Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici une Réalisation Vidéo que j'ai faite sur RONALDO, J'espere en faire beaucoup sur différents joueurs
Donnez moi donc des conseils ou dites moi comment vous trouvez ma premiere création !
Exposé ICI !
Dernière modification par Giif- (09-01-2009 22:08:06)
Up
pas mal ^^
Non parle ici ! lool
J'ai MP Blocké !
lol Merci !
Quelqu'un peut envoyer un mp à lensflo95 pour lui dire que je ne peux pas repondre à son MP car ils sont Blocké ! ^^
Thank !
ah ok giif
et donc tu peux me l'envoyer la vidéo ou pas ?
Oui !
Je contact quelqu'un qui t'enverra par MP mon adresse MSN !
pas mal mais j'avais deja vu les 3/4
Giif- a écrit:
Oui !
Je contact quelqu'un qui t'enverra par MP mon adresse MSN !
ok super mercii
J'adore la vidéo ! Oui , seul truc qui va pas , le changement de musique , mais sinon elle est magnifique !
Si on avait un francais comme ça en Ligue 1 ...
Ouais j'aurais pu faire un effort pour la musique ...
Bah en L1 on aura jamais un joueur de cet envérgure, ou alors il restera très peu de temps ! ^^
chev-58 a écrit:
La musique ne va pas du tout avec la vidéo
c vrai
Mais la vidéo est géniale
Il y a que lui qui pouvait être ballon d'or
Pour moi , Messi est le 2e meillleur joueur du monde , maisi l est incapable de faire sa
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (20-12-2008 09:32:52)
la premiere musique sa va mais la deuxieme c pas terrible mais sinon ta bien bossé lol
C'est la premiere vidéo de C.Ronaldo que je rgarde en entier, perso j'ai trouvé sa cool la musique^^ Bravo mon gars
Giif- a écrit:
Voici une Réalisation Vidéo que j'ai faite sur RONALDO, J'espere en faire beaucoup sur différents joueurs
Donnez moi donc des conseils ou dites moi comment vous trouvez ma premiere création !
Exposé ICI !
tres bien filicitation
Dit moi, y'a pas plusieurs fois ou on revoit le meme passage? Et sa sur plusieurs gestes ou actions?
J'parle pas d'affilés, que sa soit au ralenti ou autre, mais genre 30 plus tard, bim c'est recalé, non?
Non .. ou as tu l'impression de revoir le meme passage ?
Car sa se pourrait bien que se soit une impression car Ronaldo fait toujours le meme genre de driblles,
donc c'est les meme gestes souvent mais dans une situation differentes ! ^^