Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A partir du 22 octobre je vends toute mon équipe sans exception , si cela interesse quelqun , il peut me le signaler par mp.
Bonne continuation.
Mon équipe
Dernière modification par byakuyakuchiki (20-10-2010 16:15:56)
Cette fois-ci, l'intervieweur a été interviewé !
1) La montée pour la Division 3 est désormais impossible, est-ce que cela jouera sur le morale de vos joueurs pour la prochaine saison ?
Absolument pas. Nous ne comptions pas monter cette saison, et au contraire vu la force de l'équipe au départ, le résultat final est plutôt bon.
2) Que pensez-vous de vos adversaires ? Y a-t-il une équipe en particulier qui vous a plu ?
Sans vouloir frotter la manche de mon interviewer, le CBF-Brazil a une équipe bien équilibrée, qui peut montrer une progression régulière et prometteuse.
3) Quelles sont vos ambitions pour la 2ème saison ?
Juste un peu mieux que cette saison-ci. Si nous finissons 4e, nous viserons la 3e place, si nous terminons 3e (c'est encore possible), nous viserons la montée.
4) On nous a annoncé que la touffe a été retrouvé par un gamin, quel est votre opinion dessus ?
J'en pense que ça apprendra au manager des Bears à ne plus accrocher sa moumoutte sur la porte des vestiaires! ^^
Chauve qui peut !
xxxbelge2009 a écrit:
Lol bonne chance pour la S2 qui redémarre le 1 décembre
Plus tôt ce serait mieux !
Non comme ça elle fini avant le nouvel an ^^
La messe est dite. Troisième, je finis, donc le challenge pour la S2 sera la montée. Ouuuh la pression que je me mets!
Kardar a écrit:
La messe est dite. Troisième, je finis, donc le challenge pour la S2 sera la montée. Ouuuh la pression que je me mets!
Ah ah ! =P
moi je reste en l2 et je vais refaire une partie de mon équipe et je reviendrais plus fort en decembre
Ah ah moi mon équipe est refaite et je ferais de mon mieux pour pas descendre en décembre ^^. Comme ça pour la saison suivante j'aurais une équipe imbattable xD
Jonathaninho06 a écrit:
Cette fois-ci, l'intervieweur a été interviewé !
1) La montée pour la Division 3 est désormais impossible, est-ce que cela jouera sur le morale de vos joueurs pour la prochaine saison ?
Absolument pas. Nous ne comptions pas monter cette saison, et au contraire vu la force de l'équipe au départ, le résultat final est plutôt bon.
2) Que pensez-vous de vos adversaires ? Y a-t-il une équipe en particulier qui vous a plu ?
Sans vouloir frotter la manche de mon interviewer, le CBF-Brazil a une équipe bien équilibrée, qui peut montrer une progression régulière et prometteuse.
3) Quelles sont vos ambitions pour la 2ème saison ?
Juste un peu mieux que cette saison-ci. Si nous finissons 4e, nous viserons la 3e place, si nous terminons 3e (c'est encore possible), nous viserons la montée.
4) On nous a annoncé que la touffe a été retrouvé par un gamin, quel est votre opinion dessus ?
J'en pense que ça apprendra au manager des Bears à ne plus accrocher sa moumoutte sur la porte des vestiaires! ^^
Chauve qui peut !
Chauve qui peut ! excellent ^^
xxxbelge2009 : c'est toi qui choisit la date ou reprend la saison 2 ??
Oui ^^
Up ^^
Up
Up...
up plus que quelques jours avant le lancement de la S2 ^^
C'est quand déjà la date exact ??
1 décembre ^^
Up J-1
Voila plus qu'a attendre les inscriptions x) ...
oep deja 8 faut que sa continue comme sa ^^
déjà 12 ^^
20/32 encore 4 membres de la saison précédente et je peux créer une L5 ^^
slt moi je suis prêt et mon équipe aussi
Moi pas il me manque 140 points de moyenne pour tenir le niveau x) ...
Moi je suis dans une groupe qui a un niveau plus élevé que le mien alors que je me suis amélioré .
Sa va etre difficile