Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 03-03-2011 18:01:35

Seinsez
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-02-2011
Site web

Re: [Crise du monde arabe] Portes ouvertes en France

Ou ... Je baiserais la France jusqu'à c'quelle m'aime.

Hors ligne

 

#27 03-03-2011 18:02:01

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Crise du monde arabe] Portes ouvertes en France

Seby', tu bottes en touche. L'impérialisme existe encore et il est pratiqué par les puissances de ce monde, notamment la Chine que tu admires tant, qui dans des pays comme le Mozambique ou Madagascar, achète des terrains et exproprient des paysans, comme si c'était leur droit. Cet argument n'est pas à rejeter, bien que ça fasse plaisir à toute l'extrême droite d'être le valet du Capital, rien de plus.
Je recommence donc : Plutôt que de taper sur l'immigré, pourquoi est-ce qu'on ne s'attaque pas au système cynique qui oblige des gens à partir de chez eux, souvent de force ? Hum ? Tu crois que quand Total a fait ses milliards de bénéfices, les Gabonais ont vu l'argent leur revenir ? Quand les flotilles industrielles pillent et tuent les poissons de la côte Ouest Africaine, est-ce que les pêcheurs doivent accepter de crever de faim ?
On est malin, on va piller le Tiers-Monde, on fait venir de la main d'oeuvre qu'on peut exploiter comme des salauds et quand ils demandent des droits, on joue la carte de l'agression " Arabo-Musulmane " qui est à nos portes.

Ouais ouais, bah gober ce populisme débile, mais me le fait pas avaler.
Nique la France.
http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2010/11/nique-la-France.jpg

Dernière modification par Captain_Maid (03-03-2011 18:02:42)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#28 03-03-2011 18:02:42

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [Crise du monde arabe] Portes ouvertes en France

Seinsez a écrit:

Ou ... Je baiserais la France jusqu'à c'quelle m'aime.

Oui, enfin il y a tellement de phrases de ce genre qu'on aurait pas le temps de toutes les mettre ...


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#29 03-03-2011 18:02:49

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: [Crise du monde arabe] Portes ouvertes en France

Captain_Maid a écrit:

Ils disent plus rien les défenseurs de la race blanche ?
Victime de leur haine débile de l'immigré et non pas de ceux qui causent l'immigration massive ? smile

Tais toi , t'est a mettre dans le même sac que eux ... Regarde un peu autour de toi et réveil toi ...

La France ce fait bouffer petit a petit , a cause de gens comme toi ...

http://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2011/01/Marine-Le-Pen.jpg

love


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#30 03-03-2011 18:04:55

Seinsez
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-02-2011
Site web

Re: [Crise du monde arabe] Portes ouvertes en France

Franchement je vais pas mentir, moi aussi je dis souvent des "Nique la France" ou des autres trucs.

Hors ligne

 

#31 03-03-2011 18:05:30

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Crise du monde arabe] Portes ouvertes en France

J'attends de l'argumentation, de la vraie.
Pour le moment, à part pleurer comme des fillettes, vous ne proposer que dalle. Si, allez voter en 2012 pour le FN. C'est dégueulasse, le pire c'est que vous jouez là dessus pour faire de l'électoralisme, mais vous vous en foutez bien des vies humaines qui sont en jeu, à l'instant ou on en parle.
Vous voyez des statistiques, moi je vois des Hommes qui sont poussé dans la misère et qui ensuite se font cracher dessus. ( Attention, je ne nie pas que le connard peut exister dans la population immigré, loin de là, y a des " wesh " qui méritent des paires de claques dans la gueule )


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#32 03-03-2011 18:05:39

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [Crise du monde arabe] Portes ouvertes en France

Seinsez a écrit:

Franchement je vais pas mentir, moi aussi je dis souvent des "Nique la France" ou des autres trucs.

Tu es de quelle origine ?


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#33 03-03-2011 18:06:25

Barry-
Invité
Serveur 1
Lieu: Birdland
Date d'inscription: 04-10-2008
Site web

Re: [Crise du monde arabe] Portes ouvertes en France

beauvais60 a écrit:

Dans quelques années quand ils seront largement plus nombreux en France et qu'ils déclencheront une guerre contre nous les Français pour nous chasser de notre propre pays vous n'aurez que vos yeux pour pleurer les maiden et compagnie.  wink

lol

Les méchants arabes font tous nous tuer, nous, les gentils français ! sad


Rosebud.

Hors ligne

 

#34 03-03-2011 18:07:28

new-elzoudinio
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-06-2010

Re: [Crise du monde arabe] Portes ouvertes en France

Vous oubliez peut-être que depuis son existence la France est une terre d'acueil, même vous deriere vos slogant extremiste de bas etage, vous avez peut-être des origines autres que françaises. Et ne faites pas de généralités.

Hors ligne

 

#35 03-03-2011 18:08:13

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Crise du monde arabe] Portes ouvertes en France

La France ce fait bouffer petit a petit , a cause de gens comme toi ...

lol lol lol
La démago débile de l'extrême droite " C'est de ta faute, c'est à cause de toi ". Muhahaha, c'est tellement bas que ça en devient pitoyable. Si la France se fait bouffer, c'est pas à cause de l'immigration, mais d'un système qui pousse les gens de différentes ethnies à se taper sur la gueule pour des questions économiques, sociale et politique.
On nous divise en communauté, d'un côté les bon Français, de l'autre les salauds d'immigrés. Et vous trouvez ça normal ? C'est vous les traître à la classe. Vous étonnez pas que si un jour on (re)passe, vous allez finir dans un camp ou contre un mur. A bon entendeur wink


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#36 03-03-2011 18:08:54

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: [Crise du monde arabe] Portes ouvertes en France

Captain_Maid a écrit:

J'attends de l'argumentation, de la vraie.
Pour le moment, à part pleurer comme des fillettes, vous ne proposer que dalle. Si, allez voter en 2012 pour le FN. C'est dégueulasse, le pire c'est que vous jouez là dessus pour faire de l'électoralisme, mais vous vous en foutez bien des vies humaines qui sont en jeu, à l'instant ou on en parle.
Vous voyez des statistiques, moi je vois des Hommes qui sont poussé dans la misère et qui ensuite se font cracher dessus. ( Attention, je ne nie pas que le connard peut exister dans la population immigré, loin de là, y a des " wesh " qui méritent des paires de claques dans la gueule )

ON FOUT LES WESH TOUS NUS ET ON LES LIVRE A ROMYYYY !


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#37 03-03-2011 18:08:58

Seinsez
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-02-2011
Site web

Re: [Crise du monde arabe] Portes ouvertes en France

beauvais60 a écrit:

Seinsez a écrit:

Franchement je vais pas mentir, moi aussi je dis souvent des "Nique la France" ou des autres trucs.

Tu es de quelle origine ?

Suffit de regarder mon avatar. Turquie.

Hors ligne

 

#38 03-03-2011 18:10:15

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Crise du monde arabe] Portes ouvertes en France

+1 avec Sasounet.

@Seinsez => J'ai beaucoup de potes Turcs, c'est des bon gars. Et je milite avec beaucoup d'eux, vu que beaucoup sont parti de Turquie à cause de la répression de l'extrême gauche. wink


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#39 03-03-2011 18:16:56

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Crise du monde arabe] Portes ouvertes en France

ouééé comme si on en vait deja pas asser.on va voir ce que fait mr grande gueule  sarko. marre de payer et me crever la paillasse ,  pour des feignasses des immigrés et autres richard de droite  colere colere


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot