Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S alut tous le monde , voilà , je fait un topic pour parler des différents pc de bureaux ou portable , les meilleurs offre ou même , vous pourrez me poser toutes vos questions comme je m'oriente pour mon futur métier dans l'informatique donc je c'est des choses
Voici mon ordinateur :
Caractéristiques
Ordinateur + Ecran PACKARD BELL iMédia A4381FR OB + 22''
Processeur Marque et Modèle AMD Athlon II X2 215
Fréquence 2,70 GHz
Mémoire cache L2 1024 ko
Mémoire vive Capacité de la mémoire vive 4,0 Go
Type DDR2
Stockage Capacité du disque dur 500,0 Go
Port S-ATA
Lecteur de carte mémoire 18 en 1
Lecteur / Graveur Type Lecteur-graveur DVD double-couche
Carte vidéo Marque NVIDIA
Modèle GeForce G315
Mémoire dédiée 512,0 Mo
Logiciels Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium
Version 64 Bits
Inclus Microsoft Works 9, Microsoft Office 2007 (essai 60 jours), Norton Internet Security (essai), Nero, Adobe Photoshop Elements 6, Adobe Premiere Elements 4
Connectique(s) Détail : Sortie VGA: 1, Port USB: 6, Port Ethernet: 1, Entrée micro: 1, Sortie casque: 1
Connexion Carte réseau filaire Vitesse 10/100
Bluetooth Non
Accessoire(s) Ecran 21,5 pouces
Clavier Filaire
Souris Filaire
Dimensions et poids Hauteur x Largeur x Profondeur (en cm) Unité centrale: 32 x 17,5 x 32 Ecran: 42,3 x 56,8 x 14,2 (4 kgs)
Poids 7 kg
Contenu du carton Livré avec Notice, Câble secteur
Voilà , a vous.!
A mal à la tête ..
Tu sais surtout pas écrire.
J'ai un PC portable Samsung.
http://www.laptopspirit.fr/58403/samsun … -629e.html
Je vais bientôt m'acheter un pc, mais j'hésite entre un portable et un fixe
McCarthy a écrit:
Prend un portable, j'ai un fixe et sa a pas mal d'inconvéniants
Manager08 a écrit:
McCarthy a écrit:
Les fixes ont plus de puissance pourtant , apres sa depend , si tu prend un portable a 1000 euros et un fixes a 500 euros , le portable sera mieux , mais dans l'ensemble , les fixes sont plus puissants .
Dernière modification par LeCoach35 (15-04-2010 14:17:48)
Moi j'ai un Fixe , Plat quelques Centimetres > Benq
LeCoach35 a écrit:
Manager08 a écrit:
McCarthy a écrit:
Les fixes ont plus de puissance pourtant , apres sa depend , si tu prend un portable a 1000 euros et un fixes a 500 euros , le portable sera mieux , mais dans l'ensemble , les fixes sont plus puissants .
Oui niveau puissance, capacité etc ils sont mieu, mais après les portable c'est plus pratique
Oui mais j'ai déjà un portable, je m'en servirai comme disque dur
Je pencherai plutôt pour un fixe, mais que je monterai moi-même, enfin un informaticien, ça reviendra moins cher et au moins, je saurai ce qu'il a dans le ventre
Oui .
pour se qui s'agit du système d'exploitation , xp est bien , vista est . . pourie et windows 7 est génial .
