Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 07-01-2014 18:52:28

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Création site CyManager - Enorme récompense.

Bonjour !

CyManager un jeu auquel je suis accro, organise un concours de création pour sa nouvelle campagne publicitaire et je vous propose donc d'y participer.
Sur le monde 1 j'ai 9M et 300 bonus, sur le monde 2 j'ai 300 bonus aussi, vu que je ne joue plus au jeu je suis près à mettre tout l'argent que j'ai dans ces commandes.
Le gagnant recevra la somme d'un minimum de 3M, ensuite, chaque participants sera assurer de gagner 500 000FL's à condition qu'il respecte les consignes. S'il me reste de l'argent je les répartirais en faisant un classement et en récompensant mieux le deuxième et le troisième.

Le but : réaliser le fichier GIF qui sera utilisé lors de cette campagne.

Cahier des charges :
- partir sur 3/4 volets environ (3 mini, éviter d'en faire trop car il faut que ça reste dynamique et simple)
- respecter les couleurs du site (orange,blanc principalement, gris et noir)
- donner le nom du site explicitement : CyManager
- des mentions devront apparaître comme l'aspect gratuit du jeu ou le fait qu'il ne nécessite aucune installation
- format 300*100
- ne pas dépasser 300 Ko dans l'idéal.

Exemple de texte pour les différents volets : (votre imagination est toutefois la bienvenue !! )
1) volets comprenant le nom du sites et/ou logo
2) "Prenez les commandes de votre propre équipe de vélo..." ou " vous avez toujours souhaitez gérer votre propre équipe de cycliste..."
3) "Créer votre équipe sans plus attendre gratuitement... (ne nécessite aucune installation)"

Bannière du site : http://www.cymanager.com/images/logo.png
Maillot : http://thecrow.maillot.free.fr/VI/CymanagerOriginal.png

N'oubliez que cela doit rester facile à lire, dynamique, explicite et suscitant l'envie.

Fin de réception des créations : Mardi 22 janvier à 00H00

Un grand merci d'avance et bon courage !

Dernière modification par Aliadiere (07-01-2014 18:53:42)

Hors ligne

 

#2 12-01-2014 09:44:06

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Re: Création site CyManager - Enorme récompense.

S'il vous plait.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot