Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benjamiiin-34 a écrit:
:lol:Be sa ne marche toujours pas ....
Sa me met dans points d'interogations a la place de l'ecriture stylé
Bah t'as tout copier/coller SANS exception ?
Brefff sa marche pas on vera tout sa demain mdr je vais me couché bonne nuit a vous et a demain
benjamiiin-34 a écrit:
Brefff sa marche pas on vera tout sa demain mdr je vais me couché bonne nuit a vous et a demain
Bizarre ton problème ...
Tu fait du bon boulot Tafer
Je voudrais juste savoir s'il y aurai un créateur de maillot dans votre entreprise ?!
jojo6973 a écrit:
Je voudrais juste savoir s'il y aurai un créateur de maillot dans votre entreprise ?!
Oui , tkt on va te le faire , demain à priori
Tu arrives ou pas alors ?
Les gars, stoppez le flood et discutez par mp s'il vous plaît
Liste d'attente :
Page 55 ✖ pikachudu59 > Mini-maillot
Page 57 ✖ Soulette > Maillot
Page 57 ✖ jojo6973 > Maillot
Interdits de commandes :
✖ turiio14100 > Commande trop , et de plus toujours le même logo ( peut commander mais pas en permanence un logo permanent de Mirallas )
/!\ :
✖ Toutes les commandes avec récompense non reçues dans un delai de 24h seront annulées
✖ Desolé s'il manque des commandes, mais vu le flood qu'il y a eu, la liste d'attente a été reprise apres
Dernière modification par tafer_29 (20-08-2009 23:41:10)
SliipMoou a écrit:
Pour Dylani-59 :
http://www.picdo.net/Fichiers/63728729e … /messi.png Voilà !
J'espere que tu va aimer car sa fait longtemps que je n'ai plus fait des logos.
Ouai ben entraine toi encore psk yé tout moche
Tpeut men faire un autre mieux?
Dylani-59 a écrit:
SliipMoou a écrit:
Pour Dylani-59 :
J'espere que tu va aimer car sa fait longtemps que je n'ai plus fait des logos.Ouai ben entraine toi encore psk yé tout moche
Bah ecoute si tu veins ici pour critiquer, essayes de faire mieux
Dylani-59 a écrit:
SliipMoou a écrit:
Pour Dylani-59 :
J'espere que tu va aimer car sa fait longtemps que je n'ai plus fait des logos.Ouai ben entraine toi encore psk yé tout moche
Si tu veux un autre logo , refais une commande. En revanche ta remarque comme quoi son logo était mal fait n'avait ABSOLUMENT pas lieu d'être , et encore je suis sympa de ne pas te bannir ...
Salut didine tu peux faire mon maillot stp si ta le temps bien sur
tafer_29 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Je voudrais juste savoir s'il y aurai un créateur de maillot dans votre entreprise ?!Oui , tkt on va te le faire , demain à priori
Ok, sympas
tafer_29 a écrit:
benjamiiin-34 a écrit:
Bizarre ton problème ...
Oui bisarre c'est peut etre la police qui marche pas tu veux bien essayé avec une autre police d'écriture stp merci d'avance
1ère ligne : Juifteam
Liens vers : ma mp
Ecriture stylée : oui
Couleur : Red
2ème ligne : Ma Team
Liens vers : mon équipe
Ecriture stylée : yes
Couleur : Blue
On doit donner quoi ?
3ème ligne : Besoin de qqch !
Liens vers : mon topic ( partie entraineur )
Ecriture stylée : oui
Couleur : Green
benjamiiin-34 a écrit:
tafer_29 a écrit:
benjamiiin-34 a écrit:
Bizarre ton problème ...
Oui bisarre c'est peut etre la police qui marche pas tu veux bien essayé avec une autre police d'écriture stp merci d'avance
Bah ça à la'air de marcher , mais laisse le point avec l'espace pour que la 1ére lignr soit bien centrée
SliipMoou a écrit:
Pour le nantais :
http://www.picdo.net/Fichiers/2e1db2ec2 … eville.jpg Voilà!