Voici mes PCs
I. Mon portable ($$$)
* Toshiba Qosmio X300-167
Process : Technologie processeur Intel® Centrino® 2 avec processeur Processeur Intel® Core™2 Quad Q9000, chipset Intel® PM45 Express / fréquence d'horloge : 2.00 GHz / front side bus : 1066 MHz /Cache de 2nd niveau : 6 Mo
RAM : standard : 4,096 (2,048 + 2,048) Mo / mémoire maximale : 8,192 Mo / technologie : DDR3 RAM (1066 MHz)
DDR : 500 (250 + 250) / certification : S.M.A.R.T. / vitesse de rotation : 5,400 t/min ( à chier )
Ecran : taille : 17 " / Toshiba TruBrite® WXGA+ TFT High Brightness display / résolution : 1,440 x 900
CG : modèle : NVIDIA® GeForce® 9800M GTS avec technologie TurboCache™ / mémoire vidéo : 1024 Mo de mémoire dédiée (jusqu'à 2815 Mo au total avec la technologie TurboCache™, 4 Go de mémoire système et un système d'exploitation 64 Bits) / type mémoire : GDDR3 (800 MHz) (Video RAM et mémoire système combinés) / bus connecté : 16x PCI Express
Son : formats audio supportés : 24-bit stereo / haut-parleurs : 5 ; built-in Harman Kardon® stereo speaker system with 2 x bass reflex speakers, 2 x tweeter speakers and 1 x subwoofer technology
Dimensions : L x l x H : 412 x 306 x 43.2 (avant) / 62.5 (arrière) mm / poids : à partir de 4.3 kg ( lourd !)
II Mon PC fixe ( $$$$$)
CM : ASUS P6T Deluxe V2 (Intel X58 Express) - ATX
Process : Intel Core i7 920 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 m ( en attendant d'acheter un Core i7 970 un jour ...)
Alim : Corsair TX950W - Alimentation 950W ATX 12V 2.2
CG : je viens d'acheter une 5850 j'attends de la recevoir ... ( en attendant d'en acheter une seconde ! ^^ )
Sinon j'ai pour l'istant une Gigabyte R487D5-1GD - 1 Go DVI/HDMI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 4870)
DDR : Seagate Barracuda 7200.12 SATA 3Gb/s - 750 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (moyen)
RAM : Corsair Dominator "Triple Channel" 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL8 - TR3X6G1600C8D
Boitier PC : Thermaltake Xaser VI - VG400LBWS
Carte son : Creative Sound Blaster X-Fi
Toujours mon dvd double couche de base (tjrs de pas de jeux en blue-ray sorti ... ^^ )
III Périphérique
Souris : Roccat Pyra WIRELESS ( en attendant d'achter une Cyborg R.A.T. 9 quand elles tomberont à 100 €)
Clavier : SAITEK Cyborg Keyboard
Casque : Plantronics Gamecom 377
Moniteur : LG 24" ( en attendant une seconde un jour pour faire une putain de dalle ^^
Je crois que j'ai fais le tour ^^
tu t'y connais en hardware ou software ?
j'ai une question a te poser :
est ce que tu sais reprogrammer des boutons d'accès rapide sur un pc portable (genre controle de video, de son) ?
Manager08 a écrit:
McCarthy a écrit:
Tout comme ça a aussi ces avantages. Notamment pour les jeux vidéos.
McCarthy a écrit:
Oui mais j'ai déjà un portable, je m'en servirai comme disque dur
Je pencherai plutôt pour un fixe, mais que je monterai moi-même, enfin un informaticien, ça reviendra moins cher et au moins, je saurai ce qu'il a dans le ventre
Ouais fait ça , c'est largement plus puissant , et au moins si y'a une couille , tu sais la pièce qu'il faut changé ..
Yeezy a écrit:
Manager08 a écrit:
McCarthy a écrit:
Tout comme ça a aussi ces avantages. Notamment pour les jeux vidéos.
Apres , niveau jeux vidéo , je suis pas fan sur les ordie .
Mon Pc L'un des Meilleurs sur le Marcher .. http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/ … OIR-01.jpg .. http://www.tradediscount.com/media/cata … 7-noir.jpg
Dernière modification par DiiM59770 (17-04-2010 10:31:54)
J'ai ca (et un pc portable)=> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs … DMI-in.htm
C'est super le tacticle, même si perso' je n'aurais pas acheter un truc si puissant et si chère !
DiiM59770 a écrit:
Mon Pc L'un des Meilleurs sur le Marcher .. http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/ … OIR-01.jpg .. http://www.tradediscount.com/media/cata … 7-noir.jpg
pas mal
F.U.S.G. a écrit:
tu t'y connais en hardware ou software ?
j'ai une question a te poser :
est ce que tu sais reprogrammer des boutons d'accès rapide sur un pc portable (genre controle de video, de son) ?
Tu lui réponds pas Lecoach35 ?