Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut internautes Footlanders (euses) , depuis quelque semaines me vient a l'idee de creer une page facebook , un compte twitter ou instagram ( sur les reseaux sociaux quoi ) afin de permettre a tous le monde de suivrent nos analyses et bonnes remarques ( d'en prendre quand elles sont aussi bien sur ) mais tous sa dans l'esprit de gagner de l'argent bien sur. Je recherche des analyseurs assez bon , qui sont susceptibles de donner des analyses quotidiennes. Bien evidemment tous sa est gratuit , je ne suis pas cupede a demander de l'argent ou bien creer des vip comme le font certaines pages ou compte.
J'aimerais savoir si il y a des interrese(e)s dans l'analyse de tous les sports , dites moi quoi
Merci
Tes anciens comptes c'est quoi ?
J'ai que une page facebook mais je les suprimes mes camarades ne postebolus j'etais seul sur tous les sports ..
SEZ64 a écrit:
sur fl tocard
Tu dis quoi toi ?
Je suis pas si jeunes que sur footland cst juste que je ne parle pas souvent et ne donne pas souvent mon avis au risque de ne pas avoir tous bon !
Aucun volontiers ?
Si j'suis volontier !
Ben quel sport ?
Pourquoi pas, mais ça dépend de l'organisation ! (Foot - championnat Portugais)
A chaque fois que tu as des matchs de ta categories tu poste ( le but etant de se donner des indicateurs )
Pages: 1