Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous écris cette suggestion pouvant arrêter ce phénomène de noobité.
Je propose que pour créer un topic il faut l'accord d'un modo. Si ce topic est crée sans autorisation, le créateur se voit supprimer son topic. Si il récidive, le bannissement.
Partie concernée : carrière et général
Dernière modification par RoaZhon3.5 (25-10-2011 23:44:51)
Euh... Contre, et voilà pourquoi :
- Les modos devraient faire des tris à n'en plus finir pour qu'on se fasse bannir au bout de la 2ème fois car les modos n'ont pas pris le temps d'autoriser le topic ? Attendre qu'ils viennent pour le lancer ? Je sais pas (enfin j'espère) mais je pense qu'ils ont une vie hors de foot land donc bon.
- Donner encore plus de pouvoirs aux modérateurs. Non, déjà ils en ont largement assez, faut pas non plus qu'on soit en cage.
C'est juste pour faire arrêter les nouveaux de créer des topics sans cesse
DailyCoach a écrit:
- Les modos devraient faire des tris à n'en plus finir pour qu'on se fasse bannir au bout de la 2ème fois car les modos n'ont pas pris le temps d'autoriser le topic ? Attendre qu'ils viennent pour le lancer ? Je sais pas (enfin j'espère) mais je pense qu'ils ont une vie hors de foot land donc bon.
- Donner encore plus de pouvoirs aux modérateurs. Non, déjà ils en ont largement assez, faut pas non plus qu'on soit en cage.
+1
Contre...
clemasd a écrit:
DailyCoach a écrit:
- Donner encore plus de pouvoirs aux modérateurs. Non, déjà ils en ont largement assez, faut pas non plus qu'on soit en cage.+1
Contre...
Il faudrait avoir un modo , voir plusieurs modos qui sont plus actifs , et qui regardent souvent les sujets pour voir si y'a rien a supprimé.
Demander l'accord d'un modo pour crée un topic , ça me plait pas trop cette idée quand même.
Contre, les modos sont jamais là !
Contre !!!
Contre