Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Manu , j'ai un jeu a vous proposez : La world cup FL !
Une foi par an , une coupe est organisée et les équipes auront les noms des pays . Exemple : FRANCE BRESIL ARGENTINE ALLEMAGNE ect ...
les personnes qui souhaiterai diriger une equipe devra payer 200 bonus puis 50 000FL et l'entraineur devra avoir un moins 200 matchs pour s'inscrire et choisir une equipe .(les premiers inscrit seront les premiers a choisir l'equipe) ^^ .
chaques entraineurs auront une selection d'equipe .Et pourra choisir pas plus de 2 joueurs dans differente equipe. chaque joueur emprunter d'une équipe la coupe leurs offriront 5000Fl par match joué en coupe , les joueurs selectionés ne pouront plus participer aux match de leur equipe respectif le temp de la coupe ! ( je pense pas que cela fera des histoires car c'est un honneur que selection mondial veulent prendre un joueur )!
un tournois a 96 equipe"pays" chaque match jouer gagner ou perdu gagnera a l'entreneur 10 000FL et se qui passeront les poules gagneront 20 000 FL et des les demi finaliste qualifier gagne dja 100bonus et 30 000FL et les finaliste 50000FL plus 300bonus et le gagnant du la coupe gagnera 200 000FL et 1000bonus et fera gagne a tt les joueur selection a leur equipe respective 50000FL et 100bonus.
mais bon apres c vous qui choisissez les tarif lol . et sinon dsl pour les faute d'orthographe jsui nul en francais ^^ a bientot alphee_3trnl
Je n'ai qu'une chose à dire.
-Pénalise les sans bonus
EDIT: 2 choses enfaite xD ce serait le gros bordel à mettre en place je pense. Les mecs qui participeraient, contrôleraient deux équipes sur un même compte (la leur et l'équipe en compétition) si j'ai bien compris. Le souk quoi.
Dernière modification par joulou (02-10-2010 18:58:06)
pour mai que si on paye sans les Bonus
contre les sans bonus ne pourrait point participer
Pour...quoi pas mais dp xb.
Pour,se n'est pas mal comme idée mais dur a mettre en place.
contre,un seul joueur pourait controlé la France par exemple? mouai interessant pour les seules participant "priveligiés du coup
contre
bah oui sa serai dur a mettre en place mais c un projet ... et sa prend tu temps a mettre en neure
Contre
alphee_3trnl a écrit:
Salut Manu , j'ai un jeu a vous proposez : La world cup FL !
Une foi par an , une coupe est organisée et les équipes auront les noms des pays . Exemple : FRANCE BRESIL ARGENTINE ALLEMAGNE ect ...
les personnes qui souhaiterai diriger une equipe devra payer 200 bonus puis 50 000FL et l'entraineur devra avoir un moins 200 matchs pour s'inscrire et choisir une equipe .(les premiers inscrit seront les premiers a choisir l'equipe) ^^ .
chaques entraineurs auront une selection d'equipe .Et pourra choisir pas plus de 2 joueurs dans differente equipe. chaque joueur emprunter d'une équipe la coupe leurs offriront 5000Fl par match joué en coupe , les joueurs selectionés ne pouront plus participer aux match de leur equipe respectif le temp de la coupe ! ( je pense pas que cela fera des histoires car c'est un honneur que selection mondial veulent prendre un joueur )!
un tournois a 96 equipe"pays" chaque match jouer gagner ou perdu gagnera a l'entreneur 10 000FL et se qui passeront les poules gagneront 20 000 FL et des les demi finaliste qualifier gagne dja 100bonus et 30 000FL et les finaliste 50000FL plus 300bonus et le gagnant du la coupe gagnera 200 000FL et 1000bonus et fera gagne a tt les joueur selection a leur equipe respective 50000FL et 100bonus.
mais bon apres c vous qui choisissez les tarif lol . et sinon dsl pour les faute d'orthographe jsui nul en francais ^^ a bientot alphee_3trnl
Moi je suis plutot pour met faudrai faire plus d'equipe et baissé les tarifs ou alors la personne peut payé en FLs !car si on fait une coupe de 96 sur les 280 000 qui joue a foot-land sa fait peut met ses réalisable
OUI mai c Manu ki voi aprs !! il gere son buiseness ! mai tu ve faire plus déquipe mai dans le monde ya pas 281000 pays ! mai apres c o plus rapid de sinscrire