Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manchester72 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Je te suis
Dsl pour hier mon ordi a planter encore une fois
np
Automatic messaging system m'a ajouter dans ses amis ces normal ?
Ticinovic-28 a écrit:
Non ça doit être un hackeur
Je pense aussi , Je vous ai mis la paté en CT anto et hancock tout a l'heure , mais c'était bien marrant car il y avait de ces boulets , ils étaient cool les CTs avec moi au Micro
Mon PC est surement mort, et probablement grace à CSS.
Mana-United a écrit:
Mon PC est surement mort, et probablement grace à CSS.
Pourquoi xD
Bah, il a plant sur CSS, e fais Alt Ctrl Supp, pour le débloquer, il rebug, je veux eteindre le pc, sa marche pas, donc j'enleve la battery. Le PC ensuite bug au lancement de Microsoft Corporation. ^^
Mana-United a écrit:
Bah, il a plant sur CSS, e fais Alt Ctrl Supp, pour le débloquer, il rebug, je veux eteindre le pc, sa marche pas, donc j'enleve la battery. Le PC ensuite bug au lancement de Microsoft Corporation. ^^
Sa me le fais aussi contre des bots il plant et je peux pas eteindre
yankees mais les CT gagner tous le tps et pis ils gueulaient quand je tuer un certain "mana" Mais comme je suis tout avc pas bcp de son je comprenais rien a ce qu'il disait
Dernière modification par Manchester72 (19-02-2009 13:23:27)
Manchester72 a écrit:
Mana-United a écrit:
yankees mais les CT gagner tous le tps et pis ils gueulaient quand je tuer un certain "mana" Mais comme je suis tout avc pas bcp de son je comprenais rien a ce qu'il disait
Ton serveur Gun Game il éait à chier...
Genre, j'arrive, je mets trois têtes... après, conversation steam avec des potes donc... ^^ Je tua mes potes. hein, Hanckock. =P
Mana-United a écrit:
Manchester72 a écrit:
Mana-United a écrit:
yankees mais les CT gagner tous le tps et pis ils gueulaient quand je tuer un certain "mana" Mais comme je suis tout avc pas bcp de son je comprenais rien a ce qu'il disaitTon serveur Gun Game il éait à chier...
Genre, j'arrive, je mets trois têtes... après, conversation steam avec des potes donc... ^^ Je tua mes potes. hein, Hanckock. =P
Pareil je commença bien mes arriva les arme de merde j'etais un vrai merde Et tu a salli mon score en me tuant j'étais arriver a 12-22 alors que j'avais fait un tres bon depart
Moi toujours positif, il y en avais il puait le cheat. Je sais même pas si le serv était VAC...
Yankees je tes cuter
Je suis trop bon au cut moi
Manchester72 a écrit:
Yankees je tes cuter
Ouais il me restait 6 HP je tirais sur quelqu'un , Qui pour un CSS ?
Yankees74 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Yankees je tes cuter
Moi si on me vire pas
Yankees74 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Yankees je tes cuter
J'aime pas l'admin kyo il dit notre position il camp souven le contraire d'un admin et son serv est plein de cheater mais bon ! ...
Dernière modification par Manchester72 (19-02-2009 20:20:44)
Anto tu a pas fais un screen de tes exploit 8-30 ! ^^ GG
Je récupere mon PC dans 3 jours minimum... Genre, j'aurais profiter 3 jours de mon pc pendent les vacs. =P
Mana-United a écrit:
Je récupere mon PC dans 3 jours minimum... Genre, j'aurais profiter 3 jours de mon pc pendent les vacs. =P
Sa va tu a toujour footland ^^
Manchester72 a écrit:
Limite je joue pas je faisait cut midlle tout le monde me tuer au kalash ^^
Anto_50 a écrit:
Manchester72 a écrit:
J'adore l'adimi dit " cut middle celui qui me tuer(a l'arme) sera ban" j'arrive au cut il me tue
Dernière modification par Manchester72 (20-02-2009 16:23:12)
Manchester72 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Manchester72 a écrit:
J'adore l'adimi dit " cut middle celui qui me tuer sera ban" j'arrive au cut il me tue
Ouai
A l'awp je gere ta vu
Anto il a une voix de Daron.
Anto_50 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Limite je joue pas je faisait cut midlle tout le monde me tuer au kalash ^^J'adore l'adimi dit " cut middle celui qui me tuer sera ban" j'arrive au cut il me tue
Ouai
A l'awp je gere ta vu
Chez pas comment tu fais ! Une astuce^^?