'y allais souvent mais là j'ai stoppé un peu.
Dernière modification par zerto- (06-06-2009 11:17:20)
sa te dirait zerto quon se fasse une petite partie un de c 4 que je te met ta mine ^^
Non c'est son vieux CS cracké.
Je t'ai pas sur Steam Krnage. ^^
Dernière modification par zerto- (09-06-2009 00:48:32)
Nan, il joue encore à la version où ya les noobs, 1.6
LA meilleur version du jeu ^^.
Et non moi je suis que 1 .6 cracké vu que j'ai un ordi bizarre mais vous pouvez jouez avec moi si vous le téléchargé, mais pendant quelque temps la, je pourrai jouez a css, je vous donnerait mon login.
T'as pas que l'écran qui bug.
Non c'est l'ordi que j'ai pendant un peu de temps, et la barre espace est super sensible xD
moi je m'en sert plus de l'espace, j'ai ma cfg bunny, j'ai la molette du bas pour sauter, mais je pense que je vais rechanger, car en ladder esl maintenant on a plus le droit de bunny
Ah ok je me disais aussi ..
Moi j'ai le compte de mon pote en ce moment en faite .. Je reprends depuis pas loin de 4 mois de no play, donc je galère un peu, sans sound en plus, mais petit à petit je retrouverai, j'espère mon ancien niveau qu'était correcte vais-je dire.
Ben moi j'ai pas un super ordi, mais niveau son, j'ai un casque plutot pas mal et une souris sa va, mais j'arrive encore pas a etre aussi bon a l'awp avec celle la qu'avec mon ancienne
La reprise sur css c'est pas toujours facil, je trouve que c'est plutot énervant de se faire battre par des low alors qu'avant tu te dis que tu les poutrai ^^
Ouai mais moi mon ordi tu pête un cable, 1 ,01 ghz, 512 de ram, carte graphique 128 Mo et un xp cracké avec l'apparence de vista et c'est pas vista ^^
Ajoutez moi histoire de ce faire une petite partie avant que je n'ai plus d'ordi ^^.
Meme si c'est sur css j'vous battrait .
Login : antdemars
Ce soir ou cette Nuit.
Ajoute moi , je joue pendant 20 minutes la ^^
MDRRR premiere parti, j'vise le ventre headshot n'importe quoi css
zerto- a écrit:
Pareil, j'y ai joué toute une Nuit et pendant des jours avec "Nashi", c'est trop drôle surtout si on est terro.
Les "Night'z" ont un serveur de ce type j'y allais souvent mais là j'ai stoppé un peu.
yeah nashi c'est mon pote y'avai pas nickator aussi ? (son frere ) ^^ C'est vla les no-life mdr surtout la nuit un coup il ma dit que il a du se couché parce qu'il avait peur que sa mere se reveille pour aller au travail et qu'elle le chop
XD Moi aussi je me suis déjà fait avoir à 4h du Matin à cause du Taf des mes parents. ^^
Antoine, tu sais pas visé, tant mieux.
Ajoute moi zéro