Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
Alors voila mon centre de secours (Pompier) organise comme chaque année le Bal du 14 juillet (enfin le 13 juillet au soir)
Pour ce faire nous voulons faire une bonne pub pour qu'il y ai du monde, c'est pour cela que je viens vous demandez votre aide.
Le but est de faire une affiche pour le bal du 13 juillet en rapport avec les Pompier et le coté festif de la soirée
Si vous avez des question hésitez pas a me demander, entrée gratuite, buvette sur place, animation DJ, a partir de 21h au Centre de Secours de Belfort SUD. (Si possible de rajouter l'heure plus tard car ce n'est encore pas sur a 100%) taille d'une feuille A3 voir A4 (ou les deux)
Je vous remercie d'avance,
Récompense : Possible (bonus, Fls, Formation .. demandez), et celle sélectionner fera partie des affiches qui pourront être afficher pour la promotion du Bal (elle sera surement avec d'autres).
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas
Ps : Laissez un message si vous allez essayer
Un exemple d'affiche plutôt sympa .. après le choix est libre mais bon c'est une idée
Dernière modification par richert00 (20-04-2012 19:27:52)
Ca risque d'être compliqué pour les créateurs présents sur ce forum , tu aurais plus facile sur d'autres forums de graphismes !
Bonne chance à toi.
M.Suarez-9 a écrit:
Ca risque d'être compliqué pour les créateurs présents sur ce forum , tu aurais plus facile sur d'autres forums de graphismes !
Bonne chance à toi.
Tu connais des forum de graph ou c'est possible de passer des commande comme celle la ?
Merci en tout cas
http://www.french-gfx.com/index.php
Y'a pas mal de créateurs de haut niveau sur ce forum , je pense que ce sont eux les plus performants pour t'aider , je ne sais pas si y'a un endroit spécial commande , mais dans le pire des cas , contactes les créateurs qui savent faire les Wallpapers à ton goût.
Sinnon y'a http://www.soccers.fr/ qui pourrait être utile aussi.
En fait il faut s'inscrire et il ne veulent pas trop pour les nouveau ..
Au pire si jamais vous pouvez la faire, faire par d'autre et vous gagnez quand même la récompense
T'a encore le temps avant le 13 Juillet.
Si vraiment c'est important, reste sur French-Gfx et participe-y et d'ici 1 mois, ils te le feront.
Oui oui encore le temps, mais le temps, mais le temps que sa se face .. le problème c'est que nous n'avons pas que les affiche a faire, une organisation d'un Bal est très importante et prend beaucoup de temps.. c'est pour cela qu'on commence tot
Demande à tes collègues ou bien à la Mairie.
En leur expliquant ta proposition, je suis sur que tu auras ce que tu voudras.
Lucas.Prod a écrit:
Demande à tes collègues ou bien à la Mairie.
En leur expliquant ta proposition, je suis sur que tu auras ce que tu voudras.
Niveau collègue ont a un peu demander personne ne gère bien ce qui est graphisme ..
Après le but n'est pas d'aller payer des très grosse somme pour faire des affiche car tout les sous que nous utilisons seront des sous que nous ne gagnerons pas pour l'amical .. et l’œuvre des pupille ..
C'est pour cela que je demande sur des forum, ou les personne aime faire sa ..
De toute façon, pour les formats A4 des affiches, tu payeras, c'est certain.
La mairie ne peut pas te le faire gratuitement ?
Lucas.Prod a écrit:
De toute façon, pour les formats A4 des affiches, tu payeras, c'est certain.
La mairie ne peut pas te le faire gratuitement ?
Tu parle pour l'impression ou la création ?
La mairie fais très peu d'affiche chez nous, et sinon elle demande a une société et paye ..
Elle peut faire un geste, seulement pour la creation.
Après, pour l'impression, tu peux voir avec eux mais il te feront surement payer mais tu t'arrangeras facilement pour afficher tes tracts ou bon te semble.
Je pense que sur french gfx, ils n'accepteront pas que tu t'inscrives seulement pour une création.
Il faut qu'il participe avant de commander, je pense et qu'il unisse des liens avec des createurs.
Lucas.Prod a écrit:
Elle peut faire un geste, seulement pour la creation.
Après, pour l'impression, tu peux voir avec eux mais il te feront surement payer mais tu t'arrangeras facilement pour afficher tes tracts ou bon te semble.
La création, il ne vont pas payer pour nous .. il avais déjà demander les année précédentes ..
Pour l'impression nous avons ce qu'il faut.
Après la question n'est pas de savoir qui va faire l'affiche mais savoir si quelqu'un ici est interesser pour essayer :p
richert00 a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila mon centre de secours (Pompier) organise comme chaque année le Bal du 14 juillet (enfin le 13 juillet au soir)
Pour ce faire nous voulons faire une bonne pub pour qu'il y ai du monde, c'est pour cela que je viens vous demandez votre aide.
Le but est de faire une affiche pour le bal du 13 juillet en rapport avec les Pompier et le coté festif de la soirée
Si vous avez des question hésitez pas a me demander, entrée gratuite, buvette sur place, animation DJ, a partir de 21h au Centre de Secours de Belfort SUD. (Si possible de rajouter l'heure plus tard car ce n'est encore pas sur a 100%) taille d'une feuille A3 voir A4 (ou les deux)
Je vous remercie d'avance,
Récompense : Possible (bonus, Fls, Formation .. demandez), et celle sélectionner fera partie des affiches qui pourront être afficher pour la promotion du Bal (elle sera surement avec d'autres).
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas
Ps : Laissez un message si vous allez essayer
Un exemple d'affiche plutôt sympa .. après le choix est libre mais bon c'est une idée
http://www.lyonweb.net/a/v/7759_id1346_ … 2_prev.jpg
Je peu offrir pas mal de bonus
800 Bonus en jeu !!
Dernière modification par richert00 (07-05-2012 18:44:29)
Déjà une personne qui me proposer sa création .. j'en attend d'autre
Oh ! Un copain de F.Comté.