Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'ai un soucis pas très courant mais bien chiant.
Voilà le problème : j'ai un forfait SMS Illimités + 1h d'appel chez Virgin, et avant de l'avoir le 2 Décembre, j'avais un forfait simple de 45 minutes. J'avais rajouté avec une carte prépayée 5€ pour finir mon mois. Du coup là, il me restait encore de ce crédit prépayé (de durée illimitée), soit environ 0.70€. Ce crédit est toujours utilisé en premier (et non mon crédit normal) pour envoyer des MMS, se connecter à Internet, etc, bref tout sauf les SMS non-surtaxés et les appels déduit sur mon crédit principal. Le soucis est que j'ai essayé de le vider puisque je veux m'acheter des bonus sur FL, les bonus coutant 1.50€ en SMS, c'est impossible que je me les payes, puisque le SMS ne part pas, mon crédit n'étant pas suffisant (Et non ça ne prends ce qu'il reste sur le crédit rajouté + sur le crédit principal).
Je me connecte sur Virgin pour voir exactement combien il me reste et surprise ! 0.01€ !
Alors j'ai tout essayé, connexion à la boite mail, internet sur des pages avec un faible poids : TOUT, mais rien n'y fait, j'ai 1 centime sur mon crédit prépayé et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Voilà, c'est un peu brouillon, mais bon courage
Dernière modification par messidu15 (25-12-2010 22:30:55)
Bah appelle quelqu'un et attends que ça coupe ??
Mathieu-24 a écrit:
Bah appelle quelqu'un et attends que ça coupe ??
Non les appels ça prend sur le crédit normal, c'est à dire les 40 minutes qu'il me reste
Mais envoyer un SMS pour avoir mes bonus, bha ça prend sur les 1 centime !
C'est de la merde Virgin de toute façon (j'y suis aussi, je regrette).
Vas voir en magasin et explique ton problème