Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous.
Voilà je pense que ca serait bien qu'on puisse créer une carrière dès qu'on possède le stade de 60000 places pour le gérant. Qu'est ce que vous en pensez ?
Pour : 4
Neutre : 1
Contre : 1
Merci de votre réponse.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par pacman59 (23-02-2009 10:16:26)
Contre. Sinon il y aurait que 1/4 de carrières
Gigi ok.
neutre car il y aurait moins de carrière , mais le gérant serait surment plus expérimenter pour crée une bonne carrière
Rob oui sûrement car moi je veux essayer de créer une carrière car j'ai fait 3 carrières en 6 mois mais bon je note ton vote.
moi je suis pour,puisqu'il y a sans doute,plein de perssonne qui ont un 50 000 et qu'il veulent créer une carrière,mais il ont pas assez d'argent..
pour et je dirai même plus...
vu comment les carrieres fleurissent en ce moment, il faudrait que manu mette le "ola", en plus elle sure quelques jours, puis d'un coup le gerant se barre sans raison...
il faudrait des conditions draconiennes pour eviter ça!
plus ou moins pour , il faudrait imposer une regles pour les createurs de carriere , un peu comme pour les transferts
Bonjour à tous
Stanargent, Playmo58 et Carlaxel ok merci pour vos avis moi j'ai le 50000 places mais je vais bientôt créer sûrement dans le courant de la semaine prochaine mon 60000 places.
Playmo oui c'est sur moi j'ai fait 3 carrières en 6 mois-7 mois donc là je fais un breack et dès que je peux je vais créer une carrière mais moi je resterais jusqu'au bout sauf en cas de force majeure un problème familial ou rencontre d'une fille et un travail mais sinon je resterais jusqu'au bout.
Stanargent oui c'est ça moi j'ai déjà assez pour le 60000 mais je regarde pour avoir une marge de sécurité pour les salaires des joueurs.
Carlaxel oui pourquoi pas imposer une régle pour les créateurs de carrières.
Bonne journée à tous.
Pour car sinon ya des carriére qui sont dirigé par des personne qui connaisent pas le jeu et qui au bout d'un mois supprime leur carriére
Bonjour Gus ok oui j'ai noté ton avis ca serait bien qu'on puisse le faire dès qu'on atteint le 60000 places que j'aurais la semaine prochaine. Bonne journée à toi.