Salut , Svp hier SliipMou n'arrivait pas à alléger l'image .. sa me met qu'elle est trop lourde
Qui pourrait me le faire svp merci
nantais4493 a écrit:
SliipMoou a écrit:
Pour le nantais :
http://www.picdo.net/Fichiers/2e1db2ec2 … eville.jpg Voilà!Salut , Svp hier SliipMou n'arrivait pas à alléger l'image .. sa me met qu'elle est trop lourde
Qui pourrait me le faire svp merci
MAITENANT STOP FLOOD
Liste d'attente :
Page 55 ✖ pikachudu59 > Mini-maillot (contacte Didine,ADG, ou Benzema27 par mp pour qu'on te le fasse )
Page 57 ✖ Soulette > Maillot
Page 57 ✖ jojo6973 > Maillot
Page 62 ✖ juifteam > Signature
Interdits de commandes :
✖ turiio14100 > Commande trop , et de plus toujours le même logo ( peut commander mais pas en permanence un logo permanent de Mirallas )
/!\ :
✖ Toutes les commandes avec récompense non reçues dans un delai de 24h seront annulées
✖ Desolé s'il manque des commandes, mais vu le flood qu'il y a eu, la liste d'attente a été reprise apres
Dernière modification par tafer_29 (21-08-2009 11:14:38)
Impéck sa marche , Merci Lyonnais , je passerais sur ton match toi aussi .
Je cherche, quelqu'un qui pourrait me faire une banniere, pour le topic Champions league ! Peut importe la banniere, les joueurs ... Du moment que j'ai une banniere ! Voilà, merci de m'en faire une ! . Merci de venir nombreux, je penderais la meilleure et j'en metterais surement plusieurs .
En plus des banneires, qui pourrait m'en faire une, avec la coupe aux grandes oreilles et mettre : 2009-2010 ? . Et si possible, sur la banniere, mettre un grand stade, voir le stade de la finale de la ligue des champions et des joueurs de classes mondiales . Merci !
Je vous laisses libre de votre choix, balance des couleurs et tout . Pas de récompense . Je metterais les noms, sur le topic, de ceux qui ont réalisés les bannieres .
Désolé de ne pas avoir rempli le formulaire, mais c'pour en général, dans LDC . Récompense, je clique sur un math !
Kovacevic => Ce serait mieux que tu remplisses le forumaire , de plus il faut une récompense
soulette a écrit:
Taille : Forum ou FL:FL
Equipe : Rcnm Narbonne
Texte : FL0RCNM
Cadre : Oui/Non non
Récompense obligatoire (Avant la création) : Clique sur le Match du Créateur
Dernière modification par tafer_29 (21-08-2009 11:33:02)
tafer_29 a écrit:
Kovacevic => Ce serait mieux que tu remplisses le forumaire , de plus il faut une récompense
soulette a écrit:
Taille : Forum ou FL:FL
Equipe : Rcnm Narbonne
Texte : FL0RCNM
Cadre : Oui/Non non
Récompense obligatoire (Avant la création) : Clique sur le Match du Créateurhttp://nsa08.casimages.com/img/2009/08/ … 527716.jpg http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/ … 728135.jpg
Euh ... Est- ce que ça te dérangerais de me faire un autre icon's de Vlasic si je te donne une photo ? Nan t'inquiète si tu veux pas y a pas de problème !
Nondedieu , bien sûr , vas-y commande
jojo6973 a écrit:
Bonjour, je repasse ma commande pour un maillot
Formulaire Maillot
Equipe : Lyon
Texte : Lisandro
Couleurs : Les couleurs du maillot de lyon
Récompense en cliquant sur le match du créateur : oui
Autre récompense (facultative) : Dsl ...
Et taille forum et f-l svp
Euh autre chose est-ce que le maillot de lyon soit retourné (comme sa Lisandro sera marqué derriere)
Merci d'avance
Dernière modification par tafer_29 (21-08-2009 11:47:39)
Merci c'est cool !
bah j'aimerais bien que tu me fasses de beaux effets sur la photo que je vais te donner, mais aussi des couleurs mais peu, assez léger en fin, les couleurs de la Croatie, c'est à dire le blanc et le rouge, si tu vois ce que je veux dire ... Voilà, merci !
Formulaire logo
Taille : Forum/FL
Fond : Noir
1er Plan : Rocky Balboa couverture du film Rocky 4
Texte : ENleve ROcky et mettre CEP80
Cadre : Oui
Cadre Animé : Oui
Récompense en cliquant sur le match du créateur : 1 CB
Autre récompense (facultative) : un match chez moi si interesse 60 000 places
Dernière modification par CEP80 (21-08-2009 11:59:29